CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 2498»
Page suivanteFin
GiuseppeRosetti GiuseppeRosetti
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 11:08:50

Le 20 janvier 2016 à 10:55:15 JanBakeIants a écrit :
Fellaini est énorme avec la Belgique dans un 4-3-3 ( arrête tes trolls)

:rire:

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 11:54:14

Fellaini > Pogba :) :) :)

Encule d'Adriano on le vendra jamais a ce prix bordel c'etait un miracle ce prix pour lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:05:24

Le 20 janvier 2016 à 11:54:14 Kapoue a écrit :
Fellaini > Pogba :) :) :)

Encule d'Adriano on le vendra jamais a ce prix bordel c'etait un miracle ce prix pour lui.

surtout que ça bloque l'arrivée de joueurs pour le mercato

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:08:44

Lopez a Besiktas qui capote aussi mdr ce mercato pourri

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:15:40

Oh !
C'est pas parce qu'ils ne veulent pas y aller ou une autre raison qu'il faut les insulter.

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:17:13

J'ai télécharger Instagram juste pour lui dire "Welcome Back" :rire:

AFCBournemouth AFCBournemouth
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:03:44

Le 19 janvier 2016 à 20:09:22 GiuseppeRosetti a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 19:36:44 lilja3 a écrit :
Fellaini > Nos milieux centraux
:hap:

Mais mec tu l'as déjà vu jouer ou quoi? Il est nul, que ce soit a ManU ou avec l'équipe nationale, faut arrêter, tous nos milieux lui sont supérieurs

Je suis belge et j'ai vu sans doute vu jouer Fellaini 10x plus que toi. C'est quoi ce dénigrement? On a pas à la ramener vu la gueule de l'effectif. Le prix est excessif mais Fellaini c'est du tout bon. Y'a juste un bashing sur lui de la part des médias, qui lui incombent tous les maux de l'équipe.

Fellaini n'est pas un playmaker, mais c'est une plus-value intéressante pour l'équipe. Il va apporter une grinta, et un peu de couilles aussi. Alors stop te la jouer grand expert :)

Ps : merde j'ai laissé un vieux secondaire (friquent)

Message édité le 20 janvier 2016 à 13:04:24 par AFCBournemouth
friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:06:08

Et je tiens à préciser qu'il en manque méchamment, des couilles, au Milan. Y'a un moment, tu peux pas te priver de joueur comme Fellaini quand tu traines des De Sciglio, Monto, Honda, Zapata, Nocerino et Poli dans ton effectif bordel.

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:14:43

Après le souci c'est de pouvoir l'acheter vu que nos ventes ne fonctionnent pas pour le moment.

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:21:48

Le 20 janvier 2016 à 13:06:08 friquentv2 a écrit :
Et je tiens à préciser qu'il en manque méchamment, des couilles, au Milan. Y'a un moment, tu peux pas te priver de joueur comme Fellaini quand tu traines des De Sciglio, Monto, Honda, Zapata, Nocerino et Poli dans ton effectif bordel.

Tu veux mettre qui à part Honda ?
A l'heure actuelle... je ne vois pas. Je veux bien qu'il parte mais je vois pas qui le remplace vu que Niang, ce serait du gâchis.

Sinon Crotone aussi a des couilles mais ça amène pas à la 3ème place de Serie A.
Kucka, Bertollaci et compagnie sont gentils mais les deux derniers matchs ont trop de déchets.

Je vous voyais contents mais j'allais presque couper le match.
Mauvais : Relances, récupérations, passes, vision de jeu, tirs

Faut acheter les joueurs parce que les espoirs vont vite être brisés :hap:

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:29:29

Le 20 janvier 2016 à 13:21:48 lilja3 a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 13:06:08 friquentv2 a écrit :
Et je tiens à préciser qu'il en manque méchamment, des couilles, au Milan. Y'a un moment, tu peux pas te priver de joueur comme Fellaini quand tu traines des De Sciglio, Monto, Honda, Zapata, Nocerino et Poli dans ton effectif bordel.

Tu veux mettre qui à part Honda ?
A l'heure actuelle... je ne vois pas. Je veux bien qu'il parte mais je vois pas qui le remplace vu que Niang, ce serait du gâchis.

Sinon Crotone aussi a des couilles mais ça amène pas à la 3ème place de Serie A.
Kucka, Bertollaci et compagnie sont gentils mais les deux derniers matchs ont trop de déchets.

