Normal c'est trop peu 10m
Pitié, 15M c'est pas non plus énorme.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'Arsenal achète Mahrez...
Olympique Lyonnais @OL 4 sil y a 4 secondes
3 Retweets 1 j'aime
Répondre Retweeter 3
J'aime 1
Plus
Olympique Lyonnais @OL 33 sil y a 33 secondes
Aouar.
Perrin
Perrin et Grenier
l'AC Milan on se bouge le cul
Bordel il casse les couilles Génésio à prendre Perrin à la place d'Aouar
Refuser 10M pour Ghezzal qui a 1 AN de contrat restant
Ne pas prendre Aouar et prendre Perrin à la place qui n'a même pas 1/10 de son talent
Grenier encore dans le groupe
Pas de Gaspar
Et ce n'est pas prêt de se finir
Le 13 août 2016 à 13:08:24 PotatoSack a écrit :
Refuser 10M pour Ghezzal qui a 1 AN de contrat restant
Ne pas prendre Aouar et prendre Perrin à la place qui n'a même pas 1/10 de son talent
Grenier encore dans le groupe
Pas de GasparEt ce n'est pas prêt de se finir
1ère journée toujours pas d'arrière gauche
remplacement dans l'axe de Morel
Perrin...
Il va revenir quand Kalulu.
OMG Perrin
Vous êtes saoulants à toujours clasher les footballeurs "bien français" à la Perrin, De Preville, Rabiot, Ferri...
J'ai vraiment l'impression que certains ne jurent que par la couleur de peau et être blanc + avoir un bon niveau est incompatible
Perrin dans le groupe, pourquoi pas ? Il peut jouer sur l'aile, Aouar d'apres ce que j'ai compris c'est un 10, laissez lui du temps
Mais en quoi sa couleur ou ses origines pourrait avoir un rapport avec ça ? Aouar a juste 100x plus de talent.
Le 13 août 2016 à 13:26:25 BartoszKapustka a écrit :
Vous êtes saoulants à toujours clasher les footballeurs "bien français" à la Perrin, De Preville, Rabiot, Ferri...
J'ai vraiment l'impression que certains ne jurent que par la couleur de peau et être blanc + avoir un bon niveau est incompatible
Perrin dans le groupe, pourquoi pas ? Il peut jouer sur l'aile, Aouar d'apres ce que j'ai compris c'est un 10, laissez lui du temps
RIEN A VOIR, si Dupont a un meilleur niveau et un meilleur potentiel que Mahmoud je dirais que Dupont est meilleur c'est tout, aucun rapport avec sa couleur/origine.
Perrin c'est trop faible avec une petite marge de progression pas comme Aouar qui en a une immense.
Aouar est jeune, et n'a pas brillé en prepa, il est compréhensible que le coach lui préfère celui qui a "un peu" de temps de jeu en ligue 1 en cas de remplacement
Tu vois vraiment Genesio lancer Aouar et le faire exploser contre Nancy honnêtement ?
Perrin
Allez mon petit ! Faudra être efficace et intelligent
Le 13 août 2016 à 13:31:18 BartoszKapustka a écrit :
Aouar est jeune, et n'a pas brillé en prepa, il est compréhensible que le coach lui préfère celui qui a "un peu" de temps de jeu en ligue 1 en cas de remplacementTu vois vraiment Genesio lancer Aouar et le faire exploser contre Nancy honnêtement ?
C'est pas avec 25 minutes de jeux sur 3 matchs pas à son poste (il était en 9 esseulé) qu'il va montrer quelque chose.