L'agent de Pjaca monte super bien la sauce, l'indémnité ne fera qu'augmenter. Ce serait quand même curieux de voir Pjaca à la Juve pour voir Cuadrado au Milan.
Le 09 juillet 2016 à 16:57:26 Chicago14 a écrit :
Witsel devrait signer à Naples pour 23M€ + bonus avec un contrat de 2.3M€ contrat de 4ans.Sinon West Ham et Milan sont tomber d'accord sur 30M€ pour Bacca, il ne manque plus que l'accord du joueur.
Milan s'interesserai à Cuadrado, Montella le voudrai, d'après @ACMilanFRA
Suso devrait etre preté à nouveau 1 an au Genoa.
Sky dit chaque jour que Pjaca devrait choisir Milan, mais il disent aussi que plus ça dure, plus il à de chance de signer à la Juve
C'est sérieux ça ?
Milan serait prêt à se séparer de son meilleur joueur et pour 30 millions à peine ?
C'est bizarre que Galliani n'ait pas bouclé plus tôt le dossier.
Lui et l'agent de Pjaca avaient même fait une photo ensemble.
Je ne sais pas ce qu'ils branlent.
30M€ pour Bacca à 31 ans c'est une bonne affaire pour nous hein
Le 09 juillet 2016 à 18:33:09 AC_Milano a écrit :
L'agent de Pjaca monte super bien la sauce, l'indémnité ne fera qu'augmenter. Ce serait quand même curieux de voir Pjaca à la Juve pour voir Cuadrado au Milan.
Le truc, c'est qu'aucun des 2 n'arrivera à Milan.
Le 09 juillet 2016 à 19:17:32 Chicago14 a écrit :
Pas vraiment non.
Le 09 juillet 2016 à 19:16:51 lilja3 a écrit :
Lui et l'agent de Pjaca avaient même fait une photo ensemble.Je ne sais pas ce qu'ils branlent.
¯\_(ツ)_/¯
A condition d'être capable de chopper un attaquant confirmé derrière. Hors ils sont très rares à notre époque. Et puis vu la tune que le nouvel investisseur possède c'est vraiment pas forcément une bonne gestion que de le refourguer après seulement une saison, et surtout vu son rendement tout en prenant en compte sa capacité d'adaptation. Il aurait pu tout déglinguer la saison pro' en restant je pense.
Difficile de comprendre les décisions des dirigeants de ce club depuis bien longtemps de toute façon.
C'est une bonne affaire niveau financier
De toute façon, je pense pas qu'il voulait rester.
Non mais ça sent pas bon, on a besoin d'être rassuré sur le reste.
Un gars de 29 ans, valeur sure, qui a planté partout vaut 30m alors qu'une daube comme Benteke en vaut 40? Lol.
le probleme cest qu'on dirait vraiment qu'il veut se barrer à partir de la...
Le scénario kondogbia et Martinez qui se reproduit pour pjaca
Le 09 juillet 2016 à 20:58:04 IamTheChosen1 a écrit :
Un gars de 29 ans, valeur sure, qui a planté partout vaut 30m alors qu'une daube comme Benteke en vaut 40? Lol.
C'est pas moi qui les fait les prix en BPL, c'est pas mon problème si Liverpool fou 40M€ sur un daube
Le 09 juillet 2016 à 19:19:30 IamTheChosen1 a écrit :
30M€ pour Bacca à 31 ans c'est une bonne affaire pour nous heinPas vraiment non.
Nous on achete Bacca y'a 1 an à 30M€, le revendre avec 1 an de plus au même prix, c'est loin d'etre une mauvaise affaire.
Certains ici aussi ne comprennent pas que Montella ne veut pas d'un attaquant de ce style, il veut un dribbleurs et un gars qui puisse aussi construire les actions. D'autant plus qu'ici beaucoup disent qu'il à l'air de vouloir partir, alors pourquoi garder un mec qui n'a plus envie de jouer pour nous, alors qu'une offre de 30M€ est sur la table ??
Le 09 juillet 2016 à 19:16:51 lilja3 a écrit :
Lui et l'agent de Pjaca avaient même fait une photo ensemble.Je ne sais pas ce qu'ils branlent.
J'ai l'impression que c'est Pjaca qui ne sait pas se décidé, un coup il aurait donner son accord à Milan, un coup il réfléchit etc, on verra
Si, c'est une mauvaise affaire. Il a planté dans une équipe de chèvres. 30 millions pour lui c'est une blague, surtout venant d'Angleterre.
Andres Llamas, Manuel Locatelli, Luca Vido, et Gian Filippo Felicioli, participent à l'Euro U19
11 Juillet Italie - Allemagne 12h00
14 Juillet Italie - Autriche 12h00
17 Juillet Italie - POrtugal 19h30
On l'a payer 30M€ y'a 1 an, un joueur qui vieillit perd de la valeur et on le revend le même prix, donc non c'est pas une mauvaise affaire.
Il plante..Menez à fait la même chose que lui dans une équipe pire il y'a deux ans, es ce qu'il vaut pour autant 30-40M€ ? Alors qu'il est plus jeune..non.
Il est estimer à 12M€..
Mais tu compare aussi avec d'autre gars..c'est sur que si Michy et Benteke valent 40M€ Bacca en vaut 50, mais Milan à toujours été comme ça.
On vend le meilleur DC du moment T.Silva 43M€ alors qu'on aurait pu le vendre 60 si on compare avec le prix de Luiz.
Ibra vendu combien..20M€ à Paris il me semble ? C'est complètement donner alors..il avait le même age que Bacca il me semble en plus.
On a perdu même pas 5M sur Ibra je crois, alors perdre 0€ sur Bacca ca va je crois
La comparaison avec Menez n'a rien à voir.
Milan a du claquer du pognon pour Bacca, et il sortait de saisons énormes à Séville.
Menez, il sortait de quoi concrètement?