Il va retomber dans la boulimie
Ah parce qu'il en était sorti ?
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
" Jérémie Morel est une excellente recrue de niveau international avec une expérience des joutes de Ligue 1 qui nous sera fort utile pour passer un cap en LDC . Il a accepter avec un grand enthousiasme de rejoindre la grande famille OL . Comprenez le , il faut bien progresser "
Jean Michel Aulas a.k.a le dénicheur de talent
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 4305075
Motif : Règles spécifiques à chaque forum
Détails :
Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :
Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4305075&decision=acceptee&h=b469d0f7e29308c057c80cf2b770825a
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4305075&decision=contestee&h=eca5b15f4cd4e851b29925ad01148f12
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.
Cordialement.
Putain mais les lyonnais sont vraiment sur mes cotes c'est incroyable a ce niveau
A chaque sticker Aulas ou message qui critique leur club ils me DDB en mass et je me fait ban pour des broutilles
Y'en a meme un qui ma MP pour me montrer qu'il me stalk et signale tout mes post
Et les modo qui s'en battent les couilles et valident n'importe quel signalement .... Une honte sérieux
5 pseudos en une semaine c'est grave quand meme . Je suis le forumeur le plus sanctionner et de loin
Pourtant quand je vois certains cas ici je me trouve sage en comparaison ...
Enfin bref passons
Sinon je me sent d'humeur a activer le mode Mercatix :
L'OM 2017/2018
Costil
Manquillo Medel Hubocan Bedimo
Diarra Aranguiz
Cabella
Thauvin Zaza Tello
Entraineur : Marcelo Bielsa
Directeur sportif : Leonardo
OM champions project
Vous lui trouvez quoi à Costil pour le foutre dans toutes vos compos en fait ? Il est pas nul mais bon ya mieux quand même
Le 13 septembre 2016 à 01:00:56 BrunoLePoulpe a écrit :
Vous lui trouvez quoi à Costil pour le foutre dans toutes vos compos en fait ? Il est pas nul mais bon ya mieux quand même
j'avoue
Pour te répondre sur Costil je le trouve très sous coté .
Y'a qu'a voir le match qu'il fait encore ce week-end .
En plus de ca il est expérimenter et abordable niveau transfert
Un très bon rapport qualité / prix
Mouais. Je peux pas m'empêcher de penser que si on est capables de faire des joueurs comme Medel ou Aranguiz sur ta compo, se contenter de Costil à un poste aussi important c'est un peu décevant.
Le 13 septembre 2016 à 01:25:42 BrunoLePoulpe a écrit :
Mouais. Je peux pas m'empêcher de penser que si on est capables de faire des joueurs comme Medel ou Aranguiz sur ta compo, se contenter de Costil à un poste aussi important c'est un peu décevant.
Vu comme ca c'est vrai que t'a pas tord .
J'ai pas trop d’idée du coup pour le poste gardien a part un retour de Steeve
J'avoue Costil
OM Champions project les mecs, on prend De Gea à l'inter saison
Le 13 septembre 2016 à 01:00:56 BrunoLePoulpe a écrit :
Lecomte
Joe Hart l'indésirable de City, il est bien dans ce club en bois du Torino donc il pourrait venir
Après pas trop cher il ya des coups à tenter je pense genre Amavi, Ntep, Konoplyanka, Séri, Tore, Schar, Corchia, Doumbia etc...
Après c'est une liste random de noms qui me passe par la tête mais je trouve certains noms sont propables/intéressants surtout Amavi
Hart, Schar, Séri en hiver ca serait top! Hart veut se relancer, et je pense qu'on peut être plus intéressant pour lui que le Torino (en tout cas j’espère...) et Schar et Séri veulent évoluer, il pourrait être intéressés par le projet! Pourquoi pas!
Hart a déjà fait une bourde la semaine dernière
https://www.youtube.com/watch?v=mNXnvUDnQRM
Comme notre Albatros national
Amavi
Oui mais bon, Hart a moins à prouver que Pelé ^^
Et oui il fait une bourde car il l'a claque mal, mais sinon il fait le bon geste, il l'enlève au premier attaquant!
Alors que notre super gardien n°1 titulaire, lui, elle lui vient dessus et nous fait une Apoula Edel donc bon......
Anthony Gauthier au sifflet pour OM Lyon
On peut déclarer forfait dés maintenant .
On m'explique à quel moment on peut être plus intéressants que le Torino?
En ce moment peut-être pas, mais si y a un réel projet, on est plus intéressants