CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 2505»
Page suivanteFin
lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 14:49:43

De Sciglio qui se casse, ce serait bien aussi :bave:

JuanSchiaffino JuanSchiaffino
MP
Niveau 21
24 juin 2016 à 15:09:21

itco, ce ne sont que des rumeurs pour l'instant

lilja, je crois que vous êtes un peu dur avec De Sciglio, et jpense que tu regretteras tes paroles quand il deviendra énorme à la Juve. Il est jeune, dans un contexte difficile comme celui du Milan de ces dernières années, cest compliqué. Il faut des cadres pour les entouré les gosses.

Si l'année pro on fait encore une année de merde et que Donnarumma à un gros trou, tu vas vouloir le vendre aussi? sans compter que De Sciglio à une personnalité parfaite et pro. Et si Conte compte sur lui, cest surement pas pour rien, à moins qu'il connaisse moins le football que nous autre.

Message édité le 24 juin 2016 à 15:09:47 par JuanSchiaffino
chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:10:50

La Roma et l'Inter serait sur Witsel..:hap:

Il à un bon de sortie et le Zenith en demande seulement 25M€.

MP
Niveau 21
24 juin 2016 à 15:19:12

la preuve avec El Shaarawy qui était devenu fantomatique avec le Milan ces dernières saisons, et qui explose à la Roma, avec une seule grosse différence quand mm...El Shaarawy VOULAIT partir de Milan, ce qui n'est pas le cas de De Sciglio qui à le club dans le sang :ok:

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:19:40

Bah disons qu'on a déjà Antonelli et Vangioni à gauche.
A droite Abate (qui a fait quelques bons matchs quand l'équipe était satisfaisante) et Calabria.

Je ne sais pas si on le regretterait pour autant ou s'il est vraiment sur le départ.
Même s'il réussit, je n'ai pas l'impression que ce soit un cadre mais je lui souhaite de réussir.

Après pour Conte, il a sélectionné quelques bides faute de mieux (souvent destinés au turnover)
Tu trouves pas que Sturaro et Bernardeschi jouent mal ?

victor-ibarbo victor-ibarbo
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:21:35

Non De sciglio est mauvais , il a aucune excuse , presque 24 ans maintenant il faut qu'il nous montre quelque chose parce pour l'instant je n'ai rien vu d'autant qu'il arrive même pas prendre la place de antonelli qui lui est bien plus convaincant

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:24:58

Le 24 juin 2016 à 15:19:12 JuanSchiaffino a écrit :
la preuve avec El Shaarawy qui était devenu fantomatique avec le Milan ces dernières saisons, et qui explose à la Roma, avec une seule grosse différence quand mm...El Shaarawy VOULAIT partir de Milan, ce qui n'est pas le cas de De Sciglio qui à le club dans le sang :ok:

Il avait un soucis de blessure donc il fallait attendre 1 ou 2 matchs à chaque fois mais ce problème de blessure a touché bon nombre de joueurs à une certaine période.

Je trouvais qu'il était très bon perso :(
Quelques déchets mais il était souvent déterminant sur son aile.

Après... l'important est de remplacer les joueurs comme il se doit. Bonne continuation à lui.

MP
Niveau 21
24 juin 2016 à 15:31:37

sa première saison était énorme, donc cest faux de dire qu'il n'a jamais rien montré. Il a toujours bien joué avec la Nazionale aussi, entouré de cadres. Au Milan il a fait de la merde depuis que cest la merde, cest tout. pour Vangioni cest un peu une blague, lilja non? car tu l'as vu jouer combien de match ce mec pour le nommer comme ca? perso, je l'ai jamais vu jouer donc jvais pas me prononcer sur lui. Je me souviens de Leandro Grimi qui devait etre le nouveau Maldini venu d'argentine aussi.

MP
Niveau 21
24 juin 2016 à 15:39:45

et je parle pas du fait que cest surement un de nos joueurs les plus intelligents tactiquement vu qu'il est capable de polyvalence, latéral droite ou gauche, il a mm plutot bien joué le match où il avait été inséré dans la charnière centrale, + il est capable d'évoluer dans un 352 (mm si le Milan jouera pas en 352, ca prouve sa polyvalence).

Le vendre pr 10M€ , surtout à la Juve où il deviendra énorme, ce serait idiot, cest tout.

