Je crois qu'on connait tous ce qu'il faudrait faire pour repartir sur de bonnes bases.
Mais ce sera pas fait alors on peut crever pour cette fin de saison
Ca vous énerve beaucoup quand vous voyez le match nul contre Empoli ou pas ?
Le 23 janvier 2016 à 23:13:10 AriasTimes a écrit :
C'est extrèmement frustrant
Non, on est heureux
Non ça va, le niveau a pas changé, ils jouent pareil.
Le 23 janvier 2016 à 23:13:10 AriasTimes a écrit :
On le vit bien. Et toi, ça t'énerve qu'on est pas trop triste? (humour)
Non ca m'énerve aussi j'avais parié sur Milan ...
Pas une bonne idée On est vraiment inconstant. On perd contre Bologne ou on se fait accrocher par Hellas, mais à côté de ça on sort un gros match contre la Fio ou plus tôt contre la Lazio
Non y a aucune différence de niveau entre le match de la Fio et celui-ci.
Je sais pas où vous avez vu un gros match.
arrête on a été beaucoup plus solides contre la Fio
La Fio a surtout été à chier du coup le niveau de nos joueurs s'est élevé et ils se sentaient plus en confiance.
Avec les Antonelli, Montolivo, Bertolacci, on voit bien que ça part en couille quand il faut faire un match difficile.
Le 23 janvier 2016 à 23:31:50 lilja3 a écrit :
Non y a aucune différence de niveau entre le match de la Fio et celui-ci.
Je sais pas où vous avez vu un gros match.
Tout simplement contre la Lazio et le derby contre l'Inter, t'a deja oublié ?
En meme temps, vu la gueule de la compo de départ, fallait s'y attendre. Faut virer tous les milieux excepté Bona. Et faut dégager Niang.
J'aime pas notre team, ils étaient à chier contre la Fio et Carpi.
Ce match ne m'a même pas énervé.
C'est qui le prochain adversaire ?
Nos colocataires
Le 23 janvier 2016 à 23:51:49 GiuseppeRosetti a écrit :
En meme temps, vu la gueule de la compo de départ, fallait s'y attendre. Faut virer tous les milieux excepté Bona. Et faut dégager Niang.
Niang je pensais qu'il se serait amélioré, à une époque je voulais déjà qu'il parte. Mais il a fait une bonne saison quand il était en prêt et il était bien revenu.
Tu penses que c'est foutu ?
En fait, pour moi les deux titulaires et qui doivent rester principalement dans les 40 mètres sont Balotelli et Bacca.
Encore du grand Mihajlovic, autant Montolivo que Berto n'ont été bons cette saison que lorsqu'il ils étaient alignés aux côtés de Kucka qui s'occupait de l'abattage défensif, alors pourquoi ne pas aligner ces deux joueurs sans personne pour les épauler à cette tache qu'ils ne sont pas censés accomplir ?
Le 23 janvier 2016 à 22:28:51 Seba6 a écrit :
Je recherche un arrière latéral plus nul techniquement qu'Abate (Taiwo et Antonini ne comptent pas)
J'offre 15 milliards d'euros de récompense
Sagna
Ou est ma recompense ?
Marcelo
Le 24 janvier 2016 à 01:38:46 Kapoue a écrit :
Encore du grand Mihajlovic, autant Montolivo que Berto n'ont été bons cette saison que lorsqu'il ils étaient alignés aux côtés de Kucka qui s'occupait de l'abattage défensif, alors pourquoi ne pas aligner ces deux joueurs sans personne pour les épauler à cette tache qu'ils ne sont pas censés accomplir ?
+1
Dans une certaine mesure, c'est malheureux à dire mais on ne peut pas se passer de l'abattage de Kucka. Surtout dans un milieu axial à 2 quoi... Y'a pas d'impact, ils se font marcher dessus