Le sauveur du club il arrive quand ?
2 défaites en 4 match comme l an dernier
Le 11 septembre 2016 à 22:40:40 Drogba-MLS a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 22:37:46 MajinBZH29 a écrit :
Oui belle analyse Drogba, oublions le contenu et observons seulement le résultat. On joue le maintien bien sur.Ah parcque tu a vu un bon contenue toi ?
Vraiment ?
Suis le seul " malade mental " a avoir vu un match de merde ?
Avec de GROSSE insuffisance a plusieurs postes ?
Bah oui t'es le seul
Est-ce le point du maintien que l'on a perdu
m'en bats les couilles au moins j'aurai vu du jeu aujourd'hui j'en attendais pas moins
En fait vous n'êtes pour la plupart pas des supporters ici.
On le voit à chaque défaite.
Oui mais on va pas non plus rester à 4 pts jusqu'au mercato d'hiver, faudra bien aller les chercher quelque part quand même
Le 11 septembre 2016 à 22:37:49 CrossfitZoo3 a écrit :
Va falloir commencer la liquidation cet hiver, tout doit disparaitre
Putain
Le "Tout doit disparaitre" m'a achevé
Albatros de merde
Faut pas oublier qu'on avait bcp d'absents
Donc toutes les équipes qui sont en dessous de la dixième place actuellement jouent le maintien si on part de ce principe la?
Moi aussi la défaite me fait chier mais pour pas voir qu'on est à des années lumières du niveau de l'année dernière faut être soit aveugle soit idiot.
Ce mental en mousse et ce coaching de merde Passi
Tene devait pas quitter le topic?
Le 11 septembre 2016 à 22:42:04 Aircraftx a écrit :
En fait vous n'êtes pour la plupart pas des supporters ici.On le voit à chaque défaite.
On doit être content d'une défaite là ? J'comprends pas..
La défaite est pas immérité franchement
On est bidon, y'a pas de jeux, en face t'as l'impression que Nice c'était le Barça
L'albatros s'est fait pigeon
Euh les gars c'était un match de merde entre deux équipes de merde, honnetement c'était horrible à voir
La technique, elle était en
Putain le seum vieux but de mort à la 88e
Le 11 septembre 2016 à 22:43:18 [RG-512] a écrit :
Euh les gars c'était un match de merde entre deux équipes de merde, honnetement c'était horrible à voirLa technique, elle était en
Oui....
Franchement si ca peut en calmer certains, je sais pas pourquoi une telle confiance à surgie après une victoire contre Lorient.Encore une fois les mecs oublient qu'on a une défense ultra fragile