Le record le record le record !!!!
Truust the process
Imaginez ce qu'on va prendre à Tottenham.
On ressemble vraiment plus à rien même pas à une équipe top 10 et le pire c'est une équipe hors top 10 qui sait même pas proposer du beau football.
C'est pitoyable honnêtement
Considérez moi comme ArtetOUT.
Trop d'erreurs commises impardonnables :
- Saliba recruté pour rien
- Partey "blessé" imaginaire
- Ozil blackout
- Guendouzi et Torreira partis alors qu'ils ont la niak
- Laca benché
- Willock et Willian les bides sans motivation titus en PL.
- Pas de système de jeu fixe, un turn over incompréhensible.
Bref si ça n'avait été qu'un seul de ces points, ça aurait été pardonnable, mais là sa responsabilité est trop engagée.
Il faut que je trouve une antidote qui permettra à mon cerveau d'oublier tout ce qui est en rapport avec ce club. Ainsi, je pourrais vivre en paix
Putain mais Nelson il sait pas lever un putain de ballon ce squelettor ??
Donc cette année on bat Molde, Vienne, Dundalk, United, Fulham et Sheffield... magnifique
vous pensez qu'arsenal va réussir à se maintenir en PL ? franchement à ce rythme, ça va finir par jouer le maintien
par contre les ptits swagg de london c'est dehors, depuis quand un club comme Arsenal donne du temps de jeu a des ptits teubés comme ça ?
Il faut s'inspirer du PSG, et les bibi 15M chacun en bundes ou a des clubs qui font du trading.
Même pas déçu, juste prévisible et attendu. En vrai ce club me fait plus rien c'est grave
Quand je vois Mason Mount à Chelsea puis je regarde les Willock et Nelson
Le seul qui avait qqch Smith Rowe, il est Blacklist.
ozil ils comptent le sortir du goulag ?
Le 29 novembre 2020 à 22:16:31 BTTHess a écrit :
vous pensez qu'arsenal va réussir à se maintenir en PL ? franchement à ce rythme, ça va finir par jouer le maintien
En fait Arteta a raison : trust the process. Il nous emmène en Championship pour reboot le club à 0.
Rien ne va plus dans ce club. À partir du moment où ça ne va pas au niveau de la direction, tout ce qui en découle en dessous déconne aussi.
Arsenal va devenir un club 2de moitié de tableau et descendra même peut-être lors des prochaines saisons.
Allez let's gooooo, le club de la loose aka arsenul arsenaze arseloose dans la crise.
Équipe de merde !!!!
Le 29 novembre 2020 à 22:16:46 KheyKhabat-_-_ a écrit :
par contre les ptits swagg de london c'est dehors, depuis quand un club comme Arsenal donne du temps de jeu a des ptits teubés comme ça ?Il faut s'inspirer du PSG, et les bibi 15M chacun en bundes ou a des clubs qui font du trading.
ça décaisse sur Arsenal kheyou, classique
Le 29 novembre 2020 à 22:18:11 KheyKhabat-_-_ a écrit :
ozil ils comptent le sortir du goulag ?
C'est surréaliste. Mais non, ils le laisseront au frigo, ils seraient tellement obligés d'avaler leur chapeau s'ils réintégraient Ozil..
Rendez nous Lacazette !
Escrocs !
J'en peux plus de ce club.