Benzema joue pas
Alors , Wilmots va sûrement partir ! Un bien ou un mal ?
RoiPourpre Ca dépend qui le remplacera en fait. Et là il y a pas trop le choix.
Hein va devenir t1 des diables après avoir gagné la LDC avec la Gantoise cette saison
MPH vous y croyez ?
Perso je vois pas qui d'autre aurait les épaules assez large pour faire de ce groupe un groupe hyper compétitif
Il nous faut un vrai tacticien.
Sinon je suis sûr et certain qu'il va partir...
Si c'était pas le cas il aurait fais taire catégoriquement les rumeurs d'arrêt de carrière a la tête des Diables...
Mais bon , je suis sûr qu'il va salement bide a Shalke
J'ai peur de me taper un Vandereycken bis ..
Toute façon les deux favoris pour le poste de T1 sont Gerets et Preud'Homme
À partir de là moi j'ai confiance en l'avenir
Le mec qui a peur de revenir à Vanderyecken alors que ça n'a rien à voir
On avait une sélection dégueulasse,conflit entre générations et communautés,pas d'esprit collectif et de la gagne alors qu'actuellement on a plus ça
Le 30 mai 2015 à 12:50:29 JClegend a écrit :
Le mec qui a peur de revenir à Vanderyecken alors que ça n'a rien à voirOn avait une sélection dégueulasse,conflit entre générations et communautés,pas d'esprit collectif et de la gagne alors qu'actuellement on a plus ça
Tu n'as pas compris. Je dis pas que j'ai peur que l'équipe nationale redevienne aussi mauvaise qu'avant, je dis juste que je préfèrerais un Preud'Homme plutot qu'un mec aussi incompétent que Vanderheycken.
http://quatriememitemps.com/2015/05/22/pourquoi-gand-champion-cest-goed-mooi-groot/
excellent
Pompé de so foot tout ça
JClegend Le mec était en place quand nos U21 cartonnaient et il en a jamais sélectionné un seul. C'est un incompétent, il avait une bonne génération et n'en a jamais rien fait, je peux tolérer qu'on ne soit pas champions du monde ou d'Europe avec l'effectif qu'on avait à l'époque, mais il y avait un minimum à faire et lui ne l'a jamais fait.
Vandereycken était un poison pour l'équipe nationale, aucun résultat et aucune remise en question à la suite de ce manque de résultats.
On a toujours eu sous la main des joueurs capables de nous qualifier, c'est de la mauvaise foi de remettre la faute sur la qualité de nos joueurs.
Vivement que Wilmots se taille... à utiliser 40% du potentiel des diables ET de Hazard
Pompé de SoFoot?
Lien de l'article de SoFoot qui traite le même sujet stp
Putain c'est abusé comment JVC bug chez moi en ce moment
Dabide Goffin
Le 30 mai 2015 à 14:07:38 Charly-Musonda a écrit :
Pompé de SoFoot?Lien de l'article de SoFoot qui traite le même sujet stp
La formule "tu sais que ..." c'est du so foot oui
Le 30 mai 2015 à 14:34:38 ]Freya[ a écrit :
Dabide Goffin
Chuuut en Belgique on a pas le droit de critiquer les sportifs, encore plus s'il est Wallon + francophone. On caresse bien dans le sens du poil et on se satisfait de notre médiocrité. Vive la Flandre (et Bruxelles)
Musonda Jr est pas mauvais du tout avec Chelsea . Mais dommage qu'on ne le voit pas un peu +.