Je pense réaliser des story sur des joueurs de l'OM sur ma chaine Youtube à travers les phoceens emblématiques
Genre:
1er but à l'OM
1er but au Vel et/ou extérieur
1er but en selection
1er but de la tête ou du gauche
1er but en coupe nationale
1er but en C1
1ere passe dec
En tant que supporter de l'OM vous pourrez trouver cela intéressant ou pas? Soyez sincère et pas de chichi
Je plussoie Niang et Mr XIII
Le 20 septembre 2016 à 22:04:57 Drogba-MLS26 a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 21:58:27 BrunoLePoulpe a écrit :
Ouais bon on va pas débattre des siècles sur lequel est pire que l'autre, dans tous les cas ce sont deux chèvres qui ne devraient pas être titulaires et qui j'espère ne le seront plus de la saison maintenant que Cabella est revenu et que N'Jie peut être titulaire physiquement.Mais juste comme ça, tu m'as sorti beaucoup de trucs qu'il a fait sous Bielsa, moi je parle depuis un an donc depuis l'arrivée de Michel en gros et le constat est sûrement encore plus dur si on parle de l'année civile.
Ouais c'est sur mais il a de meilleur stat que Sarr meme sous Michel
Moi aussi j’espère ne jamais les revoir titulaire
Hate que le projet McCourt commence
Honnêtement j'arrive a saturation la ...
C'est parce que t'as fais l'erreur d'avoir de l'espoir mon p'tit Drogba
Moi je me suis mis dans le crâne dès Juillet que cette saison allait être de la grosse merde, du coup je m'en carre un peu des résultats de l'OM cette année
On va ouvrir un fan club de Gomis si ca continue
Non j'avais aucun espoir sauf en cas d'arrivée de Bielsa
Mouais, j'ai pas réagi au débat d'hier sur Gomis mais sans le partager totalement je comprends le point de vue de no-footix, c'est juste pas possible de tolérer un match pareil d'un attaquant de l'OM sous prétexte qu'il a couru, il a tout à fait raison quand il dit que c'est ce genre de mentalité qui tue le football français à toujours croire qu'on est condamnés à utiliser des tactiques simplistes et des joueurs généreux mais bourrins quand on a de petits moyens. On était bien plus sévère avec Brandao à l'époque alors que c'était rigoureusement pareil quand il était pas bon. Après j'ai la naïveté de penser qu'il est capable de faire bien mieux que ça et qu'il peut encore se bonifier au fil de la saison mais son match de dimanche est dégueu, point, et c'est pas en courant partout qu'il va me faire changer d'avis.
De toute façon à l'OM. La moitié des attaquants sont victimes d'un délit de sale gueule et l'autre moitié sont vraiment mauvais.
Ex Brandao c'est 31 buts à l'OM dont des buts importants qui nous ont ramené des titres( finale CdL vs Lyon(, des qualifs (inter/toulouse en CdL) ou des victoires de prestige (Chelsea)
Je me souviens aussi que certains cracher sur Mamadou Niang a ses débuts en le traitant de nouveau bakayoko...
Fanni toujours pas dispo
Quelle idée de l'avoir recruté
Je rappelle qu'on avait même pas de quoi mettre 5M sur un De Preville cet été, donc ouai pour l'instant je vais me contenter de Gomis. Ok il a fait un mauvais mais pour moi l'esprit sera toujours devant le talent en terme de priorité, tu regardes par exemple Michy qui est un très bon joueur de ballon mais qui rendait complètement dingue des fois par sa nonchalance et ses croquages, ou encore Diarra qui était notre meilleur joueur mais qui n'hésitait pas à taper la bise à ses poto parigos dans le couloir avant d'entrer sur le terrain.
Non mais
Les pouvoirs publics ont autorisés le déplacement des supporters stéphanois pour le derby. 771 stéphanois assisteront au match contre l'OL !
Qu'on critique Michy pour sa nonchalance et ses bouffages réguliers de feuille de match ok mais de là à lui préférer Gomis, vous faites fort franchement. Steuplait D3 si t'es dans le coin recadre-les pour moi, j'ai pas la volonté là
Aucune logique ces interdictions
Rien de plus normal au contraire, les marseillais sont des monstres incapables d'accueillir qui que ce soit sans effusions de sang et bagarres de rue, au contraire des spectateurs du formidable outil. Tout le monde le sait.
Les supporters nantais seront autorisés à faire le déplacement au Velodrome pour assister au match contre l'#OM la semaine prochaine !
Oh non pas les hool' jaunes
Qui préfère Gomis à Michy? Que je foute bien de da gueule
Ben Mrk_XIII visiblement à en croire son dernier post.
Lol non je préfère pas Gomis à Michy.
Ce que je dis c'est que je tomberais bien plus sur un joueur qui a du ballon mais qui n'affiche pas un bon état d'esprit que l'inverse.
Un jour faudra m'expliquer en quoi l'état d'esprit de Michy n'a pas été bon. C'est pas parce que t'es individualiste que t'as pas un bon état d'esprit, ça n'a rien à voir, c'est juste son style de jeu.
Le 20 septembre 2016 à 22:41:28 BrunoLePoulpe a écrit :
Qu'on critique Michy pour sa nonchalance et ses bouffages réguliers de feuille de match ok mais de là à lui préférer Gomis, vous faites fort franchement. Steuplait D3 si t'es dans le coin recadre-les pour moi, j'ai pas la volonté là
Je préfère ne rien dire sur Gomis, j'arrive pas à croire ce que je suis en train de lire. Alors ça y est il court de partout, il est généreux, il pèse sur les défenses avec son gros cul alors faut lui pardonner son manque de lucidité... Perso j'ai jamais aimé Gomis et c'est pas cette année que ça commencera. Perso je rejoins à 100% no-footix, je commence à saturer de voir tous ces blacks bourrins dans notre championnat, ça commence sérieusement à casser les couilles cette mentalité de vouloir des gars costaud et rapide dans chaque équipe et la différence est terriblement flagrante quand je regarde les autres championnats ou même un promu va essayer de faire du jeu. Bon je caricature mais dans les stéréotypes ya du vrai.
Le 20 septembre 2016 à 22:55:49 BrunoLePoulpe a écrit :
Un jour faudra m'expliquer en quoi l'état d'esprit de Michy n'a pas été bon. C'est pas parce que t'es individualiste que t'as pas un bon état d'esprit, ça n'a rien à voir, c'est juste son style de jeu.
P'tin je vois que la période Michel c'est comme une mauvaise soirée bourré , ton cerveau préfère tout oublier pour moins souffrir
Nan sérieux tu t'en souviens pas que le mec bougeait pas son cul de la limite du hors jeu ? Qu'il n'allait jamais au duel aérien ? Qu'il se laissait tomber sur les genoux à chaque occasion raté même quand la balle était encore en jeu ? Et tu m'excuseras mais sur certaines actions si, son côté individualiste était vraiment handicapant pour l'équipe.