Test
Putain je viens de tester un million de pseudos, tous ban' mdr
Putain c'est chiant je vais mettre 20 ans 1 telecharger un film de 2,5 gb alors que j'ai une connexion plutôt bonne en principe
Là je tourne à du 1,9Mo/sec
t'es seul sur le wifi?
Le 05 août 2016 à 21:20:33 Joey-Badass a écrit :
Putain c'est chiant je vais mettre 20 ans 1 telecharger un film de 2,5 gb alors que j'ai une connexion plutôt bonne en principeLà je tourne à du 1,9Mo/sec
En torrent? Quel film? En dl direct, il me faut 1h pr dl un film de 2,5 go je pense?
Oh ça non pas du tout
Déjà y'a mon xbox, mon GSM, mon pc, ma soeur a aussi son pc co, ainsi que son GSM sûrement, mes parents ont leur GSM aussi je suppose...
Mais là je suis en câble et ça va pas beaucoup plus vite non plus, ça varie comme en WiFi quoi
IamTheChosen1
05 août 2016 à 21:22:48
Alerte
Le 05 août 2016 à 21:20:33 Joey-Badass a écrit :
Putain c'est chiant je vais mettre 20 ans 1 telecharger un film de 2,5 gb alors que j'ai une connexion plutôt bonne en principe
Là je tourne à du 1,9Mo/sec
En torrent? Quel film? En dl direct, il me faut 1h pr dl un film de 2,5 go je pense?
fight club (1080p) et oui en torrent
Ah bah c'est fini je viens de checker
"Temps écoulé: 19m 50s"
Quand même beaucoup alors qu'avec ma co ça devrait aller plus vite
Ca dépend des seed hein
Si t'as 3 seeders c'est logique
Perso,
en wifi j'ai 2mo/s max et quand ca rames 500ko/s suffit que tu sois pas seul sur le wifi et tu prends cher et des fois ta co merde sans raison. suffit que les demandes de données total à cette heure là sur le réseaux soit forte.
normalement en etherner tu dois être stable perso en ethernet j'ai 6mo/s de manière stable.
Expliquez-moi ce système de seeds svp ?
Je viens de tester il fonctionne heureusement, et la qualité est vraiment bien pour un film de 1999
Ben en faite en torrent t'as
leecher: celui qui dl
seeder : celui qui uploade et donc permet aux autres de dl.
Au plus y a de seed au mieux c'est ?
personne regarde Ostende-Brugge?
Le 05 août 2016 à 21:31:57 Joey-Badass a écrit :
Au plus y a de seed au mieux c'est ?
yep
Bien sur.
Merci les gars !
Proto qui simule toujours autant
Il y en a ici qui ont joué à tomb raider II sur ps1 ici?
Vous allez sur quel site pour les torrents maintenant ? Avant j'allais sur Kat mais vu qu'il n'y a plus, je trouve rien