Toujours aussi mauvais, je comprend pas l'interet de changer d'entraîneur a quelques journées de la fin si il y a aucun changement dans la manière de jouer.
Y a rien a comprendre dans les decisions de nos dirigeants , des idiots finis
Bacca à part la finition il a rien ...
J'ai bien fait de zapper sur la NBA je crois
Bacca non bordel !!
Bacca marque comme d'habitude mais on peut dire merci à l'arbitre porte l'instant
Pour l'instant*
Balo qui sépare une dispute
Oui bacca bordel !!
Oh un sarde ?
Le 17 avril 2016 à 22:25:59 Caratinos a écrit :
Oh un sarde ?
Le 17 avril 2016 à 21:38:05 HardcoreLegend a écrit :
Toujours aussi mauvais, je comprend pas l'interet de changer d'entraîneur a quelques journées de la fin si il y a aucun changement dans la manière de jouer.
T'as pas compris ouais...
C'est juste un intérimaire, ça aurait été délicat de chercher un nouveau tout en ayant Miha dans les pattes
Le 17 avril 2016 à 23:11:08 lilja3 a écrit :
Le 17 avril 2016 à 21:38:05 HardcoreLegend a écrit :
Toujours aussi mauvais, je comprend pas l'interet de changer d'entraîneur a quelques journées de la fin si il y a aucun changement dans la manière de jouer.T'as pas compris ouais...
C'est juste un intérimaire, ça aurait été délicat de chercher un nouveau tout en ayant Miha dans les pattes
Oui c'est vrai j'y avais pas pensé
Par contre ce qui craint, c'est que contre la Juve on avait une chance en finale de Coupe.
Déjà plus qu'avec un autre entraineur en place qui veut juste sauver les meubles.
Le 17 avril 2016 à 21:57:59 Seba6 a écrit :
Bacca à part la finition il a rien ...
C'est ce qu'ont demande à un attaquant Après je suis d'accord..à Milan, il nous faudrait plus un attaquant capable de faire la différence tout seul étant donner qu'il y'a personne derrière pour donner de bon ballon..
Bacca au Bayern ou un club de ce genre, il planterai 30-40 buts par saison
Par contre ont est d'accord, Kucka c'est le transfert de l'année ? Ce mec est tellement bon ! Pourtant quand j'ai vu la news annonçant sont transfert j'était pas du tout emballer
Perso premiere fois que je l'ai vu jouer, contre l'inter en debut de saison, ou on a perdu 1-0, quelle prestation il nous avait fait, j'ai direct su qu'il allait nous etre utile et etre très bon, NOFAKE je n'ait jamais dis que c'etait une chèvre.
Si Boateng quitte le Milan je le verrais bien a Totthenham :ap:
Brocchi: "Bertolacci a un problème musculaire et manquera #MilanCarpi. Sa période de récupération sera connue dans les prochains jours"
10 ans inchallah