Neymar avec le Brésil Olympique ça a au moins le mérite d'attirer les gens pour regarder ce match
Le gardien irlandais qui encaisse parce qu'il le soleil dans la gueule !
Bronteke Bronteke
04 août 2016 à 20:49:10
Alerte
Le 04 août 2016 à 20:48:14 NeaxJr3 a écrit :
Putain ça me fait de la peine pour le LOSC
Pourquoi ?
pcq c'est un club que j'aime bien
T'en as d'autres des questions à la con du genre ?
Kouyate qui met un doublé pour West Ham et leur permet virtuellement de se qualifier
il y a encore 2 ans, j'aurais été triste car si lille n'est pas en europa league= moins d'argent et donc moins à investir à Mouscron
Mais maintenant plus rien à cirer de se club
2-0 !
J’espère voir un max de club belge en phase de poules.
Le 04 août 2016 à 21:28:13 FroomeSprinteur a écrit :
J’espère voir un max de club belge en phase de poules.
4 clubs belges en europa league
Surtout que la Gantoise m'avait fait bien plaisir a voir alors que Bruges
Une fournée qui devrait avoir son potentiel pour les prochaines semaines
Le 04 août 2016 à 21:34:37 BDSM a écrit :
Une fournée qui devrait avoir son potentiel pour les prochaines semaines
ce sticker plein de potentiel
La LdC ? Non merci.
Le 04 août 2016 à 21:09:20 NeaxJr3 a écrit :
Bronteke Bronteke
04 août 2016 à 20:49:10
Alerte
Pourquoi ?pcq c'est un club que j'aime bien
T'en as d'autres des questions à la con du genre ?
Dis pas ça comme si c'était une évidence
sticker risite, ddb
Genk sur le toit de l'Europe
bon, a quand un topic sur la jupiter league?
parce que certains ne viennent que pour parler de l'équipe nationale ou bien des belges qui jouent dans des grands clubs et quand ils débarquent ici "vou avai vu le stondar ki a perdue? defour il é kro for...genk-bruge ce souar c superrr je vé regardai"
Le 04 août 2016 à 22:47:00 BloodBurne a écrit :
bon, a quand un topic sur la jupiter league?parce que certains ne viennent que pour parler de l'équipe nationale ou bien des belges qui jouent dans des grands clubs et quand ils débarquent ici "vou avai vu le stondar ki a perdue? defour il é kro for...genk-bruge ce souar c superrr je vé regardai"
Et il débarque quand le topic sur l'équipe nationale?
bon, a quand un topic sur la jupiter league?parce que certains ne viennent que pour parler de l'équipe nationale ou bien des belges qui jouent dans des grands clubs et quand ils débarquent ici "vou avai vu le stondar ki a perdue? defour il é kro for...genk-bruge ce souar c superrr je vé regardai"
Tu peux aller sur le topic PSG ou Real si t'es pas content.
on devrait faire un topic "les fans d'hazard et ses symphatisants", "Fans de KDB et ..."
C'est quoi le problème? tu sais faire la différence entre les différentes conversations?