Bon au lieu de critiquer la juve c'est quand que Mario Balotelli va se décider à marquer contre des "vrai" équipe (Alessandria)
Jamais parce que sa place est sur le banc.
ah sa dépend vu que Niang s'est blessé je crois peut être une attaque Balo Bacca Menez
c'est quand la finale ?
Forza super mario Balotelli
Un jour il faudra m'expliquer...
Balotelli, c'est techniquement notre meilleur joueur. Bon en passe, bon sur CPA, bonne lecture du jeu. Il sait lancer ses coéquipiers sur une passe qui élimine tout le monde.
En gros il a les qualités qu'on voudrait voir chez nos milieux. Ce n'est pas un finisseur et ce n'en sera jamais. Il ne faut pas être génie pour mettre en 10. Ce ne serait pas la première fois qu'un joueur change de poste.
Tu te dis voilà, il sera un passeur et un autre conclura. Au pire il reste en 9.5 avec un gros finisseur à ses côtés et ça passe. Personne ne sait plait du nombre de buts de Weah...
Un moment donné il faut calmer la haine sur lui. Son salaire a été divisé par 4, il est en prêt, il est remplaçant, il est propre sur lui en dehors du foot. Il doit se transformer en Mère Thérèsa ?
Il est pas bon, il est pas bon. Il ne sera pas gardé. Le type fait des rentrées de 5 min, un temps de minutes sur lequel on ne peut pas juger et il s'en prend quand même plus que tous les tocards d'attaquants réunis quand a eu lors des dix dernières années.
Il s'est passé quoi ? On vous a violenté pendant les années collège et depuis il vous faut forcément avoir vos têtes de turc pour pouvoir vous défouler ?
Je n'aime pas qu'on s'acharne sur les joueurs comme ça. C'est signe d'une faillite morale chez l'individu.
Le 04 mars 2016 à 18:46:14 MrGeorgeWeah a écrit :
c'est quand la finale ?
21/05
Ce soir Roma - Fio
Dimanche Milan
Personne s'est acharné sur lui ici mdr dire qu'il est nul c'est un simple fait rien de plus.
Et en 10 non merci, son égoisme nous sera plus prejudiciable qu'autre chose et son inconstance nous rendra Balo-dépendants.
Je l'ai adoré Mario, et ses 6 premiers mois chez nous sont et seront toujours splendides mais maintenant faut se montrer réaliste il est finit, en tout cas chez nous.
C'est plutôt une interprétation... on a la notre.
Je pense pas qu'on puisse vérifier, Le staff aurait du annoncer être content qu'il revienne car ce sera un joueur important pour l'équipe.
Le faire jouer une mi-temps en entier et peut-être titulaire sur le dernier match de Niang.
Maintenant, après ce match où il recevait peu de ballons même quand il était totalement démarqué et le doublé de Menez, il va surement aller sur le banc au profit de Bacca - Menez.
Parfois il se décourageait pendant 1 minute mais c'est vraiment lourd de rien recevoir parce que les gens dont de mauvais choix ou ont aucune vista. C'est un des seuls de l'équipe capable de donner une passe ou un centre de ce genre là.
Je ne sais pas ce que donnera la suite
J'aime bien le joueur, ce que j'ai pas compris dès le départ, c'est sa non titularisation à la place de Niang.
Mais c'est p-ê car il n'est à Milan qu'en pret.
Le 04 mars 2016 à 19:41:07 TheBelgianSheep a écrit :
J'aime bien le joueur, ce que j'ai pas compris dès le départ, c'est sa non titularisation à la place de Niang.Mais c'est p-ê car il n'est à Milan qu'en pret.
Il s'est fait opérer.
Quand il est revenu et qu'il était en forme, une équipe avait été mise en place.
1-2
bacca - balotelli
3-1 Bacca, Bonaventura, Menez
Match complique cet âprem, on galère toujours à sassuolo
Jvais dire 3-2 avec Bacca, honda et balo
1-3 Bacca,Honda,Bona
1-1 bacca
2-1 Kucka Bacca
4-1 Bacca X1 Menez X3
2-3 Bacca x2 Menez
Diego Lopez sera present les gars.