Contre qui allons-nous pitoyablemment chuter au 1er tour en Coupe Moustache ? *sticker Thiriez*
https://twitter.com/OM_Officiel/status/775352894950371332
Franky McCourt passerait présenter son projet à la DNCG le 19 septembre
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/775370832763904004
Tellement rageant
Vous saviez que c'est Quillot à la base qui a conseillé à Eyraud de rencontrer McCourt pour s'associer avec ? En vrai on se rend pas compte mais le mec a tout chapeauté, il a vraiment tout fait pour que le rachat ait lieu
Quillot et Eyraud sont de bonnes connaissances, c'est normal j'ai envie de dire. Et au moins peut-être qu'on arrêtera de se faire enfler par la ligue.
Je crois surtout que Quillot sait très bien que la Ligue 1 a besoin d'un OM fort pour son attractivité et qu'il a fait son possible pour faciliter la vente sachant que vu la complexité du dossier vallait mieux qu'il y mette du sien
Le 12 septembre 2016 à 15:57:13 BrunoLePoulpe a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 14:34:00 PatafixXx a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 14:13:12 BrunoLePoulpe a écrit :
Mais si il vient Ana va venir au vélodrome supporter le club Elle va ringardiser Salma HayekY'a déjà la surcotée Charlotte Pironi OSEF.
Surcotée
Les goûts de chiotte de Téné putain Tu préfères les ladyboy de Pattaya c'est ça ?
Non.
A propos, du monde qui connait une/des nana(s) qui suce(nt) gratuit sur Marseille et alentours Merci.
Clermont (L2) - Marseille
Alessandrinico
Le 11 septembre 2016 à 22:20:58 harryca3 a écrit :
Les nicoise en assistance respiratoire
cette solitude
Le 12 septembre 2016 à 19:25:30 NyXusOne a écrit :
Clermont (L2) - MarseilleAlessandrinico
serieux ?
Le 12 septembre 2016 à 19:17:13 MrD3 a écrit :
Quillot et Eyraud sont de bonnes connaissances, c'est normal j'ai envie de dire. Et au moins peut-être qu'on arrêtera de se faire enfler par la ligue.
1/16 Clermont Om
1/8 Dijon ou sochaux / clermont-OM
On commence par un tirage de L2 en tout cas en cdl
Impecc
Le 12 septembre 2016 à 19:32:38 comomars a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 19:17:13 MrD3 a écrit :
Quillot et Eyraud sont de bonnes connaissances, c'est normal j'ai envie de dire. Et au moins peut-être qu'on arrêtera de se faire enfler par la ligue.1/16 Clermont Om
1/8 Dijon ou sochaux / clermont-OMOn commence par un tirage de L2 en tout cas en cdl
Il en faut peu pour une élimination, des erreurs arrivent vite
Je viens de voir que la finale de la CdL 2017 sera à Bordeaux. Faudrait peut être déclarer forfait pour celle-là, on perd notre temps pour rien
Méfiez-vous de l'ogre dijonnais quand même, qui a terrassé la meilleure académie d'Europe
Le 12 septembre 2016 à 19:48:35 comomars a écrit :
Je viens de voir que la finale de la CdL 2017 sera à Bordeaux. Faudrait peut être déclarer forfait pour celle-là, on perd notre temps pour rien
c'est pas à chaband delmas c'est bon
Info France Football ! La DNCG recevra l'OM le lundi 19 septembre ! Le président @jheyraud sera présent ! #VenteOM #TeamOM
Espérons que le contenue de la réunion fuite qu'on en sache plus sur ce fameux projet ( oui oui je sait FF c'est pas fiable mais on sait que Eyraud ira a la DNCG tot ou tard )
PS : Tout mes autres compte sont banni la flemme d'en recrée un
On veut pas des lyonnixs sur ce topic.
On aime bien se faire éliminer par les équipes à la con, je serais pas si confiant.
Le 12 septembre 2016 à 14:13:12 BrunoLePoulpe a écrit :
Mais si il vient Ana va venir au vélodrome supporter le club Elle va ringardiser Salma Hayek
Et on va se taper Ana-raigaBO sur notre topic?
Non merci, on a déjà Baika