CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 30083009301030113012301330143015301630173018  ... 4965»
Page suivanteFin
JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:18:42

Le 20 septembre 2016 à 23:17:14 Drogba-MLS26 a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 23:11:49 -ElFenomeno- a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 22:41:28 BrunoLePoulpe a écrit :
Qu'on critique Michy pour sa nonchalance et ses bouffages réguliers de feuille de match ok mais de là à lui préférer Gomis, vous faites fort franchement. Steuplait D3 si t'es dans le coin recadre-les pour moi, j'ai pas la volonté là :-(

A quel moment tu vois noter qu'on préfère Gomis à Batshuayi ?

Maintenant question pour 0€, avec comme dirigeants des guignols on a qui de meilleure ?

Théreau

Y'avait Aliadiere que Lorient vient de recruter [[sticker:p/1jnc]]

BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:18:52

Le 20 septembre 2016 à 23:15:06 -ElFenomeno- a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 22:57:17 CheikhD3 a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 22:41:28 BrunoLePoulpe a écrit :
Qu'on critique Michy pour sa nonchalance et ses bouffages réguliers de feuille de match ok mais de là à lui préférer Gomis, vous faites fort franchement. Steuplait D3 si t'es dans le coin recadre-les pour moi, j'ai pas la volonté là :-(

Je préfère ne rien dire sur Gomis, j'arrive pas à croire ce que je suis en train de lire. Alors ça y est il court de partout, il est généreux, il pèse sur les défenses avec son gros cul alors faut lui pardonner son manque de lucidité... Perso j'ai jamais aimé Gomis et c'est pas cette année que ça commencera. Perso je rejoins à 100% no-footix, je commence à saturer de voir tous ces blacks bourrins dans notre championnat, ça commence sérieusement à casser les couilles cette mentalité de vouloir des gars costaud et rapide dans chaque équipe et la différence est terriblement flagrante quand je regarde les autres championnats ou même un promu va essayer de faire du jeu. Bon je caricature mais dans les stéréotypes ya du vrai.

T'as déjà joué un match de football pendant 90 minutes de ta vie ou pas ?

Tu le dit toi même il fait les efforts au bon d'un moment t'es plus aussi lucide c'est tout.

Il a le droit de gérer ses efforts aussi hein. Concrètement ça sert à quoi de courir partout si c'est à contre-temps et que les coéquipiers ne peuvent pas suivre au pressing, soit parce que la situation de jeu ne s'y prête pas soit comme dans notre cas parce que le collectif est pourri ? Ca sert juste à s'épuiser et à rendre béats d'admiration les gens qui pensent que le foot peut se résumer à une performance d'athlétisme. Les grands joueurs ne courent jamais à mauvais escient.

-elfenomeno- -elfenomeno-
MP
Niveau 37
20 septembre 2016 à 23:20:01

Le 20 septembre 2016 à 23:15:52 BrunoLePoulpe a écrit :
Déjà je pensais pas à toi en disant ça, ensuite je suis pas recruteur moi, ma connaissance du marché est forcément limitée, mais on va pas me faire gober que c'est impossible d'aller chercher des mecs dans des petits clubs étrangers ou dans des championnats exotiques quitte à prendre le risque de l'adaptation.

Mais bon de toute façon tout ça est illusoire vu qu'on a pas la structure pour scouter efficacement et aller chercher des inconnus capables d'exploser comme Porto par le passé ou Villareal aujourd'hui par exemple. C'est juste une question de principe, moi ça me gonfle qu'en France on se sente toujours obligé de se rabattre sur du physique et de l'engagement quand la dynamique est négative.

A mon avis c'est pas le physique qui a attiré nos guignols vers Gomis, c'ets l'experience, la possibilité qu'il devienne un des cadres et son vécu en L1 c'est tout, quand on regarde ses stats qu'on arrête de me sortir que c'est une merde ça en devient risible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:20:03

Nan mais D3 t'étais le premier à rire quand je disais que c'était un bon coup de faire revenir Thauvin, je discute plus football avec toi :siffle:

droitaubut31400 droitaubut31400
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:21:21

Je me souviens encore quand Aliadiere avait signé à Arsenal
"encore un joueur qui échappe à l'OM et au PSG" :rire:

Idem que Ryan Mendes:rire:

Ps: Oui je suis vieux :cool:

-elfenomeno- -elfenomeno-
MP
Niveau 37
20 septembre 2016 à 23:22:43

Le 20 septembre 2016 à 23:18:52 BrunoLePoulpe a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 23:15:06 -ElFenomeno- a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 22:57:17 CheikhD3 a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 22:41:28 BrunoLePoulpe a écrit :
Qu'on critique Michy pour sa nonchalance et ses bouffages réguliers de feuille de match ok mais de là à lui préférer Gomis, vous faites fort franchement. Steuplait D3 si t'es dans le coin recadre-les pour moi, j'ai pas la volonté là :-(

Je préfère ne rien dire sur Gomis, j'arrive pas à croire ce que je suis en train de lire. Alors ça y est il court de partout, il est généreux, il pèse sur les défenses avec son gros cul alors faut lui pardonner son manque de lucidité... Perso j'ai jamais aimé Gomis et c'est pas cette année que ça commencera. Perso je rejoins à 100% no-footix, je commence à saturer de voir tous ces blacks bourrins dans notre championnat, ça commence sérieusement à casser les couilles cette mentalité de vouloir des gars costaud et rapide dans chaque équipe et la différence est terriblement flagrante quand je regarde les autres championnats ou même un promu va essayer de faire du jeu. Bon je caricature mais dans les stéréotypes ya du vrai.

T'as déjà joué un match de football pendant 90 minutes de ta vie ou pas ?

Tu le dit toi même il fait les efforts au bon d'un moment t'es plus aussi lucide c'est tout.

Il a le droit de gérer ses efforts aussi hein. Concrètement ça sert à quoi de courir partout si c'est à contre-temps et que les coéquipiers ne peuvent pas suivre au pressing, soit parce que la situation de jeu ne s'y prête pas soit comme dans notre cas parce que le collectif est pourri ? Ca sert juste à s'épuiser et à rendre béats d'admiration les gens qui pensent que le foot peut se résumer à une performance d'athlétisme. Les grands joueurs ne courent jamais à mauvais escient.

Mais bordel, c'est Passi qui doit appuyer pour qu'il défende, j'ai pas le souvenir qu'il défendait comme ça avant.

Mais en même temps regarde la gueule de l'effectif + l'autre qui fait son malade imaginaire, comment tu veux être serein derrière quand t'as une passoire en goal, une charnière qui prend autant de jaune que Pepe, Bedimo pour le moment pas satisfaisant et Sakai qui est une cata défensivement.

droitaubut31400 droitaubut31400
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:23:01

Thauvin il a de ses jambes en feu en ce moment: Sûrement la prépa anglaise.
Je l'ai rarement vu aussi affuté et griller en vitesse autant de joueur parfois a priori plus rapide que lui

Drogba-MLS26 Drogba-MLS26
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 23:23:17

Le 20 septembre 2016 à 23:17:31 -ElFenomeno- a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 23:13:27 Mrk_XIII a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 23:11:49 -ElFenomeno- a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 22:41:28 BrunoLePoulpe a écrit :
Qu'on critique Michy pour sa nonchalance et ses bouffages réguliers de feuille de match ok mais de là à lui préférer Gomis, vous faites fort franchement. Steuplait D3 si t'es dans le coin recadre-les pour moi, j'ai pas la volonté là :-(

A quel moment tu vois noter qu'on préfère Gomis à Batshuayi ?

Maintenant question pour 0€, avec comme dirigeants des guignols on a qui de meilleure ?

Ces fous vont te dire qu'on doit titulariser Iseka seul en pointe :rire2:

Ben au moins il est rapide et technique c'est ce qu'il nous faut apparament ! :)

Bon lui il pourra rater, on lui pardonnera par contre le méchant Gomis qui fait des efforts qui est quasi là à chaque coup de pied arrêté défensif pour mettre la tête, qui enchaîne les aller-retours et qui est donc évidemment moins frais, plein le cul.

:) :nonnon:

Niang qui arrête pas de m'envoyer des piques voilé :rire:

Ai au moins les couilles de me dire que t'est pas d'accord avec moi qu'on puisse en débattre

Parceque tes insinuations et ton ironie digne d'une pucelle de 13 ans qui ose pas dire ce qu'elle pense ca commence a me gonfler sévère

Ca fait plusieurs fois que je laisse couler mais la je sature

Mais bon venant d'un mec qui trouvait Sakai bon et qui ne veut pas d'un retour de Bielsa ...

Y'a pas grand chose a attendre ...

Message édité le 20 septembre 2016 à 23:26:30 par Drogba-MLS26
droitaubut31400 droitaubut31400
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:24:39

Euh Bedimo a jouait que vs Lyon et 15 min Vs Toulouse.

Avec Bedimonstre on a pas pris de but.

Je dirai mm plus: Aucun but a domicile cette saison

-elfenomeno- -elfenomeno-
MP
Niveau 37
20 septembre 2016 à 23:26:07

Le 20 septembre 2016 à 23:23:17 Drogba-MLS26 a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 23:17:31 -ElFenomeno- a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 23:13:27 Mrk_XIII a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 23:11:49 -ElFenomeno- a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 22:41:28 BrunoLePoulpe a écrit :
Qu'on critique Michy pour sa nonchalance et ses bouffages réguliers de feuille de match ok mais de là à lui préférer Gomis, vous faites fort franchement. Steuplait D3 si t'es dans le coin recadre-les pour moi, j'ai pas la volonté là :-(

A quel moment tu vois noter qu'on préfère Gomis à Batshuayi ?

Maintenant question pour 0€, avec comme dirigeants des guignols on a qui de meilleure ?

Ces fous vont te dire qu'on doit titulariser Iseka seul en pointe :rire2:

Ben au moins il est rapide et technique c'est ce qu'il nous faut apparament ! :)

Bon lui il pourra rater, on lui pardonnera par contre le méchant Gomis qui fait des efforts qui est quasi là à chaque coup de pied arrêté défensif pour mettre la tête, qui enchaîne les aller-retours et qui est donc évidemment moins frais, plein le cul.

:) :nonnon:

Niang qui arrête pas de m'envoyer des piques voilé :rire:

Ai au moins les couilles de me dire que t'est pas d'accord avec moi qu'on puisse en débattre

Parceque tes insinuations et ton ironie digne d'une pucelle de 13 ans qui ose pas dire ce qu'elle pensent ca commence a me gonfler sévère

Ca fait plusieurs fois que je laisse couler mais la je sature

Mais bon venant d'un mec qui trouvait Sakai bon et qui ne veut pas d'un retour de Bielsa ...

Y'a pas grand chose a attendre ...

J'ai même pas pensé à toi quand je répond à quelqu'un je le cite.

Pour Bielsa c'est vous qui commencez à me casser les couilles.

droitaubut31400 droitaubut31400
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:26:44

Moi ce qui m'inquiète c'est que 2 de nos 5 matchs on a pas marqué ( les deux au vel :noel: )

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:27:05

Sinon en joueur libre

Gael Givet [[sticker:p/1jnc]]
Fillipi (le barbu ex Gazelec) [[sticker:p/1jnc]]
M'Bami [[sticker:p/1jnc]]
Cana

-elfenomeno- -elfenomeno-
MP
Niveau 37
20 septembre 2016 à 23:27:47

Le 20 septembre 2016 à 23:26:44 droitaubut31400 a écrit :
Moi ce qui m'inquiète c'est que 2 de nos 5 matchs on a pas marqué ( les deux au vel :noel: )

Au moins on se prend plus de branlées, on peut pas tout avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472284134-aulas-serre-les-dents.png

droitaubut31400 droitaubut31400
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:27:48

Ya plus de pages que pdt un match de l'OM. A ce rythme le split c'est dimanche!

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:28:32

Le 20 septembre 2016 à 23:26:44 droitaubut31400 a écrit :
Moi ce qui m'inquiète c'est que 2 de nos 5 matchs on a pas marqué ( les deux au vel :noel: )

Et a l'extérieur c'est 0 points :snif:

Drogba-MLS26 Drogba-MLS26
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 23:29:02

Je suis parano de nature mais il me semble que je suis le seul a avoir parler de Iseka seul en pointe

On peut ne pas étre d'accord c'est meme la base

Ca serait vraiment chiant que tout le monde soit toujours d'accord avec tout le monde

Mais quote moi et expose tes arguments qu'on puissent débattre au lieu de lancer des piques sans citer personne en utilisant l'ironie et les insinuations

Cordialement ,

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472249068-aulas-clin-d-oeil.png

-elfenomeno- -elfenomeno-
MP
Niveau 37
20 septembre 2016 à 23:29:20

Le 20 septembre 2016 à 23:27:05 JHEyraud a écrit :
Sinon en joueur libre

Gael Givet [[sticker:p/1jnc]]
Fillipi (le barbu ex Gazelec) [[sticker:p/1jnc]]
M'Bami [[sticker:p/1jnc]]
Cana

Givet il est reparti avec la réserve deMonaco avec Giuly je crois :(
Cana ce serait génial mais il veut tenter l'étranger et Filippi je savais même pas qu'il étais libre ce bourrin. :peur:

Drogba-MLS26 Drogba-MLS26
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 23:29:58

Le 20 septembre 2016 à 23:27:05 JHEyraud a écrit :
Sinon en joueur libre

Gael Givet [[sticker:p/1jnc]]
Fillipi (le barbu ex Gazelec) [[sticker:p/1jnc]]
M'Bami [[sticker:p/1jnc]]
Cana

MBAMI PUTAIN [[sticker:p/1lmh]]

Je l'avais oublier celui la

BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:30:00

Le 20 septembre 2016 à 23:24:39 droitaubut31400 a écrit :
Euh Bedimo a jouait que vs Lyon et 15 min Vs Toulouse.

Avec Bedimonstre on a pas pris de but.

Je dirai mm plus: Aucun but a domicile cette saison

Comme quoi c'est pas si mal le Passismo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246553-dieu-passif.png

droitaubut31400 droitaubut31400
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:30:55

J'ai l'impression de revenir avant gerets ou on avait su mal à s'imposer à l'extérieur. Faut vite révéler ce problème pour pas que ça devient psychologique.

Idem pour les matchs à domicile. Vu qu'en. 3 matchs on a pris aucun but, j'espère que ça va créer une volonté le challenge un max. Bien évidemment le psg viendra nous fesser mais on a l'hqbitudee

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-50372694-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment