Si t'aimes le sang tu peux aussi regarder Spartacus.
ça paie pas trop de mine et le sang fait exagérer mais franchement c'est sympa à regarder.De plus de suivre l'histoire
Person of interest au début c'est beaucoup de stand alone comme ça peux l'être pour un NCIS,Bones,etc.. mais la fin ça une intrigue continue qui pour moi élève bien le niveau de la série.
Sherlock clairement à voir, 3 épisodes saison mais des épisodes d'1h30 qui enterrent tout.
FroomeSprinteur FroomeSprinteur
05 août 2016 à 19:32:39
Alerte
ben pour le moment il est plus que secondaire.
dommage... C'est bien la peine d'annoncer partout qu'il va jouer dedans si c'est pour qu'il soit limite qu'un figurant. J'espère qu'ils l'ont pas juste fait jouer pour élargir le public de la série...
J-d18
05 août 2016 à 19:32:20
Alerte
Refais toi les classiques français : Podium, Jean-Phillipe, Astérix mission Cleopatre, les visiteurs, la grande Vadrouille, l'aile ou la cuisse, les ripoux, taxi, les camera cachées de Francois L'embrouille,...
c'est une blague ?
La meilleure de ma liste c'est The Leftovers.
Sinon j'ai encore Generation Kill, Bojack Horseman, Black Mirror,, Californication, 11.22.63 (tuerie), Banshee, Fringe, Hannibal, Man Seeking Woman, Sons of Anarchy, The Red Road etc
Person Of Interest à l'époque ça passait sur la RTBF, j'avais vu la première saison intégralement et j'avais bien aimé
Faudrait que je me refasse ça pour pouvoir suivre l'histoire
Y avait une série dont j'ai oublié le nom, elle parlait d'un gars (ou plusieurs jsp) qui travaillent dans le monde de la publicité dans les années 50 si je dis pas de conneries, ça vous dit qqch ?
Mad Men , pas vu mais grosse réputation
Le 05 août 2016 à 19:40:31 NeaxJr3 a écrit :
Person Of Interest à l'époque ça passait sur la RTBF, j'avais vu la première saison intégralement et j'avais bien aiméFaudrait que je me refasse ça pour pouvoir suivre l'histoire
Y avait une série dont j'ai oublié le nom, elle parlait d'un gars (ou plusieurs jsp) qui travaillent dans le monde de la publicité dans les années 50 si je dis pas de conneries, ça vous dit qqch ?
Mad Men, j'ai vu.
Enorme tuerie.
Rome franchement ça suit l'histoire et est plaisante à regarder car elle suit bien l'histoire. mais perso je préfére Spartacus car plus de sang et de sexe
Le 05 août 2016 à 19:43:43 FroomeSprinteur a écrit :
Rome franchement ça suit l'histoire et est plaisante à regarder car elle suit bien l'histoire. mais perso je préfére Spartacus car plus de sang et de sexe
dans la série Rome( que je n'ai jamais vu car je dormais trop en cours de Latin, je me rappelle juste que la prof avancait souvent car les scènes n'étaient pas adaptées à des enfants de 12/13 )
ta prof qui voulait juste glander en faite
mais sinon elle a pas tord vu que ça suit bien l'histoire.
Le 05 août 2016 à 19:38:39 NeaxJr3 a écrit :
Alerte
ben pour le moment il est plus que secondaire.dommage... C'est bien la peine d'annoncer partout qu'il va jouer dedans si c'est pour qu'il soit limite qu'un figurant. J'espère qu'ils l'ont pas juste fait jouer pour élargir le public de la série...
J-d18
Alerte
Refais toi les classiques français : Podium, Jean-Phillipe, Astérix mission Cleopatre, les visiteurs, la grande Vadrouille, l'aile ou la cuisse, les ripoux, taxi, les camera cachées de Francois L'embrouille,...c'est une blague ?
Absolument pas : Je te propose la des films de qualité, avec un humour dont tu ferais bien de t'inspirer vu certains de tes trolls
Le 05 août 2016 à 19:47:04 J-d18 a écrit :
Le 05 août 2016 à 19:38:39 NeaxJr3 a écrit :
Alerte
ben pour le moment il est plus que secondaire.dommage... C'est bien la peine d'annoncer partout qu'il va jouer dedans si c'est pour qu'il soit limite qu'un figurant. J'espère qu'ils l'ont pas juste fait jouer pour élargir le public de la série...
J-d18
Alerte
Refais toi les classiques français : Podium, Jean-Phillipe, Astérix mission Cleopatre, les visiteurs, la grande Vadrouille, l'aile ou la cuisse, les ripoux, taxi, les camera cachées de Francois L'embrouille,...c'est une blague ?
Absolument pas : Je te propose la des films de qualité, avec un humour dont tu ferais bien de t'inspirer vu certains de tes trolls
Il prendra cbm de temps ton déménagement?
JD18 qui tacle à la gorge sans poser de question
Ce non respect
Neax devant le post de jd18
Neax qui cherche désespérément un pharmacien de garde pour soigner ses plaies
C'est sérieux Engels encore sur le banc ... Ca sent le départ non .?
1er match dans le "nouveau" stade d'OStende. Enfin nouveau, pour le moment il y a 2 nouvelles belles tribunes
La cérémonie d'ouverture à 1 heure du mat
Le 05 août 2016 à 19:55:11 Martinez2018 a écrit :
C'est sérieux Engels encore sur le banc ... Ca sent le départ non .?
J'ai pense avoir lu que Brugge à reçu une offre de +- 12M d'euros pour Engels