Le 27 novembre 2020 à 20:34:21 CDCl3 a écrit :
Isco to Arsenal.Discuss
oui oui oui ouiiiiiiii
Le 27 novembre 2020 à 20:57:06 Koond a écrit :
Les enflures qui te vendent des voitures sans te dire les défauts présent.
Ça fait 2 jours que je parle avec un gars pour une Audi en Belgique, prix bien bas (fallait s'y douter), et on me dit que tout est bon niveau moteur , carrosserie et autres, à part la console centrale (200e environs pour changer la partie electronique). Ok. Et véhicule non "accidenté".
On se donne rdv, jusqu'à ce que je lui dise que je vais ramener mon ordi avec un diagnostic pour vérifier si il y a pas de défaut. Il refuse, et il se rappelle qu'il y a un voyant d'airbag arrière.. mdr. J'annule tout en fin de compte.Le pire, c'est qu'il a osé me dire que je lui ai fait perdre son temps.
Nos amis belges.Si vous achetez là-bas, demandez aussi le "car pass", pour connaitre tous les entretiens et savoir si le kilométrage correspond. Si le gars ne vous le fourni pas, c'est qu'il y a un soucis, et c'etait mon cas.
Hello Kheyou, je suis belge et normalement le car pass est obligatoire si tu veux vendre ta voiture. Si pas de car pass t'as aucune info sur l'antécédent de la voiture. T'es tombé sur un connard ça arrive.
Si tu veux des gens honnêtes, tu devrais voir avec les flamands
Ça va sortir un gros Audi bru bruuu
J'étais en bord de mer (dédicace narco) et j'ai égaré mon permis, c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Go commissariat ou c'est mieux d'attendre la fin du week-end si jamais quelqu'un le retrouve ?
Ouais moi je l'ai déjà perdu
Bon, il n'avait aucune chance d'être retrouvé, donc j'ai direct fait une nouvelle demande sur ANTS
Le 28 novembre 2020 à 15:10:12 Narcotique a écrit :
Bon, il n'avait aucune chance d'être retrouvé, donc j'ai direct fait une nouvelle demande sur ANTS
Ah d'accord, tu as eu le nouveau en combien de temps environ ?
J’achète pas à des particuliers moi, j’ai vraiment la flemme des vices que le mec peut te glisser dans le cul. Je préfère un peu surpayer une occasion en concession mais pouvoir bénéficier d’une garantie derrière, et surtout de rouler sans accroc.
Surtout que j’ai tendance à apprécier des voitures qui sont aujourd’hui majoritairement propriétés de véritables connards qui ont dû fumer la voiture et doivent essayer de bien te niquer à la revente, et j’ai la flemme de débattre des heures sur place (dernière acquisition, un 120i E82 coupé de 2012 avec 120k km en finition luxe, allez me trouver un particulier qui la vend en bon état à prix décent )
les kheys petite question : est-ce que vous savez si des supps d'Arsenal seront autorisés à être présent à Shite hart lane dans huit jours ? vu que c'est dans la même ville
C'est bien connu les gars que l'automobile en occase c'est rempli d'enculé.
Puis pour les sommes oubliez le tribunal.
Je pense que dans ce genre de situation du 38 c'est toujours mieux pour régler les problèmes vu l'incapacité à régler les petits litiges qui au cumul baisent beaucoup de monde.
Le 28 novembre 2020 à 08:58:13 CDCl3 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 20:57:06 Koond a écrit :
Les enflures qui te vendent des voitures sans te dire les défauts présent.
Ça fait 2 jours que je parle avec un gars pour une Audi en Belgique, prix bien bas (fallait s'y douter), et on me dit que tout est bon niveau moteur , carrosserie et autres, à part la console centrale (200e environs pour changer la partie electronique). Ok. Et véhicule non "accidenté".
On se donne rdv, jusqu'à ce que je lui dise que je vais ramener mon ordi avec un diagnostic pour vérifier si il y a pas de défaut. Il refuse, et il se rappelle qu'il y a un voyant d'airbag arrière.. mdr. J'annule tout en fin de compte.Le pire, c'est qu'il a osé me dire que je lui ai fait perdre son temps.
