Ok
Zapata est pas mauvais sur les 5 derniers matchs pourtant
J'ai abbusé, quand meme pas qu'il soit sifflé
Un peu dur de siffler en ciblant un joueur en particulier.
Faudrait trouver un petit chant pour emmerder Gaga et Berlu
Une banderole non ?
D'ailleur une video speciale Ambrosini a ete faite qui dure 30 min, le mec pouvait etre libéro, attaquant de point ds le meme match incroyable tres souscoté ce joueur extremement complet intelligent il etait incroyable
https://youtu.be/BT8ScbGNPXk
bon je vais dodo
bonne nuit
Par contre vous n'en parlez pas du comportement honteux de Menez. Un prénom pas assez Mario et un nom pas assez Balotelli c'est ça ?
Va chercher Sampaoli enfoiré de Berlusconi. Je pensais en début de saison que le club remontait un peu la pente mais nous marchons dans les ténébres et je ne vois pas la lumière.
Dans un monde parfait, ce serait Emery.
On est d'accord non ?
Ouais il est bien. Mais cet été c'était une des pistes et ça n'a pas fonctionné. Pour quelles raisons ?
De toute façon maintenant je n'attends plus qu'une vente, les deux vieux sont dépassés.
ça a l'air d'être le genre d'entraineur a trop se préoccuper de la gestion du mercato et a vouloir trop s'imposer dans le club qu'il entraine.
Dans la tête de Berlusconi, c'est lui le chef.
Berlu a dit que Sinisa méritait de rester si il gagne la Coppa, autant dire que c'est mal parti
Salut les pro Milanais ^^ je viens de faire une petite vidéo sur le DLC UEFA EURO 2016 de PES 16 et au début d ema vidéo y'a une faute sur J.Kucka avec la slovaquie je vous propose de regarder sa vaux le détour https://www.youtube.com/watch?v=j0K3iuazsjU merci ^^
Le 24 mars 2016 à 14:02:46 Seibba a écrit :
Berlu a dit que Sinisa méritait de rester si il gagne la Coppa, autant dire que c'est mal parti
Le pire c'est que si on gagne la Coupe, on va se dire qu'on est sur le bon chemin, Berlu va pas vendre le club et va refaire un mercato foiré sans cibler les besoins de l'équipe
Le 27 mars 2016 à 00:53:52 ACUnityVictory a écrit :
Salut les pro Milanais ^^ je viens de faire une petite vidéo sur le DLC UEFA EURO 2016 de PES 16 et au début d ema vidéo y'a une faute sur J.Kucka avec la slovaquie je vous propose de regarder sa vaux le détour https://www.youtube.com/watch?v=j0K3iuazsjU merci ^^
pas mal
Y'a une petite rumeur, en cas de départ de Courtois, Chelsea penserai a proposer 38M€ pour Donna.
Je sais pas pourquoi, mais je sent que Berlu va vendre Donna cet été, même a 25M€ il le laisserai partir..
Rumeur Bacca également.
Ce serait con de vendre les meilleurs joueurs, le Milan est censé garder les meilleurs tout en équilibrant les autres postes avec l'excellence.
Enfin en théorie...
J'ai plus l'impression que Berlu veut tuer Milan et non le remettre au top niveau..:(
même si la rumeur Donna a Chelsea est en l'occurence foireuse y'a de quoi être salement pessimiste quant à son avenir, y'aura probablement de grosses offres sur la table de nos ******** de dirigeants qui n'hésiteront pas à nous faire subir notre sodomie annuelle en le vendant, c'est certainement le jour le plus bankable de l'effectif dans le marché actuel.
Je vois bien MU le prendre après la vente de De Gea, 45M et hop ensuite on recrutera 2-3 tanches en fin de contrat et Berlu sera content, il aura équilibré les comptes