CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 2505»
Page suivanteFin
Branholt Branholt
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 06:49:12

Le club a déjà des pistes pour l'entraîneur de la saison prochaine ou pas ?

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:05:19

Les Chinois n'investissent aucune thune, je pense que vous rêvez un peu trop pour les futurs transfert..

Euh il a fait comment pour être un des 3 hommes les plus riches de la Chine et dans les 20 mondiaux ?
Enfin bon, il faut investir.

Pour l'Inter, tu remarqueras quand même que les sommes du mercato d'été sont bien plus importantes que l'année passée. Puis t'as vu le prix de Kondogbia ?

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:09:17

Ah apparemment Berlusconi va seulement y réfléchir.

Putain mais casse toi, Il y a des moments où il faut se séparer, il faut rompre... avec que les deux se détestent.

radizia radizia
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:17:16

Notre président est indonésien pas chinois, et par contre tu te trompes, je pense que les chinois sont trés ambitieux de nature, ducoup se serrait un bon coup qu'ils rachetent le milan Ac, et aussi les 20% de l'inter, ils vont donner un vrai coup de boost a ce championnat !
Quand tu vois que le groupe Suning ( ceux qui veulent reprendre l'inter) ont dépensé plus de 90M d'euros cet hiver en mercato, ca te laisse imaginer de ce quils vont faire en europe, et pareil pour le Milan AC.

victor-ibarbo victor-ibarbo
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:44:12

Vivement le retour de la Serie A au premier plan en europe ...

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:11:32

Le 28 avril 2016 à 10:17:16 radizia a écrit :
Notre président est indonésien pas chinois, et par contre tu te trompes, je pense que les chinois sont trés ambitieux de nature, ducoup se serrait un bon coup qu'ils rachetent le milan Ac, et aussi les 20% de l'inter, ils vont donner un vrai coup de boost a ce championnat !
Quand tu vois que le groupe Suning ( ceux qui veulent reprendre l'inter) ont dépensé plus de 90M d'euros cet hiver en mercato, ca te laisse imaginer de ce quils vont faire en europe, et pareil pour le Milan AC.

J'ai pas dit qu'il était Chinois, j'ai mit Asiatique pour le votre ^^
Je suis quand même super sceptique ça investit quand même mais très peu compare aux Américains ou au Quatari.

Le 28 avril 2016 à 10:05:19 lilja3 a écrit :

Les Chinois n'investissent aucune thune, je pense que vous rêvez un peu trop pour les futurs transfert..

Euh il a fait comment pour être un des 3 hommes les plus riches de la Chine et dans les 20 mondiaux ?
Enfin bon, il faut investir.

Pour l'Inter, tu remarqueras quand même que les sommes du mercato d'été sont bien plus importantes que l'année passée. Puis t'as vu le prix de Kondogbia ?

Investir pour un gain personnelle d'accord, mais se faire de l'argent dans le foot c'est impossible. Mit a part Porto et Monaco maintenant aucun club ou presque ne gagne de l'argent. Presque tout les clubs sont en déficit..

HerbertKilpin HerbertKilpin
MP
Niveau 21
28 avril 2016 à 14:31:24

Jack Ma a démentit personnellement via l'équivalent chinois de twitter. Il a dit "L'AC Milan? c'est où? Ah bon, cest le club de la ville de Milano? xd" même si le mec à l'air d'aimer les blagounettes je pense que ca calme très clairement le débat.

je commence à douter qu'il y'a vraiment un acheteur. Peut etre que Berlu nous l'a fait encore à l'envers pour entourloupé tout le monde.

HerbertKilpin HerbertKilpin
MP
Niveau 21
28 avril 2016 à 14:42:34

après biensur, on connait pas la personnalité du mec, vu sa chanson du roi lion il peut kiffer les délires un peu extravagant, et qui sait, il est juste peut etre en train de troller les journalistes

RiicardoKaka RiicardoKaka
MP
Niveau 5
28 avril 2016 à 17:08:43

Bande rabat-joie

MP
Niveau 5
28 avril 2016 à 17:15:20

bande de*

RobinFriday RobinFriday
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:20:10

Chicago tu suis mal les affaires...

Porto a une situation financière désastreuse depuis toujours. Monaco de par sa situation particulière qui lui génère peu de revenus est obligé de vendre régulièrement.

Thorir en arrivant à l'Inter a dû éponger une dette d'environ 300M en plus de ce qu'il avait mis pour racheter le club et cet été si tu avais suivi ils ont acheté à tout et pas du gratuit...

Les asiatiques dépensent autant que les autres. Je ne vois pas d'où tu sors ton délire. Arrêtons-nous là maintenant.

MP
Niveau 5
28 avril 2016 à 17:37:32

chicago, ce rabat-joie

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:09:38

Le 28 avril 2016 à 17:20:10 RobinFriday a écrit :
Chicago tu suis mal les affaires...

Porto a une situation financière désastreuse depuis toujours. Monaco de par sa situation particulière qui lui génère peu de revenus est obligé de vendre régulièrement.

Thorir en arrivant à l'Inter a dû éponger une dette d'environ 300M en plus de ce qu'il avait mis pour racheter le club et cet été si tu avais suivi ils ont acheté à tout et pas du gratuit...

Les asiatiques dépensent autant que les autres. Je ne vois pas d'où tu sors ton délire. Arrêtons-nous là maintenant.

Les asiatiques investissent plus que les Quatari ? Clairement pas.
Les asiatiques investissent plus que les Russes ? Clairement pas.
Je pourrait même ajouter les Américains.

D'ailleurs l'enveloppe pour le prochain mercato devrait être de 100M€ d'après FM..:hap:

Ont verra, car ont est loin d'être racheter :)

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:10:37

Le 28 avril 2016 à 17:37:32 RiicardoKaKa a écrit :
chicago, ce rabat-joie

Je préfère être rabat joie, plutôt que de m'excité pour rien, car rien n'est signé.

MP
Niveau 5
28 avril 2016 à 21:16:10

ouai mais c'mal m'voyez :noel:

Touriste-bann16 Touriste-bann16
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 08:12:52

Peut être qu'ils dépensent pas comme les quataris mais les chinois ont quand même beaucoup dépenses pendant le mercato d'hiver elle z lance des sommes folles pour. De joueurs comme Jackson Martinez et Guarin

MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 19:42:14

a

RobinFriday RobinFriday
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 19:48:52

Les supporters peuvent essayer de lui faire un tifo extra max avec un merci pour tout histoire de faire comprendre subtilement qu'il est temps de partir mais on sait ce qu'il a fait.

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:20:56

https://twitter.com/MondoMilan1899/status/726150052893306880

Guangzhou pourrait offrir gratuitement Jackson Martinez à Milan si le club est bien racheté par un actionnaire Chinois :ouch2:

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:15:21

Si ils font ça je vous envoie à tous un Snickers postal :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment