"In parole povere, quella che attende il Milan sarà un'estate molto lunga: dove i colpi di mercato non saranno da grido ma calcolati sul budget già stanziato dalle due parti. Fininvest, insomma, ha chiesto equilibrio fino allla firma del closing, che, di questo passo non arriverà prima di settembre. Fino ad allora tutto dovrà essere fatto con un occhio al bilancio, anche perché, dovesse saltare la trattativa, poi chi resta dovrebbe caricarsi di tutte le uscite. E' per questo motivo che è più credibile l'ipotesi Giampaolo allenatore rispetto a quella Pellegrini. Poi, una volta entrati, i cinesi decideranno e, molto probabilmente, si scateneranno sul mercato. Ma questo, a conti fatti, potrebbe avvenire soltanto a partire da gennaio della prossima stagione."
Vente de Bacca ça me parait inévitable
Niang..peu etre aussi et Bona seulement s'il veut partir
Ou plusieurs joueurs pas cher, mais seulement "potable"
On dirait le Marseille de cette année
Je vois plus une vente de L.Adriano et/ou Menez qu'une vente de Niang.
Niang est suivit par des clubs et il y'a des offres pour lui. Et cela ne veut pas dire que Luiz Adriano et Menez ne seront pas vendu non plus...
Moi j'imagine déjà l'attaque Matri + un joueur en pret pour l'année pro
Oui, nous ne sommes pas très confiants.
Le 19 juin 2016 à 00:17:41 PaolinoMaldini a écrit :
Niang est suivit par des clubs et il y'a des offres pour lui. Et cela ne veut pas dire que Luiz Adriano et Menez ne seront pas vendu non plus...
Je me demande on va avoir quoi comme attaque la saison prochaine
Suso a joué des matchs en pointe avec le genoa non ? Il va peut-être être repostionné
ce sera Matri devant avec peut etre Pavoletti si on a de la chance.
Pavoletti - Menez
Bonaventura
Montolivo - Kucka - Mauri
Antonelli - Romagnoli - Zapata - Abate
Donnarumma
Ça ressemblerai à ça
C'est pas si sale, mais pas si propre
à la limite jme demande si Paletta ne serait pas mieux que Zapata.
le milieu fait super peur sinon
Bah les gars, il faut surtout attendre.
Vous faites déjà des formations.
Heureusement on a l'Euro pour oublier le club.
Franchement j'aime bien Zapata moi, il a fait une bonne deuxième partie de saison
Tu tenterai Locatelli au milieu ?
Y'a Poli et Bertolacci sinon
Locatelli je le tenterai si on serait la juve avec les cadres et l'effectif de la juve
la ca risque d'etre super dur pour lui, ce serait pas lui rendre service. Nan, jpense que dans l'ensemble l'équipe sera celle que tu as faites, et jvois pas mieux qu'une 10eme place par contre.
Bonaventura en 10
quand je penses que ces cassos de dirigeant vont réussir l'exploit de vendre bacca pour moins de 30M€ j'ai envie de me tirer une balle
Le 19 juin 2016 à 01:35:45 lilja3 a écrit :
Bonaventura en 10
Il peu y jouer, il à toutes les qualités pour
Le 19 juin 2016 à 13:41:07 PaolinoMaldini a écrit :
quand je penses que ces cassos de dirigeant vont réussir l'exploit de vendre bacca pour moins de 30M€ j'ai envie de me tirer une balle
25M€ je pense que par rapport à son age il vaut pas plus..:(
un mec qui claque quoiqu'il arrive 20 buts par an et qui a commencé le foot à haut niveau tres tard qui plus est (et donc loin d'etre cramé) vaut plus que ca... bertolacci a couté 25m
Il peu y jouer, il à toutes les qualités pour
Il ne créé pas le jeu.
A ce poste, il faut un meneur de jeu classique ou un Trequartista.
C'est pas si sale, mais pas si propre
Franchement t'es optimiste mais je vois pas comment tu trouves que c'est bon.
C'est vraiment faible.
Je ne suis vraiment pas confiant, il y a trop de boulot.
Enfin bon, ça dépend de l'entraineur choisi.... trop tôt pour savoir quel poste sont à pourvoir mais c'est clair que si le mercato est moyen, faudra pas viser plus haut que l'europa league.
Le 19 juin 2016 à 17:02:21 PaolinoMaldini a écrit :
un mec qui claque quoiqu'il arrive 20 buts par an et qui a commencé le foot à haut niveau tres tard qui plus est (et donc loin d'etre cramé) vaut plus que ca... bertolacci a couté 25m
J'ai toujours vu 20 millions, il a effectivement été acheté plus cher car il était estimé dans les 15 millions.
Après... je ne sais pas trop si c'était une bonne idée à la base, j'avais pas été check sa saison en détail.
Vazquez, ce serait tellement cool.
Une première étape pour avoir une équipe correcte