Il faut au moins le voir dans une saison où tout va bien pour le club, juste comme ça, pour votre mémoire, Bonucci à ses débuts à la Juve était critiqué et tout les supps de la Juve voulait le foutre dehors. La Juve avait fait deux saisons de merde, comme le Milan, et cela impactait donc le rendement de ses joueurs, qui ne peuvent parfois exprimer tout leurs potentiels que quand tout tourne bien autour d'eux, depuis, Bonucci à mm pris des qualités de leaders, au passage

MP
Niveau 21
24 juin 2016 à 15:46:34

et juste un dernier truc :rire2:

vous voyez la gestion parfaite de la Juve ou bien? :hap: pourquoi croyez vous qu'ils veulent l'acheter s'il est si nul? :noel:

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:46:39

Ah regarde ce que j'ai écrit dans le topic de la Juve :

https://www.jeuxvideo.com/laitfraise/forums/message/823344925

Je ne suis sûr de rien :-p

MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:49:55

Le 24 juin 2016 à 15:39:45 JuanSchiaffino a écrit :
et je parle pas du fait que cest surement un de nos joueurs les plus intelligents tactiquement vu qu'il est capable de polyvalence, latéral droite ou gauche, il a mm plutot bien joué le match où il avait été inséré dans la charnière centrale, + il est capable d'évoluer dans un 352 (mm si le Milan jouera pas en 352, ca prouve sa polyvalence).

Le vendre pr 10M€ , surtout à la Juve où il deviendra énorme, ce serait idiot, cest tout.

Il faut au moins le voir dans une saison où tout va bien pour le club, juste comme ça, pour votre mémoire, Bonucci à ses débuts à la Juve était critiqué et tout les supps de la Juve voulait le foutre dehors. La Juve avait fait deux saisons de merde, comme le Milan, et cela impactait donc le rendement de ses joueurs, qui ne peuvent parfois exprimer tout leurs potentiels que quand tout tourne bien autour d'eux, depuis, Bonucci à mm pris des qualités de leaders, au passage

non pour 10M je prefere qu'il reste , pour 25-30M oui il part quand il veut

MP
Niveau 21
24 juin 2016 à 15:53:43

personne mettra 25M sur lui ibarbo :noel: surtout apres deux saisons aussi merdiques :noel:

+ dernier argument les mecs :noel:

cette saison nouvelle règle il faut insérer au moins 4 joueurs formés au club dans la liste des 25 :noel:

MP
Niveau 21
24 juin 2016 à 15:55:13

Donnarumma, Abate, Antonelli, De Sciglio, voila. Calabria je pense qu'un pret lui ferait du bien pour qu'il joue titu une saison complète.

MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:03:18

Le 24 juin 2016 à 15:53:43 JuanSchiaffino a écrit :
personne mettra 25M sur lui ibarbo :noel: surtout apres deux saisons aussi merdiques :noel:

+ dernier argument les mecs :noel:

cette saison nouvelle règle il faut insérer au moins 4 joueurs formés au club dans la liste des 25 :noel:

Je sais bien , c'est pour ça qu'il faut qu'il se bouge un peu , car antonelli ne va pas lui céder sa place de son plein gré [[sticker:p/1kki]]

toujours rien concernant la vente , j'ai pas trop suivi l'actu milanaise ces derniers jours ?

MP
Niveau 21
24 juin 2016 à 16:08:01

il doit se bouger, evidemment :oui:
comme 99% de notre effectif :noel:

pour la vente, pas de news, ou plutot, toujours autant de news contradictoire, un jour ca penche vers le oui, un autre ca penche vers le non... sinon la vente (si elle se fait) sera plus tardive que prévu - ca parle d'un nouveau délai pour l'exclusivité, et en cas d'accord préléminaire rejoint, le temps de tout bouclé ca parle de la mis-aout.

On va tout de mm en savoir un peu plus en fonction du nouvel entraineur quand mm (pas sur mais ca peut etre un indice) si Brocchi est maintenu, alors on peut parier que Berlu ne vendra pas. Si De Boer est nommé, on peut parier le contraire. SI Giampaolo est nommé, enfin, ce sera suspense jusqu'au bout. Le coach sera définitivement annoncé début juillet

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:12:31

On verra Charles, c'est possible que t'aies raison.

Il faut déjà se bouger pour le Trequartista.
Boucler le dossier Vazquez (ils ont été un peu radins sur le coup, proposant d'autres joueurs en prêt) ou alors un autre comme Pjaca.

18 millions c'est pas mal mais des clubs anglais sont également sur le coup.

MP
Niveau 21
24 juin 2016 à 16:16:52

tout ce que je dis, cest qu'il faut au moins le voir dans une bonne année pour le club, la on pourra le juger sur son niveau réel...meme des joueurs énormes comme Maldini ont souffert à Milan lors des saisons compliqués comme celles des années 97.

Pjaca j'ai vraiment une hype de fou pour ce mec. :hap: Vasquez pourquoi pas mais ca parait hyper cher.

MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:21:04

Justement Pjaca je connais pas trop ce gars , on peut m'en dire plus ?

j'ai vu que sur Wikipédia il a 21 ans 1m86 81 Kg c'est pas mal mais qu'en est t-il des autres caractéristiques ?

IamTheChosen1 IamTheChosen1
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:22:58

Pjaca je connaissais pas trop puis je l'ai vu contre l'Espagne :bave:
Et je rage aussi qu'on ait pas chopé Vrsjalko il y'a qques années...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment