CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 4953»
Page suivanteFin
[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
27 mai 2015 à 17:14:12

Le 27 mai 2015 à 15:20:20 FCBarcelona a écrit :

Le 27 mai 2015 à 13:42:28 [MusondaJr] a écrit :

Le 27 mai 2015 à 08:46:57 FCBarcelona a écrit :

Le 26 mai 2015 à 22:55:26 [MusondaJr] a écrit :
Les JetPacks rigolent :hap:.

Survoler l'Area 51 et se faire bombarder :( :hap:

l'Area 51 c'est mieux d'y aller à pied pour s'amuser un peu mais tu as vite fait le tour, le fort Zancudo est un peu plus chaud mais GTA 5 est malheureusement une daube à côté de SA car il y tellement de choses qui manques dans le mode histoire, en plus d’être une ville quasiment morte sans chaleur, quasiment dépourvut de png ou flics et avec des routes (le centre) aussi large que des autoroutes...

Le Fort Zancudo ? Je vois même plus ce que c'est.. :(

Pour moi GTA SA est de loin supérieur à GTA 5 également. En plus ça manque d'Easter Egg. http://www.gta.cz/data/eng-sanandreas/clanky/eggy/egg_7.jpg :bave:

Le fort Zancudo c'est une base militaire dans GTA 5 c'est un peu le même genre de base que l'Area 51 a la différence qu'il y a une piste d'atterrissage...

Pour moi aussi GTA Se est de loin meilleure que GTA 5 que je trouve bâclé...

Dans SA tu pars de rien , tu dois tout reconstruire, tu arrives maigre comme un clou et tu dois te muscler, tu te construis ton gang, ta réputation, défendre ton territoire et en conquérir d'autres, rendre service à des png proches...
Tu te retrouves chassé de Los Santos et perds tout ce que tu avais essayé de reconstruire, tu te retrouves en pleine cambrousse où tu fais la connaissance d'un hippie qui va t'aider à te refaire à San Fierro puis progressivement gagner Las Venturas...
Dans SA tu as les Ballas et les Vagos pour pimenter un peu le tout, tu as plein de png qui se baladent à pied, des flics à pied ou à Modo que tu peuvent faire chier pour le plaisir de le faire , tu des png à vélo, si tu cherches misère aux png certains se défendant, tu as la possibilité de faire de la muscu ou du basket, y a un jet pack, y a des bureaux de paris, des auto-écoles, y la guerre des gangs...
Et surtout il y a Og Loc , Truth et Emmet :cool: :hap:

Sur GTA V :
Tu n'as aucun sentiment d'évolution et tu as l'impression d’enchaîner les missions avec 3 guignols (le plus marrant étant quand même Trevor), y a aucune hostilité, pas de gangs rivaux a qui chercher misère, pas de flics a pied ou a moto (ou plutôt quasiment pas de flics tout simplement sauf quand tu tue quelqu'un où la ils rappliquent)
Quand tu te balades dans la ville (pas dans les quartiers) tu as l'impression que les routes sont des autoroutes , tu ne sens aucune chaleur dans ce Los Santos car les trottoirs de la ville sont quasiment vides de pnj , tu croises jamais personne a vélo et rarement a moto, si tu tapes un png il va fuir et rarement essayer de se défendre, la bande-son du jeu est complètement naze...

Après ouai il y a quelques trucs comme le tennis ou le Golf, un choix plus large de voitures et certains diront la possibilité d'avoir des propriétés (ouai bon, sauf que les propriétés tu sais les acheter qu'a la fin du jeu après le casse du siècle quand le jeu n'a plus d’intérêt)
Bref y a pas photo....

Oui je vois très bien ce que c'est le fort Zancudo, je savais juste pas que cela s'appelait comme ça :hap:..

Exactement, et j'avoue que les gangs a chaque coin de rue de SA bordel :bave:. Le fait de pouvoir choisir sa technique de combat aussi me plaisait bien (Boxe, art martiaux,..), la muscu (qui était utile au personnage, ce n'était pas pour seulement donner un style "réaliste" au jeu).

Le fait de découvrir les maps petit à petit (bien que je rageais petit) ça rajoutait de l'intéret aux missions et c'était vraiment pas mal (faut aussi dire que l'histoire était très bien).On peut aussi rajouter les codes, pour moi une des forces de SA c'était cette liste de codes qui rajoutaient une durée de vie du jeu phénoménale (combien de temps j'ai pas passé à explorer le monde avec mon JetPack pendant que les gens se tuaient entre eux (les vieilles et leur bazooka :bave: :hap:)). J'avais même une feuille avec toute la liste des cheats dans ma boite :rire:

Le point fort de GTA 5 c'est surtout le réalisme et la map qui est pas mal (même si c'est surtout la partie Sud qui est exploitée)

