CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 38333834383538363837383838393840384138423843  ... 4939»
Page suivanteFin
Ours-songeur-2 Ours-songeur-2
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 01:44:27

Le 14 août 2016 à 01:42:32 Fed_Express[2] a écrit :
Lacazette titulaire demain vous pensez ?

Vu le synthétique de Nancy je pense pas :non:
Moi je mise sur Perrin [[sticker:p/1kki]]

GiIdartz GiIdartz
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 01:45:40

Lacazette est apte à débuter le match selon Genesio, il sera titulaire

Yasoww[8] Yasoww[8]
MP
Niveau 9
14 août 2016 à 01:45:51

Si Perrin est titulaire j'insulte la LICRA sur twitter

Hirugaru Hirugaru
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 01:46:01

En même temps santini a du sang croate...

Ours-songeur-2 Ours-songeur-2
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 01:47:32

Le 14 août 2016 à 01:44:12 GiIdartz a écrit :
La grande question que tout le monde se pose, Rybus sera t-il titulaire ?

Rybus va entrer en jeu, comme lacazette :oui:

Lopes
Rafael mapou nkoulou Morel (:d) Rybus)
Gonalons
Darder (:d) ferri) Tolisso
Fekir Perrin (:d) lacazette) cornet

Fed_Express[2] Fed_Express[2]
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 01:48:20

Espérons qu'il soit titulaire, Cornet et Perrin sont trop tendres. Et en plus ça impliquerait à coup sûr la titularisation de Valbuena.

ana-raigaLDC ana-raigaLDC
MP
Niveau 7
14 août 2016 à 02:11:09

Ghezzal ne bloque pas le mercato c'est juste le discourt aulas pour calmer les supporters

La vérité c'est qui prépare un nouveau gros contrat pour lacazette donc il évite de recruter un joueur de plus

Aperooaleau17 Aperooaleau17
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 02:25:28

Ca vous gène en quoi que Matthieu joue ? Il a bien joué en amical, et si il retrouve un bon niveau ça peut etre que bénéfique

Surtout en LDC ou Cornet c'est limite quoi

GiIdartz GiIdartz
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 02:35:54

Ça ne le dérange pas de voir Mathieu titulaire mais il trouvr Cornet limite :hap:

En attendant Cornet a fait 10× plus que Valbuena chez nous en ayant 19 ans

Et Dieu sait que je suis pas fan de Cornet

[Borat_Sama] [Borat_Sama]
MP
Niveau 18
14 août 2016 à 02:52:26

Le 14 août 2016 à 01:42:45 Ours-songeur-2 a écrit :
Nkoulou, gonalons et mapou vont devoir faire gaffe à Santini, l'attaquant d'un 1m90, 90kg de Caen la semaine prochaine :ok:
Un doubler contre Lorient !
Un grand mouctar diakhaby pourrait être intéressant dans le duel physique et aérien...

Diakhaby il a osé :rire:

WymanManderly WymanManderly
MP
Niveau 8
14 août 2016 à 05:25:38

Putain les types qui font exprès de pas comprendre que l'effectif est complet quantitativement (pas qualitativement certes) devant et pour une arrivée il faudra un départ car il est stupide d'accumuler bêtement les joueurs.

Et donc oui votre Ghezzal flingue le mercato offensif pour trois raisons :
-il sera remplacé quantitativement, et on aura pas de mal à trouver mieux qualitativement.
-les 10M€ de sa vente permettrons de viser plus costaud, parce que des Ludovic Blas like, c'est non merci.
-sa présence impose un schéma tactique nocif aux autres offensifs, son départ peut énormément redistribuer les cartes et permettre de viser un tout autre profil que celui d'un ailier ou pseudo ailier qui sera plus conforme aux jeux de Lacazette mais surtout Fekir.

Mais tant que lui et/ou Valbuena seront la, il n'y aura pas de recrue devant, si un part il y en aura forcément une, si les deux partent il pourrait même y en avoir une seconde, mais qui serait assez superflue de mon point de vue. Perso si je devait me faire à l'idée désagréable d'en garder un, ce serait quand même Valbuena, meilleur joueur, bon tireur de CPA et surtout sa présence n'impose aucun schéma tactique.

