Montella ne serait pas intéressé pour garder honda , son numero 10 pourrait aller a pjaca ( si il vient)
Concernant bacca
Il préfère investir sur niang
Ils vont lacher Bacca à West Ham
Mais quelle bande de glands
ITCO, à mon avis ils font ca car Bacca veut partir.
Désoler mais faire partir Bacca 30M€ c'est super intelligent ! On revend un gars au même prix avec 1 an de plus.
Je l'aime bien, mais clairement il nous faut un attaquant plus dribbleur et qui construise un peu le jeu, Bacca ne sait pas bien construire et dribbler. C'est un gros finisseur c'est clair, mais Montella en veut un qui sache faire plus de chose.
En espérant qu'ont aura un attaquant du même calibre ! Car ça parle beaucoup de milieu et défenseur, mais en attaque y'a rien mit à part une rumeur Gomez
On parle d'un retour de Pato, milan souhaite le récuperer
Moi perso je suis pour en y mettant max 10M + salaire de 2M max
10M€ ça fait légèrement cher, d'accord c'est Pato, mais il vaut clairement pas plus. C'est pas un attaquant comme ça dont on à besoin dans l'immédiat. Pas pour remplacer Bacca.
Le 08 juillet 2016 à 16:14:20 Chicago14 a écrit :
10M€ ça fait légèrement cher, d'accord c'est Pato, mais il vaut clairement pas plus. C'est pas un attaquant comme ça dont on à besoin dans l'immédiat. Pas pour remplacer Bacca.
j'ai dit max 10M donc si on peut l'avoir pour genre 8M c'est une bonne affaire
mais bon sait tous qu'avec Pato on aucune certitude , soit il retrouve son niveau, soit il se blessera et la on l'aura dans l'os
parce que Bon en terme de technique , Pato ça n'a rien avoir avec Bacca à suivre
bon après rien n'est sur je ne fais que relayer ce qui se dit sur le net
Voila, moi je veut pas d'un mec sur qui ont conterai toute la saison si au finale il se blesse..
Désoler mais si c'est pour prendre Pato, autant garder Bacca.
Avec ce que veut Montella, donc un gars qui puisse construire et dribbler, alors adieux les piste Milik, Gomez et Pellè..les 3/4 des rumeur en attaque sont des mecs incapable de dribbler..
Je vois plus un gars comme..Lacazette, du même profil, mais en moins cher
Je tenterai le coup Falcao moi
16 july - 20.00 - Bordeaux-Milan - Agen (Francia)
28 july - 03.35 - Milan-Bayern Monaco - Chicago (USA)
31 july - 04.05 - Milan-Liverpool - Santa Clara (USA)
4 august - 03.35 - Milan-Chelsea - Minneapolis (USA)
pas sur de la source, j'ai vu ca sur le reddit/acMilan
Ils viennent quand Pjaca et Musacchio ?
Je pars les chercher demain
J ai pu négocier avec le condor
Le remboursement des frais d'autoroutes
Le 08 juillet 2016 à 23:30:50 lilja3 a écrit :
Ils viennent quand Pjaca et Musacchio ?
en mm temps que Jackson Martinez peut etre
T'as pensé à la même chose
dinozoff, dépêche toi
Menez a bien profité de ses vacances
https://pbs.twimg.com/mededia/Cm06j_GXEAAHvaT.jpg:large
Bon Musacchio ça serait fait demain
Par contre d'après SerieAFr sur Twitter, c'est du 50-50 entre Milan et Juve, mais plus ça dure, plus c'est en faveur de la Juve
Au pire des cas..à 25M€ y'a Berrardi non ?
Déjà qu'on laissé Vazquez pour lui, si ce n'est pour ne pas l'avoir on l'a dans l'os.
Vazquez est un milieu offensif, ça n'a rien à voir avec Pjaca ^^
Witsel devrait signer à Naples pour 23M€ + bonus avec un contrat de 2.3M€ contrat de 4ans.
Sinon West Ham et Milan sont tomber d'accord sur 30M€ pour Bacca, il ne manque plus que l'accord du joueur.
Milan s'interesserai à Cuadrado, Montella le voudrai, d'après @ACMilanFRA
Suso devrait etre preté à nouveau 1 an au Genoa.
Sky dit chaque jour que Pjaca devrait choisir Milan, mais il disent aussi que plus ça dure, plus il à de chance de signer à la Juve
Pjaca ira surement à la Juve, commencez à vous faire une raison les mecs.
Gotze veut quitter le bayern
Bonne affaire vous pensez ?