Croire que Fellaini ne jouera pas sous Martinez
"Jeu de tête"
Cette folle légende
Sans déconner il est capable de réceptionner un ballon sur sa tête en étant seul dans le petit rectangle du gardien adverse et l'envoyer à côté/au-dessus...
J'en reviens toujours pas qu'un club pro et même le meilleur du pays peut avoir aucun DC gaucher valable et fit au début de la compétition
Quelle gestion calamiteuse d'HVH
Putain ma mère m'appelle, je vais dans le salon 2mn je reviens dans ma chambre et je vois 1-1
Le 07 août 2016 à 18:35:07 Joey-Badass a écrit :
Putain ma mère m'appelle, je vais dans le salon 2mn je reviens dans ma chambre et je vois 1-1
Bad luck Brian
Anderlecht c'est compliqué depuis 4-5 ans maintenant.. C'est pas les titres glanés qui changent la donne.
Je rêve ou Anderlecht est vachement bon ? Bon l'insipidité de Courtrai aide pas mal
Hanni qui a marqué ? Encore lui ?
Il est sur le même rythme que la saison dernière, si il continue comme cela il sera SO
Nuytinck Nuytinck
07 août 2016 à 18:37:55
Alerte
Je rêve ou Anderlecht est vachement bon ? Bon l'insipidité de Courtrai aide pas mal
honnêtement Courtrai est inexistant à part une jolie frappe et ce peno cadeau de Nuytinck...
Mais je trouve qu'hormis la débandade contre Rostov on joue plutôt bien, et d'ailleurs même contre Rostov c'était pas si mal quoi qu'on en dise.
C'est sur que comparé à Hasi ça change.
Non contre Rostov c'était une catastrophe, je suis pas d'accord.
En tout cas le polonais me plaît bien, il me fait penser à Mandzukic un peu dans sa façon de jouer
Zlatan bordel
Wii on a eu des moments forts, c'est souvent dans la dernière passe que ça prêchait.
Offensivement je trouvais cela pas mal, on récupérait le ballon vachement haut en deuxième MT (certes on perdait ça peut expliquer ce pressing mais bon) et ça tentait de combiner pour rentrer dans la surface adverse, là où l'an passé on aurait fait que des centres. On était pas en réussite c'est clair mais y a du progrès honnêtement.
C'est surtout défensivement que c'est catastrophique, et ça s'est montré encore ajd, un peno gratuit alors que Courtrai était quasi inoffensif... Suffit de voir contre Rostov, toutes leurs contre-attaques passaient comme dans du beurre, c'était vraiment la désorganisation la plus totale derrière.
Et comme tu le dis toi même
Nuytinck
MP
CiterBlacklister03 août 2016 à 22:09:24
Je crois que le plus déprimant dans l'histoire, c'est que du point de vue de la qualité technique, Anderlecht parvient à se situer un cran au-dessus, ce qui souligne bien le niveau de jeu affligeant de cette équipe russe.
on était meilleur que Rostov techniquement, c'est déjà ça
Non mais c'était plus pour enfoncer cette piètre équipe russe que pour encenser Anderlecht.
Rholala ce football champagne
Teodorczyk qui va mettre tout le monde en PLS
EMarik EMarik
07 août 2016 à 19:04:09
Alerte
Non mais c'était plus pour enfoncer cette piètre équipe russe que pour encenser Anderlecht.
t'as pas lu mon message en dessous ?
Il est vraiment bon Teo
Ça me rappelle Okaka à ses débuts, tout le monde s'enflammait
Espérons qu'il soit plus constant
Magnifique contrôle du bras de Defour
Espérons que Capel nous fasse pas une Marko Marin