Concernant Pelé ça me fait un peu chier que Balotelli puisse tranquillement mettre sa tête dans les 6m. Pourquoi il fait pas ce genre de match moisi contre Guingamp...
Note du match sur Canal : 15,43 mais non le match était nul... Putain mais je sais que la défaite vous fais mal au cul mais ayez un peu de lucidité sérieusement.
Le championnat allemand est réputé spectaculaire justement parce que la plupart des matchs ressemblent à celui-ci, des latéraux très offensifs, etc...
Mais si vous préférez les bonnes grosses purges ça vous regarde hein.
On en parle aussi de Passi qui fait rentrer Kahoui à la 92ème au lieu de faire son changement à 1-2 pour casser le rythme quand les autres poussaient ou pas ?
doums75e (11 septembre 2016 à 22:58:32) a écrit:
Note du match sur Canal : 15,43 mais non le match était nul... Putain mais je sais que la défaite vous fais mal au cul mais ayez un peu de lucidité sérieusement.
Le championnat allemand est réputé spectaculaire justement parce que la plupart des matchs ressemblent à celui-ci, des latéraux très offensifs, etc...
Mais si vous préférez les bonnes grosses purges ça vous regarde hein.
D'ailleurs y a eu un 4-4 en Bundesliga aujourd'hui dans un match de ventre mou, c'est abusé
Les gars vous avez vu un bon match à cause d'une multitude d'erreurs c'est tout.
Ce n'est pas du foot pro, n'importe quel coach digne de ce nom te plie le match sur deux occasions.
Omg Paga et Balo putain.
C'était pas désagréable à suivre mais techniquement c'était atroce, du foot de quartier comme dit RG.
Non mais les experts vont te dire que tout est désorganisé etc, ils voient le Barça chaque week-end et pense qu'à l'OM on peut proposer autre chose qu'un jeu basé sur l'intensité et la combativité.
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match perso.
C'est soit un match débridé à cause de lacunes innombrables soit un match fermé et inintéressant, le choix est rapidement fait.
À croire que certains découvrent notre effectif.
On a le droit d'être exigeant un peu ou pas ?
Sinon Thauvin est vraiment énorme quand même, il a donné deux ou trois caviars à Gomis en début de deuxième MT.
En vrai la famille par exemple c'est tellement plus important que le foot...
Le 11 septembre 2016 à 22:59:35 [RG-512] a écrit :
Les gars vous avez vu un bon match à cause d'une multitude d'erreurs c'est tout.Ce n'est pas du foot pro, n'importe quel coach digne de ce nom te plie le match sur deux occasions.
Gniagniagnia jve 1 bon match tactique gniagniagnia. C'est bon arrêtez de casser les couilles à vous sentir supérieur parce que vous êtes des trues. On attend absolument rien de l'OM cette année, on se satisfait donc de voir des matchs non purgesque, laissez nous en profiter et basta... Tu crois qu'on a pas conscience des carences du club? Passi entraîneur tu crois que ça nous plaît ? On n'attend absolument rien de lui. Conclusion: MERDE.
Le 11 septembre 2016 à 23:00:52 FG1807 a écrit :
Non mais les experts vont te dire que tout est désorganisé etc, ils voient le Barça chaque week-end et pense qu'à l'OM on peut proposer autre chose qu'un jeu basé sur l'intensité et la combativité.J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match perso.
Bien sur que tu as pris du plaisir, je comprends mais c'est même pas au niveau L1 et mm pas niveau pro, niveau quartier pas plus.
Je peux pas mettre ça dans un niveau bon match ou alors vous me dites que c'est un match de quartier et c'est ok.
Soyez exigeant si vous voulez, faîtes de Zambo et Sakai des tops players et de Passi un tacticien hors pair.
Les gars vous avez vu un bon match à cause d'une multitude d'erreurs c'est tout.Ce n'est pas du foot pro, n'importe quel coach digne de ce nom te plie le match sur deux occasions.
Mais c'est ça que tu comprends pas : des erreurs yen a que dans les matchs où les deux équipes tentent des deux côtés, c'est sûr qu'en L1 yen a peu vu le peu de risques pris dans la plupart des matchs.
Et côté OM on perd 3-2 contre une équipe qui a relativement fait un bon match, qui ELLE a un très bon coach, la preuve son coaching très intelligent, comparé à Passi.
Le 11 septembre 2016 à 23:04:06 [RG-512] a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 23:00:52 FG1807 a écrit :
Non mais les experts vont te dire que tout est désorganisé etc, ils voient le Barça chaque week-end et pense qu'à l'OM on peut proposer autre chose qu'un jeu basé sur l'intensité et la combativité.J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match perso.
Bien sur que tu as pris du plaisir, je comprends mais c'est même pas au niveau L1 et mm pas niveau pro, niveau quartier pas plus.
Je peux pas mettre ça dans un niveau bon match ou alors vous me dites que c'est un match de quartier et c'est ok.
Argumentation bidesque : gneu gneu match de quartier...
Allez ciao.
Le 11 septembre 2016 à 23:03:36 MrD3- a écrit :
Gniagniagnia jve 1 bon match tactique gniagniagnia. C'est bon arrêtez de casser les couilles à vous sentir supérieur parce que vous êtes des trues. On attend absolument rien de l'OM cette année, on se satisfait donc de voir des matchs non purgesque, laissez nous en profiter et basta... Tu crois qu'on a pas conscience des carences du club? Passi entraîneur tu crois que ça nous plaît ? On n'attend absolument rien de lui. Conclusion: MERDE.
Sauf que je te parle de Nice AUSSI donc je parle du match et pas de l'OM.
Vous avez aimé ok mais c'est pas un match de foot pro
Le match était plaisant a regarder certes . Tactiquement les deux équipe on laisser des boulevards ...
Mais on a pas fait un BON MATCH ,
Vous arrivez a comprendre la nuance ?