Pardon oui, 5 mois au lieu de 6 mois. Mais nous sommes fin novembre et vraisemblablement la photo a été prise début juin.
Enfin, troll à part, si quelqu'un vous dit "il y a 3 ans je suis allé en Allemagne" vous comprenez de janvier à décembre 2017 ou environ à la fin d'année 2017
Osef des mois que ce soit y’a 3ans, 3ans et demi ou 4ans, il ne reste que 3 joueurs sur 25 a peu pres
Mais Partey est blessé ou pas au final ?
Bordel si on met la meme envie on va encore se faire humilier a l’Emirates...
Sachant qu’a cause de ce nobrain de Pepe, Willian sera titulaire, Aubam va encore se trainer sur le terrain vu qu’il a les poches remplies de livres sterling.
Bordel d’habitude j’ai hate d’etre au week end pour les voir jouer mais depuis un an je n’ai meme plus envie, je me force a regarder de la merde et j’ai l’impression d’aimer ça
Le 25 novembre 2020 à 17:45:37 parpaingnovitch a écrit :
Pardon oui, 5 mois au lieu de 6 mois. Mais nous sommes fin novembre et vraisemblablement la photo a été prise début juin.Enfin, troll à part, si quelqu'un vous dit "il y a 3 ans je suis allé en Allemagne" vous comprenez de janvier à décembre 2017 ou environ à la fin d'année 2017
janvier à décembre
Le 25 novembre 2020 à 17:45:37 parpaingnovitch a écrit :
Pardon oui, 5 mois au lieu de 6 mois. Mais nous sommes fin novembre et vraisemblablement la photo a été prise début juin.Enfin, troll à part, si quelqu'un vous dit "il y a 3 ans je suis allé en Allemagne" vous comprenez de janvier à décembre 2017 ou environ à la fin d'année 2017
Ça date de Janvier 2017.
Finalement a part Ramsey qui a encore sa place dans l'équipe sur cette photo?
Je veux dire même des trois qui sont resté il y en a qu'un qui est à peu près bon (Heccy)
Je reprends Giroud Sanchez et Ramsey
Wilshere est disponible
Triple post desolé
Mikel Arteta, qui avait qualifié son geste d'inacceptable, a évoqué son cas en conférence de presse ce mercredi. «Il a besoin de sentir que moi et le club allons le protéger. On lui laisse du temps et il a eu besoin d'un peu de temps pour s'adapter à la Premier League, une nouvelle ville, une nouvelle langue et un nouvel environnement. Je vais être très exigeant car vous pouvez voir ce qu'il peut faire. Il a réagi de la bonne façon et j'espère que je pourrai voir un joueur qui le montre chaque semaine».
On va lui laisser combien de temps pour s’acclimater en Angleterre pour parler anglais ?
Le 26 novembre 2020 à 09:42:25 VanPersie11 a écrit :
Triple post desoléMikel Arteta, qui avait qualifié son geste d'inacceptable, a évoqué son cas en conférence de presse ce mercredi. «Il a besoin de sentir que moi et le club allons le protéger. On lui laisse du temps et il a eu besoin d'un peu de temps pour s'adapter à la Premier League, une nouvelle ville, une nouvelle langue et un nouvel environnement. Je vais être très exigeant car vous pouvez voir ce qu'il peut faire. Il a réagi de la bonne façon et j'espère que je pourrai voir un joueur qui le montre chaque semaine».
On va lui laisser combien de temps pour s’acclimater en Angleterre pour parler anglais ?
Je pense que d'ici 3-4 ans, ça sera bon
N'empêche c'est fou comment l'excuse " faut du temps pour s'adapter en PL " est utilisée à n'importe quel sauce et juste pour lui ( l'excuse ultime parce que rien justifie son prix d'achat ).
Y'a que avec Pépé où ça parle d'adaptation après 18 mois au club pendant que d'autres joueurs arrivent en PL et sont titus + performants avec leur club
Par contre, ok, on s'est mangé la douille du siècle avec Pépé 80M€ mais si en plus de ça tu lui barres le chemin avec l'autre pistonné brésilien qui nous fait jouer à 10 contre 11 à tous les matchs ....
Oue mais a un moment c’est a lui de se bouger le cul, notamment a l’entrainement.
Quand je vois la nonchalance en match, j’imagine a l’entrainement ...
https://twitter.com/PaddyArsenal/status/1331740248250966016?s=19
Arsenal toujours en avance sur tout le monde.
(Comme y en a toujours qui se font surprendre, je signale au topic que le match est à 18h55 ce soir )
Arsenal a non seulement retirer le numero 10 mais egalement la creativité du numero 10 de l’equipe
Match jour
Vraiment pas envie de regarder le match
https://mobile.twitter.com/outofcontextars/status/1331638282908803075 GOAT
-20% sur tout le catalogue CFS
Willock quelques jours avant le match contre Leeds
https://twitter.com/DailyMailUK/status/1331908335961042944?s=19
En plus de ne pas avoir de conduite de balle, il ne sait pas conduire non plus
Je comprends pas la compo
Nketiah sur un côté ?
Runnarsson
Soares Mustafi Luiz Niles
Xhaka Willock