Belle aprem de carootte entre paris villareal et chelsea jadore
J'ai pas compris comment tu as fait bkas pour jouer le fait que WH ne perdent pas, que tu soit gagner si il y avais nul ou victoire de WH. Je débute au niveau des paris et là j'ai pas compris.
Le 05 mars 2016 à 20:09:51 ImPotatoe a écrit :
J'ai pas compris comment tu as fait bkas pour jouer le fait que WH ne perdent pas, que tu soit gagner si il y avais nul ou victoire de WH. Je débute au niveau des paris et là j'ai pas compris.
Bah en fait j'ai mis West Ham gagnant avec un H+1 qui fait que WH démarre avec un but d'avance Du coup, si il y avait eu 2-2, j'aurai gagner quand même
ajaccio qui foire mon paris d'hier 10euros perdu
paris et villareal qui rate tout
j'ai commence les paris cette semaine, j'arrete les paris c'est fini
désolé pr andry ....c un jeu cruel .tes tombé sur des matchs de merde aussi psg joue plus rien villareal a un entraineur de merde
Le 05 mars 2016 à 19:27:09 Strange-Man a écrit :
Faut aussi parier quand u le sens, ça ne sert à rien de parier pour parierC'est la règle d'or ça, que tu veuilles miser 2€ ou 100€
Le 05 mars 2016 à 16:24:50 tcheknorris a écrit :
J'hesite a mettre 100e sur match nul Dortmund Bayern et Sporting Benfica
Le 05 mars 2016 à 20:13:17 bkas2 a écrit :
J'ai pas compris comment tu as fait bkas pour jouer le fait que WH ne perdent pas, que tu soit gagner si il y avais nul ou victoire de WH. Je débute au niveau des paris et là j'ai pas compris.Le 05 mars 2016 à 20:09:51 ImPotatoe a écrit :
J'ai pas compris comment tu as fait bkas pour jouer le fait que WH ne perdent pas, que tu soit gagner si il y avais nul ou victoire de WH. Je débute au niveau des paris et là j'ai pas compris.Bah en fait j'ai mis West Ham gagnant avec un H+1 qui fait que WH démarre avec un but d'avance Du coup, si il y avait eu 2-2, j'aurai gagner quand même
Donc quand c'est H [0:1] ( sur Pronosoft ) c'est un but d'avance pour les visiteurs H [0:2] 2 buts, etc. Et H [1:0] pour l'équipe à domicile ?
Admettons je mettais un H [0:1] pour MTP, il aurait fallu que le PSG gagne 2-0 pour que mon pari soit perdant, Paris aurait gagné 1-0 il aurait était juste
Ai-je bien compris ?
Un prono pour Sporting vs Benfica ce soir ?
Autant pour moi si Paris aurait gagné 1- 0 il aurait était perdant. Si je voulais être gagnant si le PSG aurait gagné 1-0 il aurait fallu que je mette un H [0:2] pour Montpellier si je ne me trompe pas.
Le 05 mars 2016 à 20:32:37 ImPotatoe a écrit :
Autant pour moi si Paris aurait gagné 1- 0 il aurait était perdant. Si je voulais être gagnant si le PSG aurait gagné 1-0 il aurait fallu que je mette un H [0:2] pour Montpellier si je ne me trompe pas.
Oui voilà c'est ça
Sinon le Bayern qui plombe mon combiné qui était bien parti avec les victoire de Leicester, West Ham et Wolfsburg Bref, un WE de merde
Le 05 mars 2016 à 20:31:58 Luisuarez a écrit :
Je pencherai sur match nul mais bon ...
Jespere me racheter demain..
Le 05 mars 2016 à 20:31:58 Luisuarez a écrit :
ça me parait être le moment idéal pour le Benfica de les bifler .....en plus ils sont au dessus .
Mais bon techniquement ce match est purement et simplement impronostiquable
Je reprend les paris après 1 an d’abstinence
Mon premier Leicester x Nice qui passe tranquille
On commence tranquille
PUTAIN PSG SA MERE il ma niquer mon ticket ces grosse merde putain de leur race https://gyazo.com/582255b7c71940cd2eaffda66df18bd7
Demain Juve
Barça
Sa joie quoi demain ?
Demain en safe:
• Lyon,équipe en pleine forme et excellente
dans son nouveau stade face a un Guingamp mal classé et sur une mauvaise série!
• Réal Sociedad,une des équipes en forme du moment malgré leurs défaite face à l'Atletico,ils sont en mesure de battre Levante,une des pires équipes à l'extérieur du championnat restant je crois sur 6 ou 7 défaites.
Fun :
• Liverpool,en restant sur deux matchs de championnat de grandes qualité (0-6 et 3-0 ),les reds semblent capable de gagner face à un Crystal palace qui n'y arrive plus (11 match sans victoire et 3 défaites de suite à domicile il me semble ),Liverpool pourra en plus compter sur Sturridge laisser au repos face à City