Le 13 septembre 2016 à 21:35:59 -ElFenomeno- a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 21:16:19 Sproyal2 a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 21:13:47 Drogba-MLS25 a écrit :
Paris fait vraiment un trés bon match pour l'instantLes rageux qui crachent sur Emery doivent l'avoir mauvaise
Toi tu troll Lyon à 100% mais t'hésites pas à te palucher sur le PSG par contre hein
Et pourtant...
Et pourtant quoi ?
Le pire c'est que c'est pas le seul sur ce topic... el famoso syndromo de Stockholm
Le 13 septembre 2016 à 21:13:47 Drogba-MLS25 a écrit :
Paris fait vraiment un trés bon match pour l'instantLes rageux qui crachent sur Emery doivent l'avoir mauvaise
C'est bizarre mais je pensais qu'ils allaient être plus à l'aise que ça Paris, Arsenal c'est typiquement l'équipe qui peut convenir à ce PSG mais je trouve pas que ce soit si fou que ça
Y'a un truc qui cloche.
Et pourtant c'est le jour et la nuit entre ces deux clubs, l'un s'est construit avec la facilité d'un état l'autre sur l'intelligence d'un homme, je vois pas comment on peut préférer le premier, même si la personne intelligente du deuxième cas est un troll.
M'enfin les goûts et les couleurs.
Le 13 septembre 2016 à 21:47:23 -ElFenomeno- a écrit :
Et pourtant c'est le jour et la nuit entre ces deux clubs, l'un s'est construit avec la facilité d'un état l'autre sur l'intelligence d'un homme, je vois pas comment on peut préférer le premier, même si la personne intelligente du deuxième cas est un troll.M'enfin les goûts et les couleurs.
Ah oui je suis bien d'accord.
Iniesta
Arsenal merde mais c'est minable quoi
Meme dijon ferait pas pire
Gooooooooal
Oui !!!!!
ce but venu de nul part
Tellement prévisible sérieux, on dirait l'OM.
J'ai jamais vu un joueur manquer autant d'occasions que Cavani depuis quelques semaines
Putain Cavani il me rendrait fou
Tout près du hold-up
Meme Bakayoko a une meilleure finition
Même Baika en aurait mit un.
Meme RLD en claquette aurait moins vendangé
J'étais un de ceux qui pensait que Cavani retrouverait le niveau qu'il avait a Naples
J’avais tord . Franchement ca en devient carrément gênant
Qu'est ce que ca manque les soirées LDC n’empêche
Frank fait en sorte que l'OM rejoue le mardi soir stp
Casse la tirelire Franky
vous osez critiquer el matador ?
Mon dieu giroud le débile
Verratti qui se fait prendre à son propre jeu