Sassuolo 4 - Nul 0 - Milan 2 en Série A...
Sur les 6 dernières confrontations en championnat, Sassuolo à gagné 4 fois.
Ah bah bravo, comme chaque année on va chercher notre belle défaite contre Sassuolo pff
Sassuolo quand meme, ils sont bons mais faut pas abuser 4 defaite sur 6
Bon, qui souheterai un rachat du club ici?
Bien evidemment avec un vrai projet de revenir au top, revenir au top en LDC, avec un investisseur super riche qui investit enormément, comme le PSG quoi.
Moi (:hap:)
Pas moi, revenir au top ça me ferait bien chier
Moi je veux juste un vrai coach. 4-4-2 à plat il peut bien se le mettre où je pense le Sinisa.
En fait je commence à faire une overdose du foot. Il n'y a plus de tacticiens en ce moment juste des blaireaux que se reposent sur des grosses individualités.
Un vrai coach il ferait rien de mieux avec des Niang, Balotelli, Montoliveau, Bertolachiasse, De Sciglio et autres nullos. Et je hais Miha.
Comme je disait, elle est loin d’être assuré cette place en Europa
La Roma veut lever l'option d'achat d'El Shaa mais ne veut pas payer l'option (13M€)
Il proposerai entre 11 et 12M€
Quel idée aussi d'avoir mit une OA aussi basse pour un joueur qui est si jeune
J'ai vu une partie du match mais tous les liens que je trouvais partaient en couille à un moment donné.
Apparemment Mihajlovic a décidé de partir en fin de saison, il en a ras le cul des interventions de Berlusconi.
Il faudra suivre les news afin de voir si c'est vrai.
Pourquoi PCM ne passe plus alors qu'il est toujours sur le bienvenu ?
Ça fait 6 mois que je me pose cette question
Mihajlovic restera pas je le sent
C'est pas la première fois qu'ont entend dire qu'il va partir ou qu'il va être viré x)
Par contre..j'ai lu une news comme quoi si ont se qualifie pas en LDC ont vendra Bacca (Bayern très intéresser) et ont prendrai Pelle
PCM passait déjà pas énormément à l'époque, ça a tjrs été un homme solitaire qui errait sur le bienvenu et le topic du calcio
Par contre..j'ai lu une news comme quoi si ont se qualifie pas en LDC ont vendra Bacca (Bayern très intéresser) et ont prendrai Pelle
Oh le plan.. terrible.
Vendons aussi Donnarumma pour prendre De Sanctis et retour à la Roma de Romagnoli pour 20 millions
Dzeko c'est un niveau trop haut. La belle époque où vous vouliez tous que Galliani le ramène ici. Il n'aurait pas collé plus de 5 buts ici.
Le 08 mars 2016 à 22:38:12 BenBarek a écrit :
Dzeko c'est un niveau trop haut. La belle époque où vous vouliez tous que Galliani le ramène ici. Il n'aurait pas collé plus de 5 buts ici.
Boh à l'époque à Milan y'avait les bonhommes autour qui pouvaient le mettre dans de bonnes conditions pour marquer, c'est un peu un Bacca en moins bon, il va pas se créer les occasions seul
Je préfère Bacca :p
Bon je fais la maj tantôt les gars.
Y a quand même 2 matchs de retard, je risque de pas être payé.
Oui vous me payez non ?