Milan a perdu mais n'a pas été ridicule.
ça dépend de qui va partir mais je reste sur ma position qu'il faut juste 3 / 4 gros joueurs et on est bons.
Bon ceci dit, quand ça a été confirmé en été et en hiver qu'un milieu créateur ne viendrait pas, j'avais déjà pas confiance.
Vous avez fait un bon match
Balotelli doit rester au Milan
Bah faudrait continuer à le titulariser afin que les dirigeants situent si ça vaut la peine de le racheter et espérons une bonne fin de saison pour le club.
Faut un milieu DEF un createur ou un 10 si on joue en 4-3-1-2.
En defence aussi va falloir se renforcer en vendant Zapata et Mexes et en gardant Paletta si son pret est fini l'année pro.
Un ailier droit si on joue en 4-3-3.
C'est ce que j'espere.
J'aimerai tellement un recrutement intelligent et pas low cost tout en restant en 4-3-3
[_X___X___X_] Bona Bacca Berrardi/un bon AD
[__X_____X__] Kucka Witsel/un createur
[_____X_____] Krychowiak
[X__X___X__X] Antonelli Romagnoli Laporte/recrue Abate
EDIT : Moutinho ou Witsel ou autre*
T'es trop ambitieux
Je sais mais c'est ce qu'il faut chez les dirigeant, qui eux s'en battent les couille des resultat du club, meme si on dessend en Serie B ils n'auront aucune reaction.(avec en plus leur choix douteux:bertolacci 20m)
C'est pour sa que je prie pour un rachat ENTIER du club
Laporte, euh... comment dire... Trop d'ambition oui
Balotelli qui confond handball et football
Le 09 avril 2016 à 20:38:22 friquentv2 a écrit :
3-0 Balotelli x3On va le faire
Le mec qui pronos un triplé de Mario Balotelli
Balotelli se transforme en manotelli https://www.rtbf.be/sport/football/etranger/italie/detail_balotelli-se-transforme-en-manotelli-face-a-la-juve?id=9264978
En cours un dîner entre Berlu et Brocchi, certains médias italiens annoncent que Miha aurait déjà été viré. A prendre avec des pincettes pr l'instant
Je viens de voir ça
Idem
Brocchi ou l'Inzaghi bis
Ça ne mènera à rien pourquoi ne pas prendre Di Francesco Donadoni ou Montella ?
Sinon vous pouvez oublié Berardi le transfert est déjà conclu à hauteur de 25M il jouera chez nous
C'est Officiel, j'aurais préféré Di Francesco
J'ai viens de le lire sur le télétexte
Non mais les gars, c'est simplement pour la fin de saison.
C'est très bien qu'ils prennent Brocchi
owow c'est pas officiel ça le sera demain
Sinon, jtrouve ça tellement useless de le prendre pour 6 matchs Mais son contrat sera peut être renouvelé après ça, selon ses résultats askip
surtout selon quels coachs seront dispo en aout à mon avis, et si vente du club il y a.
Non, y aura surement un nouveau coach. Faut pas s'attendre à ce que Brocchi ait été engagé pour une longue durée.
Ils vont préparer le terrain.
Mais qui... bof entre ce que j'aimerais et ce qu'ils vont faire.... perso j'attendrai