C'est bien on fait déjoué Molde après 1h de jeu
Ca fait les kekes contre Molde c’est bien mais c’est en championnat qu’on les attend
Balo-Gun !!!!!
Nketiah doit l'avoir mauvaise
Nketiah en sueur
Balodieu titu dimanche svp
Super content pour lui, faut qu'il prolonge
on est en seizièmes
espérons qu'on s'y fasse pas taper une nouvelle fois
magnifique victoire + clean sheet solide
Je vois que le résultat mais Lacazette toujours pas de but, donc même les top 180 suédois norvégiens il y arrive plus non plus.
Pendant ce temps là, Giroud...
Le 26 novembre 2020 à 20:11:11 Pigeonnage_ a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 20:07:31 ATP a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 19:43:20 AndrewDewitt a écrit :
Willock était sur la feuille de match askipDeux passes décisives
Sacré Willock
les mecs uniquement bons en EL
En même temps il n'a été titularisé qu'une seule fois en PL
Et encore quand il a été annoncé titulaire en PL certains lui crachaient dessus alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs en EL et qu'il mérite amplement sa chance
Sinon on a des nouvelles de la blessure de Saka ?
J’ai pas suivi les news
Le 26 novembre 2020 à 23:16:57 iNexo a écrit :
Sinon on a des nouvelles de la blessure de Saka ?
J’ai pas suivi les news
Il est censé être là dimanche.
Je suis le seul qui aimerais voir Nelson titu en PL ?
Au point ou on est ... autant le lancer
Surtout si c’est a la place de Willian
Aouar ecarté pour ecart de conduite https://twitter.com/LatourBertrand/status/1332018850775388165?s=19
Au final, heureusement qu’on a pas pris cette racaille
Ca va finir à Newcastle tout ça
Je vais fair mon Riolo, mais j’ai l’impression qu’on ne voit ça qu’en France. Dés qu’il arrive a l’etranger, ca file droit.
Isco to Arsenal.
Discuss
Les enflures qui te vendent des voitures sans te dire les défauts présent.
Ça fait 2 jours que je parle avec un gars pour une Audi en Belgique, prix bien bas (fallait s'y douter), et on me dit que tout est bon niveau moteur , carrosserie et autres, à part la console centrale (200e environs pour changer la partie electronique). Ok. Et véhicule non "accidenté".
On se donne rdv, jusqu'à ce que je lui dise que je vais ramener mon ordi avec un diagnostic pour vérifier si il y a pas de défaut. Il refuse, et il se rappelle qu'il y a un voyant d'airbag arrière.. mdr. J'annule tout en fin de compte.
Le pire, c'est qu'il a osé me dire que je lui ai fait perdre son temps.
Nos amis belges.
Si vous achetez là-bas, demandez aussi le "car pass", pour connaitre tous les entretiens et savoir si le kilométrage correspond. Si le gars ne vous le fourni pas, c'est qu'il y a un soucis, et c'etait mon cas.