Je vous voyais contents mais j'allais presque couper le match.
Mauvais : Relances, récupérations, passes, vision de jeu, tirs

Faut acheter les joueurs parce que les espoirs vont vite être brisés :hap:

Je suis tout à fait d'accord que le prix d'un Fellaini est excessif, là c'est sûr. Mais pourquoi pas faire jouer Fellaini comme quand lorsqu'il jouait à Everton, c'est-à-dire plus haut?

Et oui il faut du talent, je ne dis pas le contraire. Mais il te faut aussi la mentalité.

Kucka je lui reproche rien, il est arrivé sur la pointe des pieds. Bertolacci, c'est différent. C'est sûr qu'il aurait fallu allonger juste un peu + et prendre un Witsel. Ou un Banega.

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:39:07

Ah non mais je serais content qu'il vienne et je pense qu'il est titulaire aux côtés de Montolivo (impossible de le déloger).
S'il bide, je me serais trompé.

En fait, il faudrait El Ghazi et Fellaini pour le côté et le poste de MC

ps : non le prix est correct si ça reste comme ça, c'est cher ouais mais son estimation est élevée

Wshbi Wshbi
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 13:44:11

El Ghazi serait venu en cas de départ de Luiz Adriano et El92

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 14:12:24

Boateng en milieu droit, vous en pensez quoi ?

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 14:15:58

Mmmh, pas tenté. Préfère son rendement dans le coeur du jeu.

JanBakeIants JanBakeIants
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 14:19:39

GiuseppeRosetti :d) Oui il n'est pas non avec Man Utd actuellement ( ce n'est pas non plus le plus mauvais ), mais faut être une gros troll pour ne pas avouer qu'il est super bon avec les diables.
Lucarne opposé contre Chypre, doublé qui crucifie la France, délivrance contre l'Algérie, etc ...

JanBakeIants JanBakeIants
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 14:25:09

Bon*

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 17:19:47

oh mais les gars le probleme c'est même pas le niveau de Fellaini, c'est juste que c'est pas du tout le joueur qu'il nous faut. Associé à Bertolacci ou Monto il servira à rien car le problème restera le même à la création. Foutre 20M sur lui c'est vraiment du gaspillage, je sais qu'on peut plus prétendre à des top player mais faut pas non plus accepter n'importe quoi.
Un Fellaini associé à un Banega ou un Witsel pourquoi pas, mais sinon ça n'a aucun sens

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 17:26:29

Le 20 janvier 2016 à 17:19:47 Seba6 a écrit :
oh mais les gars le probleme c'est même pas le niveau de Fellaini, c'est juste que c'est pas du tout le joueur qu'il nous faut. Associé à Bertolacci ou Monto il servira à rien car le problème restera le même à la création. Foutre 20M sur lui c'est vraiment du gaspillage, je sais qu'on peut plus prétendre à des top player mais faut pas non plus accepter n'importe quoi.
Un Fellaini associé à un Banega ou un Witsel pourquoi pas, mais sinon ça n'a aucun sens

Je suis d'accord pour le côté création mais Fellaini il peut t'apporter quelque chose s'il est placé un cran plus haut au milieu. C'est comme ça qu'il a cartonné à Everton, il était même parfois carrément soutien d'attaque. Ca paraît bizarre pour un gars qui a été formé en défense (il me semble) et qui a explosé au Standard en tant que 6 mais pourtant...

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 18:44:58

Le 20 janvier 2016 à 17:26:29 friquentv2 a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 17:19:47 Seba6 a écrit :
oh mais les gars le probleme c'est même pas le niveau de Fellaini, c'est juste que c'est pas du tout le joueur qu'il nous faut. Associé à Bertolacci ou Monto il servira à rien car le problème restera le même à la création. Foutre 20M sur lui c'est vraiment du gaspillage, je sais qu'on peut plus prétendre à des top player mais faut pas non plus accepter n'importe quoi.
Un Fellaini associé à un Banega ou un Witsel pourquoi pas, mais sinon ça n'a aucun sens

Je suis d'accord pour le côté création mais Fellaini il peut t'apporter quelque chose s'il est placé un cran plus haut au milieu. C'est comme ça qu'il a cartonné à Everton, il était même parfois carrément soutien d'attaque. Ca paraît bizarre pour un gars qui a été formé en défense (il me semble) et qui a explosé au Standard en tant que 6 mais pourtant...

Pfouais mais alors si faut mettre 15M autant les mettre sur un vrai MO plutot que de les mettre sur lui

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 2498»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment