CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 2498»
Page suivanteFin
RiicardoKaka_45 RiicardoKaka_45
MP
Niveau 8
03 avril 2016 à 17:00:54

+1

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 17:04:30

Suso est positionné au départ en pointe.
En tout cas, ça pourrait être un de nos joueurs offensifs quand Milan aura changé d'entraineur.

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 01:11:15

En tout cas, faut pas trop déprimer... la saison est foutue, tant pis.
Au pire, on s'en fout. Juste par curiosité, on verra comment ils s'en sortent à la fin du championnat.

L'année prochaine, il y aura du changement car apparemment c'est sûr qu'il y aura un investisseur.

Je n'écris pas qu'on va jouer le titre mais j'imagine que ce sera déjà mieux.

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 02:02:52

y'aura pas d'investisseur mon gars hein :)
Bee s'éloigne de plus en plus, de la poudre aux yeux tout ça :)

MrGeorgeWeah MrGeorgeWeah
MP
Niveau 8
04 avril 2016 à 02:13:50

Bah moi j'espere que y'en aura un

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 02:19:03

Oui mais si ce n'est pas Bee, y aura des investisseurs italiens ou des chinois.

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 02:33:03

https://www.noelshack.com/2016-14-1459729972-18821898.jpg

MrGeorgeWeah MrGeorgeWeah
MP
Niveau 8
04 avril 2016 à 02:38:26

Des Quatari sinon :(

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 02:52:51

Le 04 avril 2016 à 02:33:03 Seba6 a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-14-1459729972-18821898.jpg

Seba : "Y aura pas"

On verra qui aura vu juste :hap:

Allegrire Allegrire
MP
Niveau 8
04 avril 2016 à 03:49:19

Y aura personne je pense ou alors celui qui arrive c'est un Tohir bis qui investit que dalle

Bordel c'est quand que vous revenez au top pour + de concurrence en Série A et pour représenter l'Italie en Europe ? Parce que la Juve peur pas faire tout

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 04:49:02

Bah c'est vrai que ce n'est pas sûr et certain mais c'est ce qui se dit en Italie.

Au top ? Pfff c'est difficile à dire ça :hap:

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 12:47:46

Le 04 avril 2016 à 03:49:19 Allegrire a écrit :
Y aura personne je pense ou alors celui qui arrive c'est un Tohir bis qui investit que dalle

Bordel c'est quand que vous revenez au top pour + de concurrence en Série A et pour représenter l'Italie en Europe ? Parce que la Juve peur pas faire tout

Tohir à pas investi ?? Il à refait toute l'équipe l'année dernière.

Quand a un repreneur pourquoi pas hein :noel: J'y crois, en esperant que ce soit un gars du Qatar :oui:

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:13:03

Rumeur: Milan serait pret à relancer Iturbe.

Il est actuellement prêté par la Roma à Bournemouth.

BenBarek BenBarek
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:36:27

Bah oui relançons un joueur qui a fait de la merde à la Roma et qui a un comportement douteux :hap:

Personnellement je n'attends plus rien tant que Berlusconi et Galliani sont là. Encore une fois je le dis, les supporters peuvent tenir des mauvais résultats c'est notre club mais montre que tu as des idées, les projets de merde de récupérer des joueurs en fin de contrat, pendant l'été te prendre des vents sur Kondogbia et Martinez en accusant un autre type d'être responsable de ces échecs, le projet italien...

Dîtes-vous que le meilleur joueur de Milan c'est quand même un gars qu'on signe parce que la visite médicale de Biabiany se passe mal et que le joueur qui devait signer pour un autre club traîne dans le coin...

Stop ! Voir des matches de merde avec des joueurs de merde avec un coach de merde avec des dirigeants de merde bah voilà je prends une année sabbatique. La plupart des matches en Serie A c'est le dimanche à 15h, je préfère me promener avec ma meuf ou bosser et j'espère d'ici les prochains jours à un vrai boycott.

Je regarde seulement cette finale mais le pire... si on gagne ils ne comprendront pas donc je ne sais même pas si une joie d'une nuit vaut le coup pour le bien du club à long terme.

Berlusconi va peut-être réussir l'exploit de couler un club qu'il a propulsé à la première place mondiale. Le triste égoïste par aisance, le délire d'un gars qui se prend pour un dieu mais le bonhomme il faut lui expliquer que le club existait avant lui.

MrGeorgeWeah MrGeorgeWeah
MP
Niveau 8
05 avril 2016 à 22:42:18

Un rachat svp :snif:
et pas un pourcentage pour que Berlusconi en profite pour ces magouille.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 09:43:20

Bon ça fait longtemps que je suis pas passé :(

Entre les résultats du Milan qui me désespèrent et moi qui me suis fait les croisés c'est une saison de merde niveau foot :-(

Maintenant faut absolument garder la 6eme place pour avoir au moins L europa league car sassuolo n'est qu'à 1 point avec un meilleur calendrier :-(

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 20
06 avril 2016 à 13:02:33

J'ai lu quelques commentaires plus haut qui m'ont fait sourire :p

Comme quelqu'un qui croit dure comme fer qu'on va se faire racheter.... Personellement je n'y crois même plus.

A mon avis, Milan est un club qui attire les riches (Quatari comme chinois comme Russe ou autre..) mais Berlus veut garder la majorité des actions de son club. Ce qu'un investisseur ne veut généralement pas (un mec qui achète veut le club en entier, il veut prendre les décisions lui même sans concerter un vieux sénile de 80 ans).

Bref... la décente aux enfers continue pour Milan et je pense que l'année prochaine ça sera encore du bricolage.

Ps : j'adore voir El Sha marqué avec la Roma.... . Merci au coach et a Galliani de l'avoir foutu dehors comme un malpropre alors qu'il a porté le club en 2012-2013. Pauvres cons tien....

Message édité le 06 avril 2016 à 13:03:17 par [Jv]Edge
Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:20:10

+1000

Berlu veut un pigeon pour prendre moins de la moitié du club pour une fortune, il prend tout le monde pour des cons, on y a cru avec Bee mais c'était trop beau pour être vrai, y'a aucun intérêt pour un investisseur à payer la somme demandée par Berlu pour finalement ne pas être l'actionnaire principal, y'a plus qu'à attendre qu'il crève, triste mais bon

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 18:54:48

Ps : j'adore voir El Sha marqué avec la Roma.... . Merci au coach et a Galliani de l'avoir foutu dehors comme un malpropre alors qu'il a porté le club en 2012-2013. Pauvres cons tien....

C'est facile de dire ça quand il cartonne, dans tout son début de carrière mit à part les 6 mois à Milan il n'a JAMAIS rien fait. Donc critiquer Galliani ok, mais personne ne pensais qu'il allais faire ça à la Roma.

Vous critiquez Berlu ont est d'accord il fait tout pour pas vendre le club mais avec l'Equipe qu'on à ont doit minimum être Top5, chose qu'ont est pas. Faut aussi savoir remettre en question notre entraineur de m****, car Allegri avec l'Equipe qu'ont à nous place dans les 3 premiers.

Sinon, Sousa (entraineur Fiorentina) serait le favoris pour entrainer Milan la saison prochaine.

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:27:40

Si cette tanche de Montolivo ne peut pas jouer demain, Locatelli jouera à sa place :bave:
La seule raison de regarder la race qu'on va se prendre [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 2498»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment