un journaliste sur twitter vient de dire que finninvest va lâcher 60M€ pour le mercato
Ce serait vraiment une bonne nouvelle.
Ouais bon, sauf que l'an dernier on en a laché 80 et on n'a pas été meilleurs, le problème est plus profond que ça, ils peuvent lacher tout l'argent qu'ils veulent si ils vendent pas on va garder Brocchi et racheter des Bertolacci à 20M, Monto restera à jamais titulaire, etc
Je salive d'avance de ces 60M dépensés sur des Pavoletti ou des Giaccherini
Casse toi Berlu
Le 19 juin 2016 à 23:35:50 Seba6 a écrit :
Ouais bon, sauf que l'an dernier on en a laché 80 et on n'a pas été meilleurs, le problème est plus profond que ça, ils peuvent lacher tout l'argent qu'ils veulent si ils vendent pas on va garder Brocchi et racheter des Bertolacci à 20M, Monto restera à jamais titulaire, etcJe salive d'avance de ces 60M dépensés sur des Pavoletti ou des Giaccherini
Casse toi Berlu
La question que je me pose c'est qu'ils vont mettre 60M€ + l'argent que va rapporter la vente de Bacca et quelques autres ?
Ou ont va perdre tout nos meilleurs joueurs et ils vont seulement mettre 60M€ fixe ?
Petite questions pour vous
Vous préférez avec les 60M€ avoir:
Witsel + un bon gars à 20M€ ou 3 joueurs potable à 20M€ ?
Montolivo a été prolongé n'empêche... je ne sais pas s'ils savent qu'il faut un relayeur.
Normalement il aurait fallu vendre Montolivo, De Sciglio et Bertolacci
Bon donc j'aimerais un autre DC, Witsel, Vazquez, un latéral droit et un buteur.
Witsel reparle de l'Italie et du Milan :
http://gianlucadimarzio.com/news-cat/belgio-witsel-voglio-fare-unaltra-esperienza-e-il-calcio-italiano-mi-affascina/
Pour l'entraineur:
http://www.topmercato.com/131849,1/milan-ac---van-gaal-sollicite-pour-le-poste-d-entraineur.html
a 20 millions on peut avoir du lourd mec.
Puis peut etre qu'ils injecteront plus.
J'espere qu'on finalisera la signaturede marco giampaolo le plutotot possible peerso je trouve qu'il a le profil ideal
Déjà on a 13M, venant de la vente d'El Shaarawy, c'est rien du tout 13M pour un tel joueur quand tu voit qu'on a acheté Bertolacci 20M
giampaolo je connais pas assez, mais le mec c'est quand mm fait virer un nombre impressionnant de fois, ce qui me rassure pas trop.
Le 21 juin 2016 à 21:12:10 HardcoreLegend a écrit :
Déjà on a 13M, venant de la vente d'El Shaarawy, c'est rien du tout 13M pour un tel joueur quand tu voit qu'on a acheté Bertolacci 20M
Par rapport à ce qu'il à accomplit depuis 3 ans quand on l'avait, on pouvait pas vraiment en demander plus.
Menez devrait partir lui aussi
Alex Boateng Balotelli Mexes et Menez qui vont s'en aller c'est pas mal deja comme degraissage, j'ai hate de voir comment va se derouler le mercato pour nous
+ j'ai oublié D Lopez qui ne devrait sans pas rester
Ouais enfin... ça fait 2 de nos défenseurs qui jouaient qui s'en vont.
Je me demande qui viendra.
Il y a déjà Paletta qui va revenir.
Vv
Paleta est bon ?
Mustafi serait genial si il vient
Prq Mustafi viendrait s'enterrer à Milan?
en fait tout les belges du topic, vous etes d'origine italienne no?