Nos amis belges.Si vous achetez là-bas, demandez aussi le "car pass", pour connaitre tous les entretiens et savoir si le kilométrage correspond. Si le gars ne vous le fourni pas, c'est qu'il y a un soucis, et c'etait mon cas.
Hello Kheyou, je suis belge et normalement le car pass est obligatoire si tu veux vendre ta voiture. Si pas de car pass t'as aucune info sur l'antécédent de la voiture. T'es tombé sur un connard ça arrive.
Si tu veux des gens honnêtes, tu devrais voir avec les flamands
Bien vu, merci des conseils! Sur le fait de l'obligation du car pass j'étais pas au courant. Je ferai plus attention dès le début.
Le 28 novembre 2020 à 09:14:23 55WNE a écrit :
Ça va sortir un gros Audi bru bruuu
Faut bien remplacer le Touareg.
Le 28 novembre 2020 à 16:04:51 tehKames a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 15:10:12 Narcotique a écrit :
Bon, il n'avait aucune chance d'être retrouvé, donc j'ai direct fait une nouvelle demande sur ANTSAh d'accord, tu as eu le nouveau en combien de temps environ ?
Ma première demande s'est perdue, ça a pris du temps du coup... J'en ai fait une seconde en plein mois d'août et je l'ai eu en même pas 3 semaines je crois
Putain Eden qui s'est claqué un 120i
Y'a du gros gamos allemand HDG sur le topoc
Un 120i ça marche un minimum correct ou pas ?
Ma Polo blueGT est en vente, pour 150 CV ça marche de manière très correcte mais on a tjrs besoin de +
Dans 1 an ou 2 le temps d'avoir les moyens j'aimerai la remplacer par l'avant dernière focus ST, retrouver les plaisirs de la boîte manuelle surtout
Qu'est ce que c'est lisse les TSI en boîte DSG...
Et même si j'ai jamais essayé, je suis sûr que même un Golf 7R ou Cupra me donnera les mêmes sensations ( bien sûr en plus puissant que ma Polo GT ), trop linéaire
Prends un truc où t'as pas besoin de rouler comme un meurtrier pour "ressentir" un truc
Donc pas une compacte
Tu veux dire quoi par la Narco ?
Parce que le meilleur compromis pr moi c'est juste une compacte, si j'ai une Polo c'est bien parce que je dois me garer sur Paris le max que je peux viser c'est le segment au dessus
Y a quasi 0 proposition niveau citadine qui propose qq chose d'un peu vraiment sportif et qui fasse pas hyper féminin genre 208 GTI Cooper s etc..., la dernière fiesta ST mais bon c'est 20k mini pr le moment
Ca rejoue a 20h15 demain a l’Emirates
On connait les resultats et la prestation des deux derniers matchs a cet horaire
On est pas foutu de marquer contre Leeds, je vois pas quel miracle on bat les Wolves... sans Partey ni Pépé en plus...
Notre classement après le match contre Tottenham va être historique les gars.
Parce que c'est aseptisé, conçu pour être utilisé au quotidien, donc insonorisé, avec des boites douces, etc... J'imagine bien que tu veux te garer sur Paris, mais si tu veux aussi un truc avec des sensations, ça va être compliqué. Ce genre de compromis, c'est jamais idéal.
Franchement si tu veux une citadine sportive qui te file des sensations, prends une Clio 2 RS phase 2 ou 3. A part la Fiesta ST, le reste est aseptisé à mort.
Le 28 novembre 2020 à 20:22:12 ATP a écrit :
On est pas foutu de marquer contre Leeds, je vois pas quel miracle on bat les Wolves... sans Partey ni Pépé en plus...Notre classement après le match contre Tottenham va être historique les gars.
J'aimerais bien voir un trio Saka-Auba-Nelson devant
De toute façon on a que ça et Willian non merci
Je comprends ce que tu veux dire Narco mais ça doit s'appliquer sur la focus ST aussi par exemple ? Je parle pas de prendre un simple G7 TSI 110
Mais ouais en citadine la fiesta ST me chauffe tellement ! Encore trop récente et chère malheureusement