Bacca ne veut pas s'investir dans le club. Pas compliqué à comprendre ? Voilà pourquoi on le refourgue. Inutile de faire des débats sur ce qu'on va perdre ici.
Il ne veut pas, il ne veut pas. Bacca c'est qui dans l'histoire du foot ? On ne va pas lui mettre un flingue sur la tête.
Oui mais on s'en fout c'est pas ça le sujet, le fait est qu'on aurait pu tirer plus d'un excellent attaquant qui sort d'une bonne saison dans une équipe en carton, sachant en plus qu'on vient de l'acheter y'a un an. L'argument "olo il est vieux" c'est bon il a 30 balais, on n'est pas dans Fifa là hein, il va perdre 3 points de gen par saison
En plus les clubs anglais sont tellement faciles à pigeonner, n'importe quel gland se vend une fortune dans leur championnat moisi.
Sinon on serait proche de signer Zielinski
Le prix est franchement correct et à part lui, le reste a l'air de vouloir rester.
Puis de toute façon, il faut surtout surveiller la manière dont ils vont renforcer l'effectif.
C'est ça que j'attends le plus.
Le 09 juillet 2016 à 23:01:54 HardcoreLegend a écrit :
On a perdu même pas 5M sur Ibra je crois, alors perdre 0€ sur Bacca ca va je crois
C'est clair que le soir ou j'ai vu qu'il avait signer à Milan pour si peu j'ai été étonner
Le 09 juillet 2016 à 23:07:57 BenBarek a écrit :
Bacca ne veut pas s'investir dans le club. Pas compliqué à comprendre ? Voilà pourquoi on le refourgue. Inutile de faire des débats sur ce qu'on va perdre ici.Il ne veut pas, il ne veut pas.
EXACTEMENT !
Sorry pour le double post, d’après Sky et MondoMilan on est proche de signer Zielinski
https://twitter.com/MondoMilan1899/status/751900599269064705
Je sait pas du tout ce qu'il vaut, un avis sur lui ?
C'est un créateur fragile (pas de physique)
https://www.youtube.com/watch?v=I7YKJKzx6rM
... j'en sais rien perso, je vais regarder des vidéos et essayer de trouver des articles
we are very close of everyone last days and in the end fucking deals are not gettin done
Perso Zielinski je l'aime beaucoup il est bon très créatif et il s'investi,c'est clairement pas une recrue déguelasse mais j'aurai préféré au meme poste Dani Parejo pour etre sur de remonté sur le podium mais bon reste a voir.
Zacacrdo est plus Fidel que bacca
Bon après zaccardo il avait surtout pas le choix personne ne le voulait
Mais sérieusement pourquoi s'obstiner a vouloir garder bacca si ce dernier veut se casser?
arrête de dire de la merde, beaucoup de clubs voulaient Zaccardo mais il préferait rester au Milan pour profiter de son gros salaire
et personne s'obstine pour Bacca, l'offre de West Ham a été acceptée
Pjaca se rapproche de plus en plus de la Juve qui est entrain de régler les derniers details, bien vu à celui qui avait dit ici qu'elle nous emmerderait pas sur ce dossier
en ce qui concerne bacca je parle surtout des fans qui veulent pas qu'il parte car je sais que milan refusera jamais de le vendre a 30m
et pour zaccardo y'avait que les petits clubs qui le voulaient
en ce qui concerne pjaca c'est dur mais on y peut rien meme avec le fric plus personne ne veut venir chez nous car on joue meme pas l'europa donc bon
le cauchemar kondogbia jackson martinez de retour
La Juve qui va signer Pjaca, car le joueur serait intéressé par la LDC..mais la Juve veut aussi Cuadrado..En gros Pjaca choisit d'aller sur le banc plutot que d’être titulaire à Milan ?
Le petit truc aussi, c'est que la Juve n'accepterai pas de mettre + de 15M€ et Milan serait pret à monter jusqu’à 25..La Juve devra largement revoir son offre
Par contre, les gars qui gère la page de ACMilanFR sur Twitter quel bande de co**, désoler mais les gars son censé prendre soin d'une page mais à chaque tweet ils gueulent bordel
Le JuveFR est bien plus propre et respectable que ces mecs. Comme NaplesFR etc
Mercato encore bloque la signature a nouveau reportée
Il nous faut Matuidi Do Brazil en Trequartista
Ah j'ai acheté Fifa 16 sur PC
Je suis déjà occupé à me faire le Milan.
Je vient de commencer une carrière avec Pescara
Donnarumma dans le jeu
https://twitter.com/DiMarrzio/status/752552441485418496
Donc va falloir pensé à prendre un deuxième défenseur Ou garder Mexes au final..:)
José Sosa fait le forcing pour partir de Turquie et venir à Milan
Ce Sosa je l'ai jamais vu jouer mais ça se voit il a envie de jouer pour nous et il semble mouilleur le maillot malgré ses 31 piges