Vous êtes sérieux avec Bielsa ?
Le mec serait capable de se barre pour un rien
Bielsa à Milan, jamais il viendrait dans un club où il a aussi peu d'impact
Je voulais Emery mais bon... on verra qui viendra.
Perso je dirai Emery aussi mais a 90% il est pour le PSG..:-(
Et là on se tape Blanc
Blanc je dit PS non, il a fit un énorme boulot a Bordeaux
ah non cest bon, pas Blanc, les anciens intéristes ca va deux minutes.
Il y a quand même des types comme RicardoKaka qui redonne le sourire. Il arrive à te sortir une liste de joueurs à recruter encore pire que ce que fait Galliani en ce moment.
Ce n'est pas avec des joueurs niveau L1 que Milan va se remettre hein. Ou tu investis sur des grands joueurs ou tu tentes ta chance avec des jeunes.
ahahhaha mais ta cru que sa y'est direct on aller acheter des top ?
En plus les joueur que j'ai cité tes en train de dire qu'ils sont nul alors que non
Le 08 juin 2016 à 20:03:54 RicardoKaka_455 a écrit :
bah il peut y'avoir des accord avant l'ouverture du marché.
Apres Vangioni ok tres bien mais lui sa fait quand meme quelque mois que l'accord est fait.
Il nous faut vraiment un directeur sportif de qualité. Y'a des putin d'affaire en or, Krychowiak, Ben yedder mais si pour lui c'est trop tard, Ben Arfa, Diarra, Boufal, Boudebouz, tout sa c'est des mec technique qui valent pas cher.
Apres a l'Atletico aussi ya quelque bonne affaire, sa fait leur 2eme finale perdue en plus face au meme club.
Juanfran par exemple, il est vieux (31 ans de memoire) donc l'Atletico feront pas les crevard dessus, parreil pour Filipe Luis (30 ans), Gabi aussi je crois quil est vieux....
Moi en entraineur j'aurait kiffé Bielsa
BORDEL DE MERDE
tu remarquera que la moitié des mecs que j'ai cité sont jeunes a fort potentiel
Toi t'est mal parti pour etre mon bras droit.... j'crois meme que tu va rejoindre la case Hipter lilja et Chicago
Voila Steven Dehoer direct la provocation comme d'hab, DDB avec tous mes pseudo
la vente ne se fera pas, on est tout d'accord maintenant no?
Askip ca sera peut-etre fait le 12 juin
L'annee prochaine on finit 5eme
4eme ou 3eme ce serait bien mieux que 5eme jtrouve.si lanné pro on termine 5eme, je pense que ca sera une deception
Bon gamin c'est quoi ton délire de Hipster ?
Si t'as une critique, tu la formules comme il le faut
Le 09 juin 2016 à 17:31:27 StevenDehoer a écrit :
Le 08 juin 2016 à 20:03:54 RicardoKaka_455 a écrit :
bah il peut y'avoir des accord avant l'ouverture du marché.
Apres Vangioni ok tres bien mais lui sa fait quand meme quelque mois que l'accord est fait.
Il nous faut vraiment un directeur sportif de qualité. Y'a des putin d'affaire en or, Krychowiak, Ben yedder mais si pour lui c'est trop tard, Ben Arfa, Diarra, Boufal, Boudebouz, tout sa c'est des mec technique qui valent pas cher.
Apres a l'Atletico aussi ya quelque bonne affaire, sa fait leur 2eme finale perdue en plus face au meme club.
Juanfran par exemple, il est vieux (31 ans de memoire) donc l'Atletico feront pas les crevard dessus, parreil pour Filipe Luis (30 ans), Gabi aussi je crois quil est vieux....
Moi en entraineur j'aurait kiffé BielsaBORDEL DE MERDE
jerry
ricardokaka cest wahid?
Non, c'est pas Wahid. C'est un nouveau qui boost le topic à mort en racontant svt n'importe quoi.
nom de zeus...