CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 2498»
Page suivanteFin
JanBakeIants JanBakeIants
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 19:23:32

Fellaini joue d'une façon "bizarre". Avec la Belgique ( et même Everton ), il jouait comme box-to-box. Il aide légérement les 2 milieux centraux ( 4-3-3 ) et en attaque, il monte - presque - comme 2e attaquant pour un jeu basé sur les centres.
Si vous cherchez un créateur, il ne faut surtout pas l'acheter parce qu'il a un niveau technique très faible ( et je pèse mes mots :noel: ) Il est mauvais dans un double-pivot ( comme actuellement à Man Utd ) car il n'a pas la présence défensive nécessaire ni une qualité de relance assez bonne.
Il joue comme pivot dans le centre du jeu ( aérien, au sol, etc.. ) avec un placement libre.
C'est le genre de joueur pour lequel l'équipe doit s'adapter et pas l'inverse, c'est ça qui lui pose problème à Man Utd.

Après évidemment, il est assez précieux sur coup de pied arrêté offensif et défensif.

Message édité le 20 janvier 2016 à 19:26:21 par JanBakeIants
RiicardoKaka45 RiicardoKaka45
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 19:25:58

http://www.sofoot.com/pour-mihajlovic-le-milan-monte-en-puissance-215611.html

HAHAHAHAHHAHAHA t'est trop drole Sinisa, sinon c'est quand que tu donne de vrai resultats, parce que dsl mais monter en puissance c'est pas gagne un match 2-0 contre le Fiorentina, tu t'en souvient contre Lazio Rome ? Bah voila, donc enflamme toi pas

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:11:27

Ouais le mieux ça aurait été de viser Witsel

silver2 silver2
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:18:02

De toute façon si Nocerino ne part pas personne viendra au milieu.

RiicardoKaka45 RiicardoKaka45
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 20:30:21

Banega aussi ca aurait été pas mal, il aurait un lien vert avec Bacca
Nan plus serieusement Banega serait tres bien et un peu moins cher que Witsel (?), et il a deja joué avec Bacca donc il s'entendront bien

Message édité le 20 janvier 2016 à 20:30:51 par RiicardoKaka45
Mazelaw Mazelaw
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 20:59:01

Sa serais ENORME si Banega vient

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:59:45

Complètement d'accord avec mes deux VDD [[sticker:p/1kki]]

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:44:07

Banega oui ce serait énorme

JanBakeIants JanBakeIants
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 22:46:11

Il est pas cramé Banega?

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:49:09

Petite News:

El Ghazi aurait annoncé aux dirigeant de Milan qu'il souhaiter porter notre maillot dès cet hivers !

Lien: http://www.topmercato.com/122714,1/milan-ac-une-avancee-importante-pour-el-ghazi.html

Je me demandais..Les dirigeant attendent de vendre Shaarawy pour l'acheter, mais pourquoi ne pas simplement faire un échange sec ? El Sha irai dans un championnat pour se relancer et ou l'ont forme à merveille les jeunes, ça serait tout benef pour lui et l'Ajax, si il réussissent à bien le former et le revendre bien plus cher dans quelques années :(

GiuseppeRosetti GiuseppeRosetti
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:51:50

Le 20 janvier 2016 à 13:03:44 AFCBournemouth a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 20:09:22 GiuseppeRosetti a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 19:36:44 lilja3 a écrit :
Fellaini > Nos milieux centraux
:hap:

Mais mec tu l'as déjà vu jouer ou quoi? Il est nul, que ce soit a ManU ou avec l'équipe nationale, faut arrêter, tous nos milieux lui sont supérieurs

Je suis belge et j'ai vu sans doute vu jouer Fellaini 10x plus que toi. C'est quoi ce dénigrement? On a pas à la ramener vu la gueule de l'effectif. Le prix est excessif mais Fellaini c'est du tout bon. Y'a juste un bashing sur lui de la part des médias, qui lui incombent tous les maux de l'équipe.

Fellaini n'est pas un playmaker, mais c'est une plus-value intéressante pour l'équipe. Il va apporter une grinta, et un peu de couilles aussi. Alors stop te la jouer grand expert :)

Ps : merde j'ai laissé un vieux secondaire (friquent)

Oui bien sur tu l'as vu jouer plus que moi. En JPL ca suffisait mais en Serie A il est bon pour le banc oui. Tactiquement il est zéro. Techniquement il est zéro aussi. Du coup, je me demande en quoi il pourrait etre utile.

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:55:33

Le 20 janvier 2016 à 22:51:50 GiuseppeRosetti a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 13:03:44 AFCBournemouth a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 20:09:22 GiuseppeRosetti a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 19:36:44 lilja3 a écrit :
Fellaini > Nos milieux centraux
:hap:

Mais mec tu l'as déjà vu jouer ou quoi? Il est nul, que ce soit a ManU ou avec l'équipe nationale, faut arrêter, tous nos milieux lui sont supérieurs

Je suis belge et j'ai vu sans doute vu jouer Fellaini 10x plus que toi. C'est quoi ce dénigrement? On a pas à la ramener vu la gueule de l'effectif. Le prix est excessif mais Fellaini c'est du tout bon. Y'a juste un bashing sur lui de la part des médias, qui lui incombent tous les maux de l'équipe.

Fellaini n'est pas un playmaker, mais c'est une plus-value intéressante pour l'équipe. Il va apporter une grinta, et un peu de couilles aussi. Alors stop te la jouer grand expert :)

Ps : merde j'ai laissé un vieux secondaire (friquent)

Oui bien sur tu l'as vu jouer plus que moi. En JPL ca suffisait mais en Serie A il est bon pour le banc oui. Tactiquement il est zéro. Techniquement il est zéro aussi. Du coup, je me demande en quoi il pourrait etre utile.

Vraiment, le bashing Fellaini sérieux... La haine que peut générer ce joueur depuis quelques temps me dépasse. Comment peut-on affirmer que Fellaini n'apporterait pas une plus-value à l'équipe?

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:07:17

Clairement oui il apporterai une plus value car notre milieu est tellement dégueulasse, qu'il ne peut qu'être meilleur que ce qu'ont à actuellement. Moi il me plait car je le trouve hyper polyvalent !

Mais pour ce prix clairement NON ! 26-30 M€ t'a clairement mieux !

Banega est estimer à 15M€ et il est clairement meilleur en apport offensif et la construction (ce qu'il nous faut). L'avantage aussi d'avoir exploser les défenses Européenne avec Bacca :noel:

Witsel est estimer à 28M€ et il est à la fois bon en construction et bon défensivement, ce qu'il nous faut aussi.

Si Fellaini débarque ça veut dire pas de Banega et pas de Witsel..est là je suis pas d'accord, Fellaini apporterai un plus au milieu mais clairement pas plus qu'un Banega ou qu'un Witsel.

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:10:24

Je n'ai pas dit le contraire... Mais à entendre certains, c'est mieux d'avoir personne que d'avoir Fellaini...

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:22:10

Witsel voulait aussi venir à Milan, vous connaissez la suite ^^

RiicardoKaka_45 RiicardoKaka_45
MP
Niveau 8
21 janvier 2016 à 01:44:19

les mecs,en debut de saison (juin) javai lu qu'on etait le 14eme club le plus riche d'Europe, alors comment les recruteurs ont pu autant se foire ?

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 04:18:39

14eme j'y crois pas une seule secondes :ok:

On devrait plutôt être dans les..20eme. Mais on a quand même énormément investit en Juin ! Plus de 100M€ ! Certains joueurs ont "confirmer" leur prix comme Adriano Bacca Romagnoli..d'autre comme Berto..bah pour le moment c'est foiré :noel:

Maintenant faut attendre la fin du mercato et ont verra :)

Puis être riche ne veut pas dire être investisseur ^^

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 14:48:27

Taarabt :) :) :) :) :)

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 16:34:30

Taarabt j'en veut pas :hap:

Individualiste qui se prend pour une Star alors qu'il n'en est rien du tout. Caractère de mer**. On a déjà assez de mec de ce genre avec Boa et Balo :hap:

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:52:04

Ah ils veulent Taarabt.
Je crois que lui va venir, je pense

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 2498»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment