L'Arménienne
J'avais oublié le community shield, je zappe et hop direct je vois le but de Lingard
Bon bah c'est limite déjà plié..
les Foxes ont fait une barre, ils peuvent revenir
Mouais j'y crois moyen
Surtout vu la gueule du but de Lingard qui efface limite toute l'équipe à lui seul...
J'imagine pas si un joueur comme Mkhi monte, ça risque d'être encore plus drôle.
Le polonais il court beaucoup
J'aime cet état d'esprit
Espérons qu'il soit bon pour le reste
Le match d'Anderlecht lag pas chez vs ?
Le 07 août 2016 à 17:36:03 Joey-Badass a écrit :
J'avais oublié le community shield, je zappe et hop direct je vois le but de LingardBon bah c'est limite déjà plié..
VARDYYYYYYY
Rofl fellaini
Dommage pcq il fait une superbe intervention mais se chie dessus juste après
Le 07 août 2016 à 17:43:07 Joey-Badass a écrit :
Mouais j'y crois moyenSurtout vu la gueule du but de Lingard qui efface limite toute l'équipe à lui seul...
J'imagine pas si un joueur comme Mkhi monte, ça risque d'être encore plus drôle.
Fellaini qui me baise mon premier bet de la saison.
Pour vous, c'est vraiment une erreur du gardien?
Ben fellaini fais une passe trop molle
C'est dommage effectivement Fellaini fait une bonne intervention et se chie complètement après. Va falloir qu'il se réveille car Pogba aura un totem d'immunité à 120 millions.
C'est con parce qu'il faisait un match correct jusque la.
Je vais pas me répéter mais Nuytinck j'en peux plus.
BelgianBoy7
07 août 2016 à 18:17:18
Alerte
C'est dommage effectivement Fellaini fait une bonne intervention et se chie complètement après. Va falloir qu'il se réveille car Pogba aura un totem d'immunité à 120 millions.
non justement, qu'il reste bien endormi, je veux plus de ce bourrin en EN, pour le bien du football.
Question de point de vue.. Il a des qualités indeniables mais des défauts qui le sont tout autant.
Qualités: contrôle poitrine, coup de coude, grande taille
Défauts: tout le reste.
Non honnêtement on peut bien s'en passer, et ça nous évitera de jouer que des longs ballons à l'avenir en EN, j'espère que Martinez fera pas le con...
Tu peux ajouter : jeu de tête et physique imposant dans les qualités.
Croire que Fellaini ne jouera pas sous Mourinho
Il sera DG dans les matchs contre City, Chelsea, etc.