Surtout qu'elle pouvait remporter le premier set... C'est encore du "à la belge"...
vous ne connaissez pas Wickmayer ou quoi?
Elle est en mode "tant pis je perd"
Et voilà.
Pourquoi Sagan privilégie la course en ligne en VTT à celle sur route ?
Magnifique égalisation britannique
Le 06 août 2016 à 18:03:31 Nuytinck a écrit :
Pourquoi Sagan privilégie la course en ligne en VTT à celle sur route ?
D'une part car le VTT est sa discipline de prédilection et d'autre part et surtout parce que le parcours est trop exigent pour répondre à ses ambitions. Choix logique.
Benjamin qui balance un "ah bah non ça va" et boum égalisation. Ça c'est quand on ouvre sa gueule trop top.
La Belgique devait mener 2-0 à la fin du 1er 1/4, on a trop vendangé.
Le 06 août 2016 à 18:06:35 Schtroumpfootix a écrit :
La Belgique devait mener 2-0 à la fin du 1er 1/4, on a trop vendangé.
C'est toujours comme ça avec la Belgique de toute façon.
But
La défense mouscronnoise!
Chanting en PLS.
3-1 !
Il est tellement énervant le consultant sur la deux
Cunningham7 Cunningham7
06 août 2016 à 18:24:12
Alerte
La défense mouscronnoise!
Chanting en PLS.
contre le RSCA c'était déjà pas fameux
Le 06 août 2016 à 18:05:36 Schtroumpfootix a écrit :
Pourquoi Sagan privilégie la course en ligne en VTT à celle sur route ?D'une part car le VTT est sa discipline de prédilection et d'autre part et surtout parce que le parcours est trop exigent pour répondre à ses ambitions. Choix logique.
Mais pourquoi un Cavendish en a-t-il fait un objectif dans ce cas ? La pente semble bien trop raide pour lui, déjà qu'il galère à franchir le Poggio dans le groupe de tête, j'ai du mal à l'imaginer lever les bras après avoir passé sans trop d'encombres une pente de 9km à 6%.
c'est franchement pas mal le hockey , je vais peut-être me renseigner pour rentrer dans un club .
Le 06 août 2016 à 18:29:14 Nuytinck a écrit :
Le 06 août 2016 à 18:05:36 Schtroumpfootix a écrit :
Pourquoi Sagan privilégie la course en ligne en VTT à celle sur route ?D'une part car le VTT est sa discipline de prédilection et d'autre part et surtout parce que le parcours est trop exigent pour répondre à ses ambitions. Choix logique.
Mais pourquoi un Cavendish en a-t-il fait un objectif dans ce cas ? La pente semble bien trop raide pour lui, déjà qu'il galère à franchir le Poggio dans le groupe de tête, j'ai du mal à l'imaginer lever les bras après avoir passé sans trop d'encombres une pente de 9km à 6%.
Non Cavendish fait juste la piste
Le 06 août 2016 à 18:30:45 KorusLeRetour a écrit :
c'est franchement pas mal le hockey , je vais peut-être me renseigner pour rentrer dans un club .
RIP ton dos.
ok j'ai rien dit, cimer pour ton expertise
Quand j'étais petit en hockey j'avais mis un coup de crosse dans la tête d'un camarade sans faire exprès
Il se révélait plus mdr j'étais déjà puissant à l'époque