j'aurais préféré Di Francesco ou Marcelo Lippi
Oui ont aurai préféré un autre, mais la il vient (normalement) que pour 6 matchs, donc vos Francesco ou Lippi pourraient signé à la fin de la saison
D'ailleurs je trouve ça débile de changer d'entraineur pour 6 matchs..m'enfin
Qui s'est peut etre brocchi reussira .. on tout cas on verra
l'unique raison "logique" de mettre un coach pr 6 matchs: recuperer un mec comme menez qui avait terminé toute collaboration avec miha + qui sait (cette raison la n'est pas logique a proprement parler et basé sur du vent...) si ce dernier a parler avec lolito pr etre leurs coach l'année pro,avec la lazio a -4 il aurait pu, inconsciemment ou pas, laissez filer des points
C'est un peu délicat de garder Mihajlovic, il aurait essayer de terminer la saison en beauté et rien dit que son départ se serait déroulé dans les meilleures conditions.
Avoir un entraineur comme ça gêne les négociations avec un nouveau et ça plombe un peu l'ambiance.
Au moins un intérimaire compétent permet de limiter la casse tout en préparant le futur.
Du moins c'est ce que j'imagine comme avec Guus Hiddink à Chelsea qui n'est jamais venu pour rester sur le long terme.
A moins que je me goure mais ce n'est pas possible de tester un nouvel entraineur dans ces conditions.
Tient en parlant de Hiddink avec Chelsea, Milan ne pourrait pas se pencher vers un entraîneur qui à été salement remercier la bas ? Vous voyez de qui je parle ?
Roberto Di Matteo
Bon c'est plus un rêve qu'autre chose, mais il serait pas bien pour nous ?
Même si je préfère de loin Unai Emery
Brocchi ou Miha, same shit tant qu'on aura des Montolivo capitaine, un milieu digne du ventre mou et des investissements foireux
Tout chambouler à quelques temps de la finale de Coppa ... alors que même si Miha est faible tactiquement, y'avait quand même une certaine cohésion de groupe, bref, les dirigeants toujours clairvoyants
A voir quel coach on aura cet été mais ça sent le coach puceau style Brocchi ou cramé comme Lippi
une belle saison en prespective
Je parie sur Gattuso pour la saison prochaine, ou bien Schevchenko.
Et aller la valse des entraîneurs continue à Milan :D
En vrai je souris mais je souris jaune ....
Même si on prend un Montella ou un Lippi ou je ne sais quel nom ronflant, tant qu'on aura Galliani au commande du marché des transferts on fera QUEDAL !
Il faut avant tout changer le staff à commencer par un VRAI DS ! Paolo nous t'attendons !
Le 12 avril 2016 à 12:39:30 JamesConway a écrit :
Je parie sur Gattuso pour la saison prochaine, ou bien Schevchenko.
Faut pas abuser, Gattuso il se fait virer de partout je pense pas que les dirigeants soient cons à ce point
en vrai ça m'étonnerait pas
Pfff c'est pathétique, virer un coach a 6 matchs de la fin et avant une finale de coupe sachant que l'effectif était encore derrière miha
Berlusconi fait vraiment n'importe quoi, on est pas près de retrouver notre prestige tant que ces 2 clowns avec Galliani seront encore là
Je comprends pas, qqn traduit ?
http://gianlucadimarzio.com/news-cat/milan-definito-il-contratto-di-brocchi-i-dettagli/
Google trad me dit qu'il a signé un CDD de 2 mois qui pourrait se renouveler d'un an en cas de bons résultats
Donnarumma pourrait être convoqué en Nazionale à l'Euro pour remplacer Perrin, bléssé
Le 10 avril 2016 à 12:42:07 ForzaJuventusFC a écrit :
Le 09 avril 2016 à 20:38:22 friquentv2 a écrit :
3-0 Balotelli x3On va le faire
Le mec qui pronos un triplé de Mario Balotelli
Ca s'appelle l'audace, ou l'auto-dérision, ou l'ironie, ou la folie, ou un mélange des quatre. Bref, ce que tu ne perçois pas?
Ouais le coach je trouve pas un peu useless, ça risque pas de faire un électrochoc. Autant attendre la fin de saison... mais bon
http://www.solomilan.com/2016/04/15/milan-sous-pavillon-chinois/
Archi lourd le limogeage de Mihajlovic, une quiche en moins dans l'équipe, il en reste plus qu'une petite quinzaine. Brocchi je suis pas fan mais il fera pas pire que le médiocre interiste pour sur.
Ah le topic de l'AC Milan, j'aimais bien ce club y a une dizaine d'années à l'époque Dida/Schevchenko/Nesta/Pirlo/Maldini etc., ils géraient sur PES...
On m'explique ce qui s'est passé depuis?
De la malchance