Talentueux : Qui a du talent.
Talent : Capacité, habileté, aptitude naturelle ou acquise, supériorité dans un art, un métier, etc.
Donc ça dit bien que Bahlouli est meilleur que Bernardo Silva international portugais à 22 ans qui a plus de 90 matchs de haut niveau joués dont une quinzaine de matchs européens
Rybus est dispo je pense non pour dimanche?
Si oui la compo probable devrait etre :
Lopes
Rafael Mbiwa Nkoulou Rybus
Gonalons
Darder Tolisso
Fekir Cornet Valbuena
Gorgelin, Jallet, Mammana, Ferri, Grenier, Kalulu, Lacazette
Moi je vois Perrin titulaire seul 9 avec kalulu (blessé) pour genesio, le synthétique étant trop risqué pour lacazette
Rybus je pense qu'il sera remplaçant, il entrera peut-être
Selon nos informations, l’intérêt de la Lazio Rome est très fort mais ne serait pas la priorité de Paul-Georges Ntep. Suivi par plusieurs clubs anglais, aucun ne s’est encore clairement positionné auprès de ses représentants mais les jours à venir devraient être décisifs. En France, c’est l’Olympique Lyonnais qui est le plus chaud sur le dossier. L’écurie des Gones est à l’affût dans la perspective d’un départ de Rachid Ghezzal ou d’Alexandre Lacazette.
Le 10Sport
Oui allez putain il nous faut Ntep
Le 12 août 2016 à 23:26:22 Yasoww[8] a écrit :
Selon nos informations, l’intérêt de la Lazio Rome est très fort mais ne serait pas la priorité de Paul-Georges Ntep. Suivi par plusieurs clubs anglais, aucun ne s’est encore clairement positionné auprès de ses représentants mais les jours à venir devraient être décisifs. En France, c’est l’Olympique Lyonnais qui est le plus chaud sur le dossier. L’écurie des Gones est à l’affût dans la perspective d’un départ de Rachid Ghezzal ou d’Alexandre Lacazette.Le 10Sport
Oui allez putain il nous faut Ntep
chaud pour ntep
"Le 10 sport"
Ok donc c'est du bullshit.
Lopes
Rafael mapou nkoulou Morel
Gonalons
Darder Tolisso
Fekir Perrin cornet
Gorgelin, Rybus, mammana ou diakhaby, Tousart ou kemen, ferri, Grenier, lacazette, valbuena
Si on choppe ntep
Aouar est passé devant Perrin.
Kalulu s'il est dans le groupe sera juste donc sur le banc.
Genesio a deja dit que Cornet est la doublure de Lacazette, on l'a vu en preparation.
Par contre ntep, il est très bon , mais faudra que da fonseca le remette sur pied physiquement
Le 12 août 2016 à 23:29:40 PlXORE a écrit :
"Le 10 sport"Ok donc c'est du bullshit.
J'espere
Pourquoi tu esperes ?
Ntep a part ses blessures qui posent probleme c'est le joueur qu'il nous faut, on peut meme l'associer a Lacazette dans un 442 losange
Bah justement ces blessures posent problèmes, et puis j'ai jamais apprécié le but de la tête qu'il a mis contre Reims je crois, je n'aime pas ce genre de mentalité.
Perrin faut pas le faire jouer en 9, trop frêle pour le moment, trop foufou. Mais il a de très bonne qualités pour jouer sur l'aile ou en 10.
Contre Nancy ça sera :
Valbuena - Cornet - Fékir
ou Laca en 9 si il est à 100%
C'est un kif c'est tout son but de la tete, beaucoup de footeux revent de marquer ce but
Et puis on peut le remettre sur pied pourquoi pas
Perrin c'est tres moyen, Aouar est devant lui de toutes facon
ntep ce serait pas mal, mais il a eu beaucoup de blessure (si il les avait pas, il nous serait pas accessible). En cas de départ de ghezzal (aulas veut qu'il reste mais il fait n'imp' quoi) ce serait pas mal.
Ntep-laca-fekir avec valbuena en rotation pour apporter son "experience" et sa "maitrise technique".
Le 12 août 2016 à 23:48:32 Maolida a écrit :
Perrin faut pas le faire jouer en 9, trop frêle pour le moment, trop foufou. Mais il a de très bonne qualités pour jouer sur l'aile ou en 10.Contre Nancy ça sera :
Valbuena - Cornet - Fékir
ou Laca en 9 si il est à 100%
Je verrais plus :
Valbuena - Fekir - Cornet
mais oui, ce sera le trio.
Ou un 433 avec Fekir en faux 9 pourquoi pas ouai
j'ai du mal à comprendre comment on peut etre aussi chaud pour ntep, alors que ce mec campe l'infirmerie ... c'est risqué