Grenier lui flingue le mercato mais d'une autre manière, qu'il parte ou pas, il n'y aura pas de recrue au milieu mais la somme d'une éventuelle vente et de son salaire pourraient être réinvestis autrement, càd pour un DG ou une partie dans le secteur offensif. La ou sa présence est réellement gênante c'est qu'il gratte d'office une place dans les 18 ce qui flingue les progressions de Martins Pereira et Kemen.

ClintonMuaNjie ClintonMuaNjie
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 10:21:37

Salut
Les gars comme vous le savez je suis sur Paris et vu j'ai que taffais en juillet, j'ai de la thune et je kifferai venir voir un match a Lyon.
Avec OuiBus, je fais l'aller retour pour environ 40e, et il me depose a Gare Perrache.
Donc voila si quelqu'un aurait des renseignements pour savoir si c'est pas trop galère pour aller de Gare Perrache au stade en transport, et si vous connaissez un hotel pas trop cher je prends.
Et derniere chose, vous me conseillez quoi comme block dans le stade ? :)

Merci :) :)

SuperTix SuperTix
MP
Niveau 15
14 août 2016 à 10:29:05

Le 14 août 2016 à 10:21:37 ClintonMuaNjie a écrit :
Salut
Les gars comme vous le savez je suis sur Paris et vu j'ai que taffais en juillet, j'ai de la thune et je kifferai venir voir un match a Lyon.
Avec OuiBus, je fais l'aller retour pour environ 40e, et il me depose a Gare Perrache.
Donc voila si quelqu'un aurait des renseignements pour savoir si c'est pas trop galère pour aller de Gare Perrache au stade en transport, et si vous connaissez un hotel pas trop cher je prends.

• pour le bloc, je te conseille le virage nord supérieur, puisque tu seras juste au-dessus des Bad Gones. C'est là que l'ambiance est la meilleure et que le plus de gens chantent, hors kop.
  • pour l'accessibilité, en venant de Perrache, c'est métro A jusqu'à Vaulx-en-Velin La Soie (terminus du métro A), puis tram direct vers le POL (temps estimé à 25-30 min).
  • pour le logement, je ne peux pas t'aider :hap:
YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 10:37:17

À la Part-Dieu y'a pas mal d'hôtels autour de la Gare :oui:

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
14 août 2016 à 10:51:05

Le 14 août 2016 à 10:29:05 SuperTix a écrit :

Salut

• pour le bloc, je te conseille le virage nord supérieur, puisque tu seras juste au-dessus des Bad Gones. C'est là que l'ambiance est la meilleure et que le plus de gens chantent, hors kop.
  • pour l'accessibilité, en venant de Perrache, c'est métro A jusqu'à Vaulx-en-Velin La Soie (terminus du métro A), puis tram direct vers le POL (temps estimé à 25-30 min).

Pour le logement il peut essayer AirBnB. Trouver un petit studio au mois d'aout devrait pas être trop compliqué.

SuperTix SuperTix
MP
Niveau 15
14 août 2016 à 10:52:22

Le 14 août 2016 à 10:51:05 Onc_picsou a écrit :

Le 14 août 2016 à 10:29:05 SuperTix a écrit :

Salut

Pour le logement il peut essayer AirBnB. Trouver un petit studio au mois d'aout devrait pas être trop compliqué.

Un peu triste de venir pour Lyon-Caen, non? :noel:

SuperTix SuperTix
MP
Niveau 15
14 août 2016 à 11:08:20

On ne se croirait pas à 4h du premier match de la saison :hap:

WymanManderly WymanManderly
MP
Niveau 8
14 août 2016 à 11:18:38

Horaire de merde en même temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2016 à 11:21:57

Toujours mieux que 14h

Padawn Padawn
MP
Niveau 44
14 août 2016 à 11:23:06

Quelle idée de foutre un match un dimanche à 15H

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48756053-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
La vidéo du moment