Quoi qu'il arrive faut surtout pas le prolonger, et le laisser en tribune toute la saison
Le 13 août 2016 à 14:47:34 GiIdartz a écrit :
Quoi qu'il arrive faut surtout pas le prolonger, et le laisser en tribune toute la saison
le pire c'est que si il prolonge pas le club le laissera pas en tribune ou en cfa. Comme pour gomis il va réintégré le groupe quand ce sera chaud. Il faut qu'il soi transferé si il prolonge pas, et franchement y a plein de club qui pourront lui mettre le salaire qu'il réclame (sauf qu'ils ne jouent pas la ldc)
Pourquoi on recrute pas Arbeloa.
J'en avais parlé l'année dernière déjà Arbeloa on s'était foutu de ma gueule
Génésio qui commence à faire de la merde, étonnant...
Gaspar Morel
Martins ou Kemen Grenier
Aouar Perrin
C'est trop demandé juste un bon groupe de 18 pour une fois ?
Le 13 août 2016 à 13:55:21 Ours-songeur-2 a écrit :
Genesio le considère plus comme un 9 que Aouar
Face à une grosse défense de promu Aouar est beaucoup trop fragile encore, Perrin est deja un peu plus costaud.
Deux affirmations, deux absurdités.
Aouar faut pas le lancer maintenant en L1, d'abord faudrait qu'il s'élargisse. Parce qu'avec ses 60kg il va se faire casser en deux.
Et puis Perrin est dans le groupe depuis + de 6 mois, tu peux pas dégager un joueur comme ça du jour au lendemain. De plus, Gaëtan n'a pas été degeu' durant ces entrées en L1, au contraire il a été vraiment pas mal.
Même si, je vous l'accorde, Aouar à une meilleure marge de progression.
Mais il faudra encore attendre, vous connaissez Genesio.
Et l'autre qui parle de raciste anti blanc, on aura tout vu sur ce topic
Ce forum jamais satisfait
Les gars rêvez pas, comme Bahlouli en 2014 ou Labidi en 2015, vos rêves ne seront pas exaucés et on verra pas Aouar cette saison (ou très peu) !
Et pour demain je vois pas Rybus titulaire vu qu'il sort d'une longue période d'absence ...
Ca lui fera pas de mal de retourner faire un match en CFA pour rester dans le rythme.
Sainté
Sainté qui se fait corriger par bordeaux
Dire que j'ai misé sur eux, ça m'apprendra
Vous le sentez comment le match demain ? Moi pas terrible
Je sens un match de merde, on va encore une fois mal commencé notre saison sans victoire au mois d'Aout
Ghezzal pas sur la feuille de match en CFA, départ acté ?
Sodrlund toujours aussi bon du peu que je vois
Ghezzal qui ne joue plus même en CFA
Ghezzal meme pas en CFA mdr
J'ai porté la chauffe à Soderlund...