Le 21 septembre 2016 à 16:42:41 JHEyraud a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48494168-1-0-1-0-ca-vous-dit-d-animer-une-emission-de-foot.htmQui pour ramener sa science ?
topic por los expertos de forum futbol
De une pour moi Blanc est au dessus de Garcia, et de deux on a eu la confirmation y'a pas longtemps que c'était mort pour Garcia à l'OM donc bon ...
Y'a pas tant de bon entraineur que ça sur le marché hein, Blanc connait la L1, l'a déjà gagné plusieurs fois avec différentes équipes, a entrainé des gros joueurs et l'EDF.
Et je trouve que malgré tout ce qu'il se dit il a fait du bon taff au PSG. Donc moi je dis oui à 100% et je trouve ça totalement aberrant de se permettre de le refuser vu notre situation actuel.
Le 21 septembre 2016 à 16:44:33 Drogba-MLS26 a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 16:38:28 Mrk_XIII a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 16:31:40 ValerieM a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 16:27:09 Mrk_XIII a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 16:10:42 Drogba-MLS26 a écrit :
Si on prend Laurent Blanc
Un bon entraineur, originaire du Sud et qui a joué à l'OM, pourquoi on dirait non ?
car c'est une sous merde qui a ciré les pompes du PSG alors qu'il avait joué à l'OM ????
Ecoute, on a retrouvé nos ambitions, ce n'est pas pour recruter l'ancien porte parole du psg ...
Excuse le d'avoir sauter sur l'opportunité d'entrainer un des clubs les plus riches du monde taillé pour remporter la LDC
Je suis sur le cul là, on est en pleine reconstruction, l'entraineur actuel c'est Franck Passi, mais non on doit refuser Laurent Blanc parce qu'il a fait un passage chez l'ennemi
Mec t'est au courant que le choix se limite pas a Passi ou Blanc ?
Y'a des dizaines et des dizaine d’entraîneurs meilleur que lui .
Je vois pas pourquoi on devrait le choisir lui plutôt qu'un autre
Bah vas y envoi les noms je demande que ça. Pour l'instant tout ce que j'ai vu sur ce topic c'est: Bielsa, Bielsa, Bielsa ah oui et Bielsa aussi.
Entraineur meilleur que Blanc :
Mourinho
Ancelloti
Guardiola
Ranieri
Emery
Jardim
Villas Boas
Pochetino
Luis Enrique
Zidane
Benitez
Bielsa
Simeone
Gallardo
Conte
Lippi
Sampaoli
Garcia
Allegri
Klopp
Low
Wenger
Deschamps
Bernd Schuster
Favre
Allegri
Scolari
Del Bosque
Capello
Et j'en oublie surement . La plupart sont inaccessible mais certains pourrait être tenter par le projet McCourt .
Le 21 septembre 2016 à 16:54:50 Drogba-MLS26 a écrit :
Entraineur meilleur que Blanc :Mourinho
Ancelloti
Guardiola
Ranieri
Emery
Jardim
Villas Boas
Pochetino
Luis Enrique
Zidane
Benitez
Bielsa
Simeone
Gallardo
Conte
Lippi
Sampaoli
Garcia
Allegri
Klopp
Low
Wenger
Deschamps
Bernd Schuster
Favre
Allegri
Scolari
Del Bosque
CapelloEt j'en oublie surement . La plupart sont inaccessible mais certains pourrait être tenter par le projet McCourt .
J'entendais entraineurs libre évidemment.
Ce débat ce sera sans moi, je vais finir par m'arracher les cheveux à force avec vos conneries
Le 21 septembre 2016 à 16:59:49 BrunoLePoulpe a écrit :
Ce débat ce sera sans moi, je vais finir par m'arracher les cheveux à force avec vos conneries
Un pro Blanc je suppose ?
Ah non, tu as mon soutien intellectuel sur ce coup là. Mais ça m'a déjà gonflé le débat sur Gomis alors je laisse tomber
(enfin c'est pas parce qu'il est passé par le PSG qu'il me dérange, ça je m'en fous à la limite. Mais merde j'ai dit que j'en parlerais pas, je fais quoi là )
Le 21 septembre 2016 à 16:56:38 Mrk_XIII a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 16:54:50 Drogba-MLS26 a écrit :
Entraineur meilleur que Blanc :Mourinho
Ancelloti
Guardiola
Ranieri
Emery
Jardim
Villas Boas
Pochetino
Luis Enrique
Zidane
Benitez
Bielsa
Simeone
Gallardo
Conte
Lippi
Sampaoli
Garcia
Allegri
Klopp
Low
Wenger
Deschamps
Bernd Schuster
Favre
Allegri
Scolari
Del Bosque
CapelloEt j'en oublie surement . La plupart sont inaccessible mais certains pourrait être tenter par le projet McCourt .
J'entendais entraineurs libre évidemment.
Certains de la liste sont libre . C'est juste que pour un projet aussi ambitieux que celui de McCourt Blanc n'est a mon humble avis pas l'homme qu'il nous faut
Aprés tu parle de situation actuel mais avec McCourt tout va changer hein . Et faudra pas se tromper sur le choix des hommes
Je me demande comment on peut vouloir de Blanc après l'affaire Aurier . Le type n'a aucune fierté . Humainement c'est une tanche .
Et puis dans la gestion des hommes n'en parlons pas .
De plus on aura besoin d'un mec qui fait progresser les jeunes ce qui n'est pas du tout le cas de Blanc alias 3 5 2 alias la fiotte
Pour le projet de McCourt le meilleur coach qu'il pourrait recruter c'est Bielsa. Grosse réputation auprès des joueurs, a réussit à l'OM (la perte de la 3e place se joue surtout grâce à l'enculerie des arbitres), stade toujours pleins même pour des OM-Dijon, le marketing qui explose, il aime lancer des jeunes etc... Tout ce que McLong (mdr jmabon) désire quoi.
HS total mais tant que t'es là D3, une question pour toi : j'envisage de prendre une traduction du Coran pour ma culture personnelle mais avec toutes les versions différentes et les avis qui divergent j'ai peur te me planter, t'en as une en particulier à me conseiller ? Je me dirigerais bien sur celle de Chebel par exemple, la plus récente, mais j'ai cru comprendre que le personnage ne fait pas l'unanimité
T'es au chômage ?:hap:
Je te réponds en spoil au cas ou certains ne voudrait pas lire: Perso j'ai toujours lu la traduction de Muhammad Hamidullah, c'est la traduction la plus répandu et l'une des plus fiables à mon avis. Après le problème reste le même, le Coran est très difficilement traduisible puisque les Corans en Français c'est en faite une traduction du sens rapproché, donc il y a quand même une grosse perte au final (un exemple: dans le Coran il est écrit un truc du genre "frappez vos femmes", en Français ça sonne comme un ordre alors qu'en arabe c'est plus une manière de dire "tu te prétends homme et tu veux frapper ta femme parce que tu ne sais pas te contrôler / la contrôler?". Ce site l'explique bien: http://sajidine.com/famille/couple/coran_ordonne_frapper_femme.htm ).
Mais bon vu que tu parle pas arabe je ne peux que te conseiller la traduction de Hamidullah.
Le 21 septembre 2016 à 17:36:31 CheikhD3 a écrit :
Pour le projet de McCourt le meilleur coach qu'il pourrait recruter c'est Bielsa. Grosse réputation auprès des joueurs, a réussit à l'OM (la perte de la 3e place se joue surtout grâce à l'enculerie des arbitres), stade toujours pleins même pour des OM-Dijon, le marketing qui explose, il aime lancer des jeunes etc... Tout ce que McLong (mdr jmabon) désire quoi.
Oui, j'ai entendu 15000 fois que rien ne vaut l'original en arabe mais tu comprendras que j'ai pas envie d'attendre de maîtriser l'arabe classique pour me faire une idée de ce qu'il y a d'écrit dedans.
Merci en tout cas (et non je ne suis pas chômeur, je vois pas le rapport d'ailleurs )
Aborde ce livre comme si tu lisais Harry Potter 😊
Le 21 septembre 2016 à 17:41:41 BrunoLePoulpe a écrit :
HS total mais tant que t'es là D3, une question pour toi : j'envisage de prendre une traduction du Coran pour ma culture personnelle mais avec toutes les versions différentes et les avis qui divergent j'ai peur te me planter, t'en as une en particulier à me conseiller ? Je me dirigerais bien sur celle de Chebel par exemple, la plus récente, mais j'ai cru comprendre que le personnage ne fait pas l'unanimité
Trés bonne initiative
Si tout le monde feraient comme toi , il y aurait beaucoup moins d'anti musulman dans ce pays
Le 21 septembre 2016 à 18:02:18 Drogba-MLS26 a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 17:41:41 BrunoLePoulpe a écrit :
HS total mais tant que t'es là D3, une question pour toi : j'envisage de prendre une traduction du Coran pour ma culture personnelle mais avec toutes les versions différentes et les avis qui divergent j'ai peur te me planter, t'en as une en particulier à me conseiller ? Je me dirigerais bien sur celle de Chebel par exemple, la plus récente, mais j'ai cru comprendre que le personnage ne fait pas l'unanimitéTrés bonne initiative
Si tout le monde feraient comme toi , il y aurait beaucoup moins d'anti musulman dans ce pays
Et si les pseudo-musulman et les "vrais" musulmans arrêtent un peu de donner une mauvaise image de l'Islam à travers leur comportement de merde il y aurait beaucoup moins d'anti musulmans dans ce pays... Parce que désolé mais on voit rarement des Jean-Babtou dans les circuits du deal, agresser etc... Toujours les mêmes merdeux qui foutent la même merde.
Ya pas de quoi plp, si dans t'as lecture t'as des questions ou des trucs qui te semblent bizarre n'hésite pas à me demander.
Le 21 septembre 2016 à 18:02:03 RachelGreen a écrit :
Aborde ce livre comme si tu lisais Harry Potter 😊
Me prends pas pour un couillon steuplait, je sais bien que ça se lit pas comme un roman, d'ailleurs j'ai pas eu l'idée de me lancer comme ça au pif, c'est parce que je suis tombé sur quelques articles théologiques qui m'ont intéressé que j'ai décidé de franchir le pas.
De toute façon j'ai déjà toute la bibliographie d'Emmanuel Todd à finir avant de commencer ça.