CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ARSENAL explose tout !!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 49534954495549564957495849594960496149624963  ... 5000»
Page suivanteFin
parpaingfacup parpaingfacup
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 18:59:19

Allegri Tuchel c'est pas mal quand même

Allegri qui apprend l'anglais depuis mars 2017 :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2020 à 19:00:53

Tuchel t'es pas sérieux, c'est une immense blague, c'est ton prof de gym du coin avec un accent allemand, je préfère encore Allardyce et je déconne pas :-(
Même Vieira je le prends avant cette chauve-souris

parpaingfacup parpaingfacup
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 19:05:10

En terme de jeu développé il me semble que c'était bien à Dortmund. Après ce n'est que de l'info de deuxième main.

Par contre le boring Arsenal à l'italienne avec Allegri, je signe tout de suite :bave:

AndrewDewitt AndrewDewitt
MP
Niveau 33
30 novembre 2020 à 19:14:33

Tuchel , le gars qui a comme unique tactique " faites la passe à Neymar ou Mbappe " ? Ca va aller :malade:

Ça va lui faire drôle quand ça sera "faites la passe à Willock " :noel:

7eight 7eight
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 19:14:41

Tottenham a une côte de 1,86 dimanche.

Une seule raison de ne pas mettre la paye qui vient de tomber dessus ?

olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
30 novembre 2020 à 19:16:00

Personnellement, je lui donne jusqu'au début de saison prochaine pour pondre un truc qui fonctionne, sinon faudra évidemment changer. L'équipe n'est pas bonne c'est un fait, pour autant, ça reste bien plus encourageant que sous Emery dans la structure générale de l'équipe. L'effectif est horrible, on souffre cruellement d'un manque de talent dans certains secteurs, et de complémentarité dans les profils. Ça passe forcément par des recrutements pour corriger ça, en espérant qu'on fasse les bons choix à ce niveau là

Merci, quelqu’un de cohérent.

ATP ATP
MP
Niveau 40
30 novembre 2020 à 19:16:38

Le 30 novembre 2020 à 19:14:41 7eight a écrit :

Mais comment c'est possible ? J'aurais imaginé 1,20 sérieux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2020 à 19:19:19

Croire qu'on va guérir via le recrutement c'est oublié que quasiment 100% des recrutements sous Arteta sont à chier par terre sous un pont. Cédric, Mari et Willian en plus de prolonger Luiz c'est probablement les pires de toute l'histoire du club.

AndrejaPejic AndrejaPejic
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 19:19:37

Tuchel est le pire entraineur du PSG post Qatar, le niveau de jeu affiché depuis 3 ans est minable, et sans des joueurs d'exception comme Ney, Mbappé et Di Maria je pense que c'est même pas champion de France tellement c'est faible.

Même sous Emery ça jouait mieux, c'est dire :hap:

Oni Oni
MP
Niveau 26
30 novembre 2020 à 19:39:15

Tourreul a aussi quitté tous ses clubs en se clashant avec la direction et le vestiaire, pas l'idéal pour se remettre sur pied :hap:

BTTHess BTTHess
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 19:43:44

Le 30 novembre 2020 à 19:14:41 7eight a écrit :

Victoire par 2 ou + à + de 3, c'est ALL-INENT

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2020 à 19:51:10

Le 30 novembre 2020 à 19:39:15 Oni a écrit :
Tourreul a aussi quitté tous ses clubs en se clashant avec la direction et le vestiaire, pas l'idéal pour se remettre sur pied :hap:

A la limite si c'était que ça... Genre Mourinho aussi tu savais que tu finissais sur un clash, mais au moins pendant deux ans tu ressemblais réellement à un vrai club de foot.
Le pire je crois que c'est justement l'absence de vrai clash. Regarde la situation d'Ozil, c'est lunaire, et pourtant ça fait pas vraiment les vagues que ça devrait, car on est un club tout mignon tout gentil.

Quand tu penses clash pour Arsenal le summun c'est un avion qui passe avec une banderole, c'est dire.
Actuellement par exemple au Celtic y'a un clash, ils sont 30.000 devant le stade pour réclamer la tête de Lennon :hap:

Message édité le 30 novembre 2020 à 19:51:23 par
Oni Oni
MP
Niveau 26
30 novembre 2020 à 22:42:22

Ouais mais j'apprécie qu'on ne soit pas non plus un club de bourrins et qu'on ait la classe, un peu comme quand on a viré notre mascotte et 46 mecs, ça c'était la classe.

Plus sérieusement, j'ai pas mal regardé Tottenham, franchement je me suis emmerdé. J'ai très très peu aimé le jeu de Mourinho donc 0 regret sur ça :hap:

Laurent White va arriver et on sera de nouveau top of the top 4 :noel:

ATP ATP
MP
Niveau 40
30 novembre 2020 à 22:53:30

L'ablation du cerveau est-elle obligatoire pour devenir commentateur sur RMC ? On est en droit de se poser la question.

Le mec certifie que l'avant-bras de l'attaquant est pris en compte pour tracer la ligne alors que tout le monde peut voir que non (et tout le monde le sait par ailleurs mais bon).

BTTHess BTTHess
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 23:01:41

Mon dieu le niveau de Grealish.

olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
01 décembre 2020 à 08:48:33

https://streamable.com/mg7igj

https://streamable.com/3s8i0t

Putain je savais que Xhaka etait limité mais c’est du putain de sabotage en fait

AndrewDewitt AndrewDewitt
MP
Niveau 33
01 décembre 2020 à 09:01:32

Le 01 décembre 2020 à 08:48:33 olympicblud a écrit :
https://streamable.com/mg7igj

https://streamable.com/3s8i0t

Putain je savais que Xhaka etait limité mais c’est du putain de sabotage en fait

Ce mec d'années en années ça devient vraiment un joueur quelconque, je le place au même niveau qu'El neny atm ( et encore El neny sait faire une passe du droit ) alors qu'il a été recruté 40m€ à 23 ans, et qu'il a constamment régressé.
Et en plus, il récupère le brassard va savoir pourquoi :(

Cette erreur de casting a 40m€ alors qu'on avait toujours des milieux world class à son poste :(

ATP ATP
MP
Niveau 40
01 décembre 2020 à 09:31:59

Le niveau de Xhaka depuis le début de la saison est honteux, alors que la saison dernière il était bon avec Arteta...

On a les joueurs les plus irréguliers du monde sérieux, à part Leno, ils alternent entre le bon et l'ignoble sans la moindre logique. Du coup on y comprend plus rien, impossible d'établir une hiérarchie. Le 11 espéré par les fans change chaque semaine, à mesure qu'un mec qui avait l'air en forme enchaîne tout d'un coup les performances dégueulasses (ou inversement).

Message édité le 01 décembre 2020 à 09:33:39 par ATP
VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 50
01 décembre 2020 à 09:39:53

Esperons que l’enjeu du match de Tottenham les reveille un peu :hap:

TyFromAfTv TyFromAfTv
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 10:19:24

La spécialité de Xhaka c'est le jeu en arrière, c'est son point fort :)

Quand il contrôle un ballon, c'est en direction de nos défenseurs. Son corps est toujours orienté vers l'arrière à ce fdp.

Il cherche systématiquement à jouer avec les 2 défenseurs. Et quand il doit se positionner, en moyenne il se retrouve derrière Gabi :)

La différence avec Partey est abyssal, rien que la direction du corps, Partey va constamment vers l'avant.

Bref on a dégagé Torreira et Guendoz pour El Neny et Xhaka

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65088756-1-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm
La vidéo du moment