http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_klopp-ne-compte-pas-sur-benteke-pour-la-saison-a-venir?id=9370208
prévisible , j’espère qu'ils seront pas chiant à trop demander pour Benteke, quand on voit déjà Lukaku qui va rester à Everton car ils demander presque 90M pour lui
Le 05 août 2016 à 17:16:27 FroomeSprinteur a écrit :
http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_klopp-ne-compte-pas-sur-benteke-pour-la-saison-a-venir?id=9370208prévisible , j’espère qu'ils seront pas chiant à trop demander pour Benteke, quand on voit déjà Lukaku qui va rester à Everton car ils demander presque 90M pour lui
ce n'est pas vraiment un scoop... ça fait 6 mois que l'on sait ce que klop pense de Benteke
Ah Vadis au Legia, c'est bizarre que Neax ne parle jamais de ce joueur ô combien talentueux quand il faut citer quelqu'un qui a fait des mauvais choix de carrière
Mes kheys je vais bientôt déménager, des idées de films/séries que je pourrais telecharger (légalement bien sûr ) pour regarder les premiers jours quand j'aurai pas internet ?
(Pas des trucs qui sont sur netflix svp, j'ai pas envie de gaspiller de l'espace pour des films/séries que je pourrais regarder une fois le retour d internet..)
Cimer la famille
Martinez2018 Martinez2018
05 août 2016 à 18:11:19
Alerte
Ah Vadis au Legia, c'est bizarre que Neax ne parle jamais de ce joueur ô combien talentueux quand il faut citer quelqu'un qui a fait des mauvais choix de carrière
il va être coaché par Besnik Hasi, et toi ?
Non mais sérieusement Vadis ce sont surtout les blessures qui l'ont ruinées à mon sens...
Le 05 août 2016 à 19:14:34 NeaxJr3 a écrit :
Mes kheys je vais bientôt déménager, des idées de films/séries que je pourrais telecharger (légalement bien sûr ) pour regarder les premiers jours quand j'aurai pas internet ?(Pas des trucs qui sont sur netflix svp, j'ai pas envie de gaspiller de l'espace pour des films/séries que je pourrais regarder une fois le retour d internet..)
Cimer la famille
The Leftovers, Preacher, Braindead, Daredevil, Ash vs Evil Dead, Gotham, Better Call Saul, Kingdom, Fargo, Brooklyn Nine Nine, Silicon Valley, Shameless US, Angie Tribeca, Bloodline
J'en ai d'autres en réserve si tu veux
The Leftovers, Preacher, Braindead, Daredevil, Ash vs Evil Dead, Gotham, Better Call Saul, Kingdom, Fargo, Brooklyn Nine Nine, Silicon Valley, Shameless US, Angie Tribeca, Bloodline
J'en ai d'autres en réserve si tu veux
bcp de ces séries sont sur netflix
The Leftovers j'en entends souvent parler, ça vaut le coup ?
Déjà vu Better Call Saul, et Dardebide non merci
Gotham j'ai vu le premier épisode c'était sympa effectivement
Dardebide? Pardon?
The LEftovers c'est une des meilleures séries de la décennie.
Oui oui Dardebide
Osef du Usain Bolt aveugle qui met du latex rouge et qui sauve le monde
Je vais me renseigner pour Leftovers
Dans ta liste, c'est quoi la meilleure série ? (A part celle ci, Dardebide, et BCS)
Regarde Stranger things, c'est sur Netflix mais ça vaut le coup.
Sinon tu déménages sur Bruxelles ?
Mouais The Leftovers ça me tente pas des masses au vu du synopsis
les séries netflix généralement sont excellentes DD, House of Cards,strangers things,etc.. à l'heure actuelle j'ai pas encore trouvé de séries netflix qui m'a déçu.
-King-Kronk- -King-Kronk-
05 août 2016 à 19:27:51
Alerte
Regarde Stranger things, c'est sur Netflix mais ça vaut le coup.
Sinon tu déménages sur Bruxelles ?
ouais
J'ai tjr habité sur Bruxelles et je compte pas quitter ma ville
Déjà entendu parlé aussi, mais je regarderai sur Netflix sûrement ça
Strangers Things c'est vraiment bien ?
Non mais les gars j'ai netflix hein
C'est juste que quand je vais déménager j'aurai pas directement internet du coup je vais telecharger des séries qui ne sont pas sur netflix
Ou des films si vous avez je suis preneur !
Je vais sûrement telecharger Mr.Robot, je m'étais arrête à l'épisode 4 de la saison 1. Mais je vais continuer pour voir Joey Badass à l'oeuvre dans la saison 2, j'espère qu'il aura pas un rôle secondaire
Refais toi les classiques français : Podium, Jean-Phillipe, Astérix mission Cleopatre, les visiteurs, la grande Vadrouille, l'aile ou la cuisse, les ripoux, taxi, les camera cachées de Francois L'embrouille,...
ben pour le moment il est plus que secondaire.
Le 05 août 2016 à 19:30:43 -_Kev002_- a écrit :
Strangers Thinks c'est vraiment bien ?
Ouai vraiment, on a l’impression de replonger dans un film des années 80 (époque à laquelle se passe la série)
Et puis le scénario est vraiment pas mal et te tiens bien en alêne jusqu'au bout.
Le 05 août 2016 à 19:31:32 NeaxJr3 a écrit :
Non mais les gars j'ai netflix heinC'est juste que quand je vais déménager j'aurai pas directement internet du coup je vais telecharger des séries qui ne sont pas sur netflix
Ou des films si vous avez je suis preneur !
Je vais sûrement telecharger Mr.Robot, je m'étais arrête à l'épisode 4 de la saison 1. Mais je vais continuer pour voir Joey Badass à l'oeuvre dans la saison 2, j'espère qu'il aura pas un rôle secondaire
Suits si t'as pas encore vu
Daredevil
Sherlock
Person of Interest