Le 05 juillet 2016 à 21:07:52 RicardoKaka_455 a écrit :
Le banc
Les joueurs sur le banc ne valent pas 40M€ en général ce sont des mecs qui valent 10-15M€ et qui viennent tout en sachant qu'il jouerons pas forcément tout les matchs, y'a déjà pas mal de joueurs actuellement à Milan, faut pas croire que Milan repart de zéro, a l'heure actuel ont à un effectif complet, mais pas forcément très bon
Donc on va juste prendre quelques joueurs d'une certaine valeur mais la banc est déjà là
Je pense que quand meme il vont acheter des joueur de bancs hein psk a part quelque joueur nos joueur ont pas du tout et nauront jamais le niveau du top 3 donc il vont acheter 3-4 joueur de banc et/ou un joker
Mdr le banc est deja la
No comment
Le 05 juillet 2016 à 21:19:22 RicardoKaka_455 a écrit :
Mdr le banc est deja la
No comment
Les joueurs du banc n'ont pas besoin d'etre Top3 Italien ! S'il sont sur le banc c'est bien pour une raison )
Si au milieu Kovacic arrive avec Witsel..Montolivo suffit AMPLEMENT pour le banc
En attaque si on met 1 seule pointe et si ça reste Bacca, notre banc est là avec Lapadula - Menez voir Adriano, ces mecs n'ont encore une fois pas besoin d'etre des top player
Pareil pour la défense, Antonelli - Zapata etc serait de bon remplaçant.
Dans chaque club c'est comme ça, mit à part au Real ou le banc est très bon, mais au sinon les joueurs ne banc reste moins bon que le 11 titulaire..
Le 05 juillet 2016 à 21:33:30 Chicago14 a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 21:19:22 RicardoKaka_455 a écrit :
Mdr le banc est deja la
No commentLes joueurs du banc n'ont pas besoin d'etre Top3 Italien ! S'il sont sur le banc c'est bien pour une raison )
Si au milieu Kovacic arrive avec Witsel..Montolivo suffit AMPLEMENT pour le banc
En attaque si on met 1 seule pointe et si ça reste Bacca, notre banc est là avec Lapadula - Menez voir Adriano, ces mecs n'ont encore une fois pas besoin d'etre des top player
Pareil pour la défense, Antonelli - Zapata etc serait de bon remplaçant.
Dans chaque club c'est comme ça, mit à part au Real ou le banc est très bon, mais au sinon les joueurs ne banc reste moins bon que le 11 titulaire..
Juste pour info, Menez s'en va.
Je parle pas du niveau Top 3 pour le banc,
Mais que le banc doit avoir le niveau d'un banc de top 3. Nuance
Selon Sky Sports
Accord trouvé pour Musacchio à 18 millions
J'espère que c'est pas de la merde comme news
Non y'a un accord avec le joueur mais la clause du bonhomme est à 25, Milan veut mettre entre 18 et 20.
Tout reste encore à faire avec Villareal.
Sinon Montella veut Borja Valero, et Dortmund s'insère dans la course pour Pjaca
Ah mais y a un accord donc
Il faut "juste" qu'ils négocient.
Borja Valero, ce serait vraiment cool aussi
http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/milan-borja-valero-la-prima-scelta-di-montella-per-il-centrocampo/
Musachio
Je suis devin
Eidokom mobarak a tous les musulmans du topic meme si je suis probablement le seul
On est en bonne voie pour Musacchio, Manque l'accord avec le Club sur l'indemnité.. Déjà on a l'accord du joueur.
Montella à donné son accord pour la vente de Bacca..Ce n'est pas le genre d'attaquant qu'il cherche. Offre de l'Atletico dernièrement, je pense que West Ham va revenir à la charge.
Hier Galliani a été pris en photo à Zagreb. On va passer à l'offensive pour Pjaca, on pourrait mettre une somme supérieur à la Juve qui ne veut pas dépasser les 15M, tout en ayant une somme inférieure à 20M.
on est en pole pour pjaca
http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?action=read&idnet=bWlsYW5uZXdzLml0LTIxNjU2Mg
Passer de 15M€ à 25M€ woah..Prendre 10M€ en quelques jours ça fait mal, mais si Milan veut les mettre
Je connais pas trop le joueur mais 25M€ ça me parait légèrement élevé, la Juve voulais pas mettre + de 15M€ ça veut donc dire que Dortmund était capable de monter jusqu’à 25M€ ??
Il faut que les deux dossiers se bouclent : Musacchio et Pjaca.
Comme on guys !
Je connais pas trop le joueur mais 25M€ ça me parait légèrement élevé, la Juve voulais pas mettre + de 15M€ ça veut donc dire que Dortmund était capable de monter jusqu’à 25M€ ??
Non mais commencez pas les gars.
Y a de la concurrence, on va pas commencer à leur casser les couilles alors qu'on a que quelques informations.
Mussachio ça me parait très bien embarquer Le joueur à donner on accord et seul 5M€ sépare les négociation en cours entre Milan et Villareal
Pjaca, seul Dortmund peu faire chier La Juve négocierai pour plutot prendre Cuadrado
Marrant
WorldOfFootballHD a justement sorti une vidéo sur Musacchio
https://www.youtube.com/watch?v=RyWm_F3hDd8
... bon après c'est plus pour découvrir le style d'un joueur, faut se diriger sur d'autres sites pour mieux situer son niveau.