Zapata rentre Dieu merci, Alex a fait une première mi-temps extrêmement médiocre as usual
et voilà passe dé du nez de Niang, prend ça Ronaldinho
Cette passe
Ce goal
Seba qui troll
2 mains non sifflé
Eh voilà, but suite à une nouvelle boulette de notre médiocre gardien ... vivement le retour de Lopez
Selon certains experts pourtant le 4-4-2 à plat c'est le top schéma de jeu pour notre équipe.
Je recherche un arrière latéral plus nul techniquement qu'Abate (Taiwo et Antonini ne comptent pas)
J'offre 15 milliards d'euros de récompense
Fait chiiieer
putain elle est bandante cette équipe bordel ! ciao
La nullité de Niang, c'est hallucinant.
Montolivo, Honda, Berto sont a jeter aussi.
On relance le suspens pour la lutte à la sixième place. Enorme!
n'empêche Bacca à part son but il a raté tellement de choses faciles ...
J'attends le match contre l'inter avec impatience
Quelle belle équipe
Bon ben voilà, on revient à quelque chose de normal.
Comment juger les performances des attaquants avec un entrejeu aussi dégueulasse ? Les pauvres lorsqu'ils voient un ballon arriver ils doivent se demander ce que c'est alors faire une passe correcte ou un contrôle c'est trop pour eux.
Le 23 janvier 2016 à 22:47:07 silver2 a écrit :
Comment juger les performances des attaquants avec un entrejeu aussi dégueulasse ? Les pauvres lorsqu'ils voient un ballon arriver ils doivent se demander ce que c'est alors faire une passe correcte ou un contrôle c'est trop pour eux.
C'est pas pour les défendre mais le 4-4-2 à plat les met peut-être pas à leur avantage
ouais bon faut pas leur trouver de fausses excuses non plus, c'est pas le système de jeu ou la nullité du milieu qui va les empêcher de faire une passe ou un contrôle facile, même si ça peut excuse d'autres choses
Non je sais, je dis juste que ça joue peut-être sur l'impact qu'ils ont sur le jeu