Et c'est reparti sortez les violons.
Sinon Passi en plus d'être une merde il n'a pas de couilles, ses 3 changements ils sont minables pas un seul viable.
Il aurait:
Sortie de Sarr Cabella poste pour poste.
Gomis Khaoui, brassard à Thauvin qui glisse en 10 et Iseka en pointe, du coup Khaoui à droite.
Et évidemment mais y'a qu'un blaireau pour pas le faire Zambo Machach.
Rien que ça on aurait eu une vrai animation offensive à la fin. M'enfin, c'est la faute de Gomis et tout ici donc bon.
Le 20 septembre 2016 à 21:01:58 -ElFenomeno- a écrit :
Et c'est reparti sortez les violons.Sinon Passi en plus d'être une merde il n'a pas de couilles, ses 3 changements ils sont minables pas un seul viable.
Il aurait:
Gomis Khaoui, brassard à Thauvin qui glisse en 10 et Iseka en pointe, du coup Khaoui à droite.
Et évidemment mais y'a qu'un blaireau pour pas le faire Zambo Machach.Rien que ça on aurait eu une vrai animation offensive à la fin. M'enfin, c'est la faute de Gomis et tout ici donc bon.
Pas mal les petites pic qui me sont destiner Niang . J'apprécie . Vraiment
C'est pas que de la faute de Gomis loin de la
Mais quand ta un coach de merde qui est pas foutu d'aligner les bon joueurs et de mettre en place une animation offensif digne de ce nom , la moindre petite opportunité est précieuse
Et excuse moi mais contre Lyon Gomis les a pratiquement toute gâché .
A croire qu'on a pas vue le meme match sérieux ... Y'a que moi qui trouve Gomis nul a chier ou quoi ?
Va falloir que je fasse un montage de chacune de ses touches de balles pour que vous vous rendiez compte de sa médiocrité ?
Le 20 septembre 2016 à 21:11:00 Drogba-MLS26 a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 21:01:58 -ElFenomeno- a écrit :
Et c'est reparti sortez les violons.Sinon Passi en plus d'être une merde il n'a pas de couilles, ses 3 changements ils sont minables pas un seul viable.
Il aurait:
Et évidemment mais y'a qu'un blaireau pour pas le faire Zambo Machach.Rien que ça on aurait eu une vrai animation offensive à la fin. M'enfin, c'est la faute de Gomis et tout ici donc bon.
Pas mal les petites pic qui me sont destiner Niang . J'apprécie . Vraiment
C'est pas que de la faute de Gomis loin de la
Mais quand ta un coach de merde qui est pas foutu d'aligner les bon joueurs et de mettre en place une animation offensif digne de ce nom , la moindre petite opportunité est précieuse
Et excuse moi mais contre Lyon Gomis les a pratiquement toute gâché .
A croire qu'on a pas vue le meme match sérieux ... Y'a que moi qui trouve Gomis nul a chier ou quoi ?
Va falloir que je fasse un montage de chacune de ses touches de balles pour que vous vous rendiez compte de sa médiocrité ?
Go faire montage comme LinoTreize avec Alessandrini
Eh Droitaubut tu as une compil' de tous les bus de Gomis ?
Sinon , le problème c'est le milieu, je veux Machach IN/OUT Zambo et Cabella IN/OUT Sarr
" Content que Gomis soit la "
Je met ton message en fav et on verra qui a raison en fin de saison . Parceque j'ai le pressentiment qu'il va souvent " passer au travers " comme tu dit
Alessandrini c'est ouf comme on s'en bat les reins de lui. J'avais même oublié son existence.
Le 20 septembre 2016 à 21:23:05 JHEyraud a écrit :
Eh Droitaubut tu as une compil' de tous les bus de Gomis ?Sinon , le problème c'est le milieu, je veux Machach IN/OUT Zambo et Cabella IN/OUT Sarr
Je mettrais ca moi perso
Pelé
Sakai Hubo Rekik Bedimo
Machach Vainqueur
Thauvin Cabella
Gomis Njie
Moi je l'en souvenais mais je préfère faire comme s'il n'existe pas
Dortmund qui met des roustes a tout le monde
Le 20 septembre 2016 à 21:24:49 CheikhD3 a écrit :
Alessandrini c'est ouf comme on s'en bat les reins de lui. J'avais même oublié son existence.
C'est trés bien comme ca .
Quoique il peut pas étre pire que Sarr
Pas sûr que N'Jie peut faire le match sauf si tu le remplaces par Iseka à la MT
Me parlez plus d'Alessandrini merci
Il a quoi comme blessure lui encore ? Tendon en Y? Cheville en Y? Mal de dos lui aussi?
Sarr il est nul mais desfois il est capable de pas être complètement inutile, comme contre Nice où il a plutôt fait un bon match. C'est quand la dernière fois que numéro 11 a apporté quelque chose de positif lui ?
Le 20 septembre 2016 à 21:31:22 CheikhD3 a écrit :
Il a quoi comme blessure lui encore ? Tendon en Y? Cheville en Y? Mal de dos lui aussi?
On sait pas mais il est en phase de reprise apparemment.
Le 20 septembre 2016 à 21:31:26 BrunoLePoulpe a écrit :
Sarr il est nul mais desfois il est capable de pas être complètement inutile, comme contre Nice où il a plutôt fait un bon match. C'est quand la dernière fois que numéro 11 a apporté quelque chose de positif lui ?
Ca remonte a si loin que je m'en souviens meme pas
Je me souviens de son CF vs Rennes et son but vs Trélissac
Pour la compil des buts de Gomis:
https://m.youtube.com/watch?v=hxaMUWvn9Po la meilleure
https://m.youtube.com/watch?v=wmOaZ04GwaY
Sino ses deux buts à l'OM en version plus rapide et dynamique:
https://m.youtube.com/watch?v=4s7nsEClNvc
https://m.youtube.com/watch?v=xRvJL3sH0kM
Évidemment pas de compil à l'OM
One Day, maybe
Je me rappel de son entrée avec Michy sous l'air bielsa a saint étienne, les 2 buts
Bouna je l'ai vu bon 40 min dans le formidable outil l'an dernier. C'est tout.
Après ses buts si rare n'ont pas cacher ses prestations aussi piteuses que récurrentes
Le 20 septembre 2016 à 21:24:32 Drogba-MLS26 a écrit :
" Content que Gomis soit la "
Je met ton message en fav et on verra qui a raison en fin de saison . Parceque j'ai le pressentiment qu'il va souvent " passer au travers " comme tu dit
Bah bien évidemment puisqu'il doit faire les efforts tellement le plan de jeu et l'effectif est médiocre, t'as moins de lucidité après. c'est évident.