Le 06 mars 2016 à 18:15:27 -Majin a écrit :
Vous savez si le pari remboursé sur Winamax on peut le jouer en live ?
oui
au pire envoie leur un mail pour avoir toutes les conditions ( ça dépend des sites si ma mémoire est bonne)
Et WBA qui passe!!
Le 06 mars 2016 à 18:43:08 TamerIaPu a écrit :
Le 06 mars 2016 à 18:00:22 leejieun a écrit :
Parions Web c'est bien ou pas les parieurs ?si tu comptes miser des milliers d'euros OUI sinon c bof
Ah ouais okay
C'est quoi alors le mieux pour un débutant ? J'ai vu BetClick plus haut, tu en penses quoi ?
Au final tous les sites se valent nan ?
non , en fait certains sont plus utiles selon ta façon de parier .... par exemple winamax propose pas certains paris que unibet netbet proposent et qui sont importants pour moi .
Tout dépend ce que tu recherches en fait ..... si tu comptes miser que des 1n2 et faire des combinés , tu peux prendre parionsweb unibet winamax pmu par exemple sinon les autres sont très biens aussi .
Par contre certains buggent plus souvent que d'autres : netbet francepari feelingbet , récemment winamax .... en Live cela peut être très contrariant .
Betclic est bon pr les combinés aussi , le point surtout interessant avec betclic en ce qui me concerne c'est que les virements ,retraits de tes gains sont rapides, ils sont très sérieux à ce niveau là avec moi du moins pour l'instant
après meilleur site pour débutant .....je saurai pas trop dire , c'est toi qui voit ce qui semble être le mieux pour toi .
Voilà
Salut
Jusque à combien on peut retirer en espèce au tabac ? Avant c’était 500 mais je crois que ça a changé depuis .
Les gars où trouvez vous les handicap +2/+3 pour les paris au tabac, je vois que les +1 moi.
Bon bah bonne journée pour moi avec Liverpool,Bilbao,WBA et Lyon (en cours) qui passe
Dommage que la réal sociedad arrive pas a gagner ça m'aurait fait un 5/5
Betclic
Offre des 100 euros offerts très sérieuse sans contrainte
Côte dans les plus faibles
Suivi live
Pas mal de paris proposés
Le gérant de la page Facebook est très sympa
Winamax
Même offre des 100 euros que Betclic, très bonne
Pas de prélévements sur tes virements entre ton compte bancaire et ton compte parieur
Bonnes côtes
Unibet
Offre des 100 euros assez désirable, je t'invite à te renseigner, je n'arriverais pas à l'expliquer assez bien
Bonnes côtes selon les autres
Service de clientèle qui peut être très bon...comme très mauvais '(ne tombe pas sur Kevin )
Parionsweb
Offre des 100 euros qui est remboursé seulement une fois que tu as misé plus de 300 euros au total, donc il faut être un joueur fréquent et être patient pour retrouver tes 100 euros offerts
bwin.fr
Selon moi bonnes côtes mais rien de plus à dire étant donné que je connais peu le site
Pari du jour, bonjour
bonne chance
Le 06 mars 2016 à 20:09:59 Giste a écrit :
SalutJusque à combien on peut retirer en espèce au tabac ? Avant c’était 500 mais je crois que ça a changé depuis .
Il me semble que c'est toujours 500.
Le 06 mars 2016 à 21:45:01 ImPotatoe a écrit :
Les gars où trouvez vous les handicap +2/+3 pour les paris au tabac, je vois que les +1 moi.
Généralement c'est quand tu as une très grosse équipe contre une médiocre. C'est assez rare.
Vous pensez quoi des matchs de ligue des champions demain?
Le 07 mars 2016 à 21:01:40 GoEpictete a écrit :
A votre avis c'est quoi le plus safe entre Real Madrid ou Nul (1,03) et + de 1,5 buts (1,06) dans le match demain contre Rome ?
Je veux juste récupérer bon bonus PMU et j'ai grave peur de perdre mes 100€
madrid ou nul
J'ai tenté le real avec un handicap de 1 but, soyons fou
Ça peut le faire vous pensez ?
Les gars vous pensez quoi du mztch de Burnley? Vous pensez qu'ils gagnent ?
Et 10€ sur Victoire Real et victoire Wolfsburg ça passe non ?
Pour aujourd'hui, j'ai mis:
Ticket 1: Real - Roma @1 Wolfsburg - La Gantoise @1
Ticket 2: Rotherham - Middlesbrough @2 , Cardiff - Leeds @1, Brighton - Sheffield @1
Ticket 3: Tampa Bay Lightnings - Boston Bruins @1, Buffalo Sabres - New York Rangers @2
1 . REAL - Wolfsburg
Ca se tente pour la semaine prochaine : Atletico - Barca - City
Arsenal X real X Burnley ou N
un peu de mal à me décider pour le Real
à Domicile ils sont costaud, retour de Bale, Marcelo, et aussi Modric et Kroos qui n'ont pas joué ce weekend...
la Roma va attaquer, ça peut laisser des espaces pour le Real, mais d'un autre coté connaissant la défense du Real, la Roma peut marquer le 1er but et après tout est possible...