On a une équipe qui regroupe les poubelles européennes, vous espères quoi ???
Le 11 septembre 2016 à 23:10:13 MajinBZH29 a écrit :
Non mais si la c'est pas un bon match la ligue 1 cette saison c'est Monaco au top et 19 autres équipes qui jouent comme des merdes.Cette pseudo exigence de puriste je veux bien quand tu regardes un huitième de LDC mais on parle de la quatrième journée de ligue 1, soyez sérieux deux minutes.
Grave, on dirait qu'on est habitué au caviar quoi... Faut redescendre sur terre les gars, ya rien à attendre de cette équipe. Ce qu'ils ont fait c'est déjà bien par rapport à l'année dernière et surtout du fait qu'on a PASSIF El-Tocardo comme coach.
Si y'a quelqu'un a blâmer c'est pas Passi, il fait peut-être pas la compo que vous voulez mais c'était quand même bien compact, on pouvait pas faire mieux à part mettre Njie à la place de Sarr
Le 11 septembre 2016 à 22:47:02 MajinBZH29 a écrit :
D'ailleurs dimanche prochain c'est presque évident qu'on bouffera Lyon dans le jeu.Après ça reste un Olympico donc on va probablement pas gagner mais dans le jeu on sera au dessus.
Comment on peut être aussi aveugle sur le niveau de jeu de l'Om
C'est grave là
Le 11 septembre 2016 à 23:09:39 MrD3- a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 23:06:14 Drogba-MLS a écrit :
Le match était plaisant a regarder certes . Tactiquement les deux équipe on laisser des boulevards ...Mais on a pas fait un BON MATCH ,
Vous arrivez a comprendre la nuance ?
On a dit ça ? On a dit que c'était plaisant à voir, les équipes allaient des deux côtés, pas de bus, des buts, un bon arbitrage, de belles actions... Apres oui tactiquement et techniquement ya des carences, mais ON S'EN BAT LES COUILLES puisqu'on n'attend rien de cette saison.
Walter , Niang , Majin , Baika et d'autres que j'oublie
Et le prenez pas personnellement les gars . Je suis pas un mec du style Juv qui va vous cracher dessus parce qu’on est pas d'accord
Le 11 septembre 2016 à 21:42:52 [RG-512] a écrit :
Si Nice reste à ce niveau faut absolument les 3 pts
Ils sont restés a leur niveau et on a pas de point
Mais c'est pas une question d'attendre quelque chose de l'équipe, c'est juste une question de constater que malgré de bonnes intentions de jeu on est pas foutus de faire 3 passes d'affilée 9 actions sur 10. On a le droit d'être lucide ou bien ?
Euh les gars, vous êtes totalement amnésiques ou vous avez oublié d'où on vient? Vu tout ce qu'on s'est tapé, excusez moi d'être surpris du match de ce soir (malgré la pelletée de carences affreuses)
Et ce match était agréable. Ou sinon la L1 n'a aucun match agréable alors.
Et puis surtout c'était la même chose côté niçois, c'est surtout ça qui est frustrant. Pour ça que quand je vois Juve fanfaronner avec son monstre niçois impossible à battre...
Le 11 septembre 2016 à 23:15:50 BrunoLePoulpe a écrit :
Mais c'est pas une question d'attendre quelque chose de l'équipe, c'est juste une question de constater que malgré de bonnes intentions de jeu on est pas foutus de faire 3 passes d'affilée 9 actions sur 10. On a le droit d'être lucide ou bien ?
Non.
Le 11 septembre 2016 à 23:15:05 Drogba-MLS a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 23:09:39 MrD3- a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 23:06:14 Drogba-MLS a écrit :
Le match était plaisant a regarder certes . Tactiquement les deux équipe on laisser des boulevards ...Mais on a pas fait un BON MATCH ,
Vous arrivez a comprendre la nuance ?
On a dit ça ? On a dit que c'était plaisant à voir, les équipes allaient des deux côtés, pas de bus, des buts, un bon arbitrage, de belles actions... Apres oui tactiquement et techniquement ya des carences, mais ON S'EN BAT LES COUILLES puisqu'on n'attend rien de cette saison.
Walter , Niang , Majin , Baika et d'autres que j'oublie
Et le prenez pas personnellement les gars . Je suis pas un mec du style Juv qui va vous cracher dessus parce qu’on est pas d'accord
Désolé d'avoir vu une équipe qui se battaient, faisaient les efforts, mais qui a manqué de réalisme.
Par contre j'ai la rage contre Pelé et c'ets rien de le dire.
Non mais les mecs parlent de bon match dans le sens où c'est plaisant à regarder. Prenez juste un peu de recul et on pourra reparler de jeu quand on aura au moins 5 joueurs sur 11 capables d'en proposer.
Bon ok j'abandonne, on a essayé de marquer des buts donc osef des maladresses, tout va bien
Le 11 septembre 2016 à 23:12:50 BrunoLePoulpe a écrit :
Euh il dit lui-même que c'est son poste deuxième pointe hein, arrêtez de tout mettre sur le dos de Passi franchement
Autant pour moi alors
Non mais Bruno t'es comme RG ou Juv, pas assez passionné du coup t'as pas les mêmes attentes que nous et t'es plus "lucide".
Je suis bien plus confiant avant d'affronter Lyon que je l'étais avant le match de ce soir
Les lyonnix sont a la ramasse complet en ce moment , peut etre meme encore pire que nous
Les mecs viennent de se prendre deux gros gifles et avec tout leur blessés c'est le moment idéal pour les jouer
Le 11 septembre 2016 à 23:17:49 BrunoLePoulpe a écrit :
Bon ok j'abandonne, on a essayé de marquer des buts donc osef des maladresses, tout va bien
On a Bafé.
Les défenseurs de Pelé aka le sous-coté du siècle sont toujours fidèles à leurs convictions ?
Sans un Pelé dégueulasse, on gagne 2-1, y'a moyen de faire chier Lyon, clairement. Surtout si Diarra se remet de son "mal de dos"
Sinon, j'ai regretté à un moment que Pelé ne soit pas mort de son embolie pulmonaire. C'était gratuit et méchant, mais ça m'a soulagé sur le coup
Bah oui on a fait un beau match tu me feras pas dire l'inverse puis jamais on doit le perdre ce match merci la bourde de Pele à la 90e... vous avez la mémoire courte y'a encore quelques mois sous Michel ça vous dis rien ? Jamais on aurait fait ce match y'a quelques mois. On avance petit à petit faut se contenter de peu.
Go-Miss mon dieu quelle match de merde il a fait, Pelé qui se trou, l'arbitre qui siffle dès qu'on effleuré Balotelli
Bref un match ultra décevant encore à chaque fois j'ai de l'espoir, à chaque fois la réalité revient au galop...