EDIT : R1,R2,L1,R2,gauche,bas,droite,haut;gauche,bas,droite,haut les vrais reconnaitront :bave: :hap:

Message édité le 27 mai 2015 à 17:16:24 par [MusondaJr]
[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
27 mai 2015 à 17:20:30

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/fifa-le-qatar-pourrait-perdre-l-organisation-de-la-coupe-du-monde-2022_1683624.html Si ça se fait :bave:

RyanOreily RyanOreily
MP
Niveau 3
27 mai 2015 à 21:19:14

Elle est magique la paire de commentateurs là

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:34:58

Ryan :d) ce pseudo :bave:

Très bon match ce soir :oui:

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
27 mai 2015 à 21:43:07

Ce match :bave:. Par contre Dnipro et les vols faut que cela cesse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:44:10

Si le Dnipro gagne putain :malade:

Ok ils font avec leur moyen et c'est pas mal mais la façon dont ils sont sortis des poules et dont ils ont éliminé Naples :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2015 à 21:44:56

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=822608254491373&id=735577556527777 pour malanda :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:22:02

Beseggio qui dit "Reyers" pour "Reyes" depuis le début du match :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:56:10

Dire que Bacca n'a jamais fait mieux que 6e au soulier d'or (et il était déjà excellent chez nous) ... On parle de corporatisme dans le foot français, je le constate aussi dans le foot belge.

wassil22 wassil22
MP
Niveau 13
27 mai 2015 à 23:15:34

Je vois que ça a split ici :cool:

Merci ceux qui m'ont mis sur la liste des vrais !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:20:47

Le 27 mai 2015 à 22:56:10 Vermaelen23 a écrit :
Dire que Bacca n'a jamais fait mieux que 6e au soulier d'or (et il était déjà excellent chez nous) ... On parle de corporatisme dans le foot français, je le constate aussi dans le foot belge.

ben ça

J-d18 J-d18
MP
Niveau 56
28 mai 2015 à 00:00:41

Bacca n'a fait qu'une bonne année en même temps, ses stats n'étaient pas faramineuses ici.

Certes il avait un grand talent mais avec les Sudam on est jamais sûr...

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 63
28 mai 2015 à 00:40:54

Bonsoir amis Belges, quelqu'un peut-il me renseigner sur Chancel Mbemba ? Je sais que Porto le suit de très près et que, si un défenseur central du club viendrait à partir, ça serait soit Mbemba soit Rudiger. Quelles sont ses qualités et défauts ? Merci.

]Freya[ ]Freya[
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:00:21

Bacca a jamais été transcendant en JPL non plus... Il était bon je dis pas, mais c'était clairement pas le mec pour lequel on faisait 10 reportages dans La Tribune chaque lundi quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 02:00:54

non mais le soulier d'or c'est pour l'égo des mauves :hap:

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:36:39

TP :d) Franchement je trouve que c'est un très très bon défenseur, très rapide, très bon en tacle (n'hésite pas à faire des tacles glissés), excellent de la tête (bien qu'un peu petit mais bon sa détente rattrape ça)

Il a tendance à beaucoup marquer, que ce soit dans le but adverse ou dans son propre but :hap:

Par contre je trouve ses relances moyennes à titre personnel, trop souvent hasardeuses :hap:

Et cette saison il n'a pas été épargné par les blessures

mais quand il est en forme, c'est sans aucun doute le meilleur défenseur central de la JPL, et je pense que pour moins de 15millions c'est une très très bonne affaire, en plus il a de l'expérience, que ce soit en Europe (c1, c3, internationale avec le Congo aussi)

Et il est jeune (sur papier en tout cas :hap: )

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:38:59

Sans oublier qu'il peut jouer au milieu de terrain ou latéral droit (même si il est bien moins bon à ces postes IMO)

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
28 mai 2015 à 17:48:30

"Et il est jeune (sur papier en tout cas :hap: )"

Je le sentais arriver à celui là :rire:

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:42:12

zaligat0r

28 mai 2015 à 19:27:50

Alerte

C'est un sale gamin , y a qu'à voir comment il jalouse hazard , sur le terrain, il lui fait jamais de passes , c'est une petite proute ce gars , la Belgique a raté son mondial par sa faute

:d) c'est une blague ce post au sujet de KDB?

JClegend JClegend
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:52:21

Le 28 mai 2015 à 19:42:12 NeaxJr2 a écrit :
zaligat0r

28 mai 2015 à 19:27:50

Alerte

C'est un sale gamin , y a qu'à voir comment il jalouse hazard , sur le terrain, il lui fait jamais de passes , c'est une petite proute ce gars , la Belgique a raté son mondial par sa faute

:d) c'est une blague ce post au sujet de KDB?

Ce feed :bravo:

Sinon entièrement d'accord avec l'avis sur Mbemba

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 4953»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-51